“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fabiola

Riad Fabiola a été ajouté à vos Favoris
Riad Fabiola
3.5 sur 5 Hôtel   |   Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 240 sur 480 hôtels à Marrakech
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous rentrons tout juste d un super séjour de 4 jours dans ce riad. Nous l avions privatisé car nous étions 22 et nous fêtions notre anniversaire de mariage. Nous sommes très heureux de notre séjour, Zora est vraiment génial, la cuisine de Nadia est excellente, et Azis est très sympa.
Le riad est situé à 15 minutes à pied de la place jemaa el fna dans un quartier typique ou habite des marocains : on est pas bunkerisé dans un grand hôtel comme dans la palmeraie. Mais dès qu on franchit les portes quel contraste avec l'agitation extérieur: le riad est vraiment un havre de paix.
Effectivement il y a un minare très proche mais ça fait partie du charme local.
Le riad a peut être quelques défauts ( un peu de peinture à refaire, des lits un peu dur...) mais tout cela est largement comblé par le charme de ce riad.
Encore merci à toute l' équipe s était génial ....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l experience de ce riad fut une grande satisfaction. l'accueil y est chaleureux, propreté impecable, charme de l'endroit. Deco traditionnelle et ambiance marocaine. on se sent un peu comme a la maison.
Merci a aziz et zora.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passés 5 jours très agréables au Riad Fabiola. Nous avons vraiment apprécié l'accueil de Zora et l'ensemble du personnel toujours souriant. Un grand merci à Aziz.
Le Riad est agréable et très propre. La piscine permet de bons moments de detente.
Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014
Coubert
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Riad très difficile à trouver dans la Médina, un peu comme tous les riads ...
Très loin de la place Jemaa EL Fna, à plus de 20 minutes à pied!
Riad Fabiola délabré que nous avons fuit dès notre arrivée, à peine nous avons franchi la porte, nous avons eu l'envie de faire demi tour.
Thé à la menthe de bienvenu, qui a rendu malade mon mari, en effet, il s'est senti aussitôt mal, raideurs à la nuque, sueurs chaudes, nausées et il a donc fini par vomir, une fois que nous avons récupérer notre chambre.
La chambre parlons-en! On vous vend cette chambre comme étant attenante à une terrasse, il n'en ai rien! Pas un transat, le peu de matériel est dans un pitieu état.
La porte d'entrée de la chambre est une porte en bois type country saloon cassé sur la partie haute et fermant avec un micro cadenas.
La chambre Turquoise est humide, qui sent l'humidité et qui est repoussante au possible...aucun mobilier mis a part un lit très petit et 2 petites tables de chevet, les prises au mur arrachées, fils dénudés...la salle de bain est correcte...
Linge de toilette troué.
Salon sur terasse-toit avec des rideaux blancs troués.
Peinture défraîchie, Riad laissé à l'abandon!!!!
Nous avons fini par demander de quitter le Riad avant même d'y passer la première nuit !
Nous sommes retournés dans le Riad que nous avions occupé lors de notre précédente nuit.
Un Riad de rêve! Pour le même prix....
Femme à l'accueil pas très aimable, qui vous réclame le règlement de la chambre avant même d'avoir posé les valises. Inadmissible. Nous avions même pas vu le Riad ni même vu notre chambre qu'elle nous demandais de payer nos 2 nuits réservées. 1 seule personne qui gère les arrivées... Personne dans ce Riad...obligé de monter ses valises soit-même.
Piscine qui avait l'air pas trop mal mais c'est tout...
Aucun regret d'être partis, bien au contraire.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez surtout pas la chambre Turquoise ni même la Carmin qui se situent sur le toit-terrasse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout est au top. Organisation du mariage de nos amis au top. le personnel est exceptionnel, courageux, volontaire, serviable. AZIZ est au top un grand monsieur tout comme Zora et le reste du personnel. Un point négatif??? Il n'y en a pas!!!!!!! Un merveilleux séjour pleins de souvenirs... on y retournera c'est sur!!! Gros bisous a MON Aziz!!! Zora tu es merveilleuse. Merci pour tout

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Notre sejour en famille au riad fabiola etait super. Zora nous a accueilli avec un grand sourire dans ce riad authentique. Le riad est parfait pour une famille ou pour des amis: beaucoup d'espace, piscine, belle terrasse.
Nous avons pris la demi pension car le soir nous étions fatigués, et le rapport qualité prix est top. Cuisine maison, qui fait découvrir un grand nombre de spécialités culinaires du Maroc.
Nous reviendrons bien entendu avec nos amis à qui nous souhaitons faire découvrir ce bel endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Fabiola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fabiola

Adresse: Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°104 des hôtels Spa à Marrakech
N°163 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Fabiola 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fabiola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Fabiola Marrakech
Hotel Riad Fabiola Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fabiola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.