“Très passable.” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Fabiola

Riad Fabiola a été ajouté à vos Favoris
Riad Fabiola
Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°204 sur 462 hôtels à Marrakech
toulon
“Très passable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

1) Découverte d'un cafard gros comme un pouce niché dans les rideau.
2)Découverte de chaussettes sales le premier jour en se couchant.
3)Draps grisonnants ou jaunâtres.
4)Cuisine passable sauf tagine kefta.
5)Des soucis pour payer.
6)Placé dans l'un des quartiers les plus pauvres et sales.

• a aimé — les photos
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

dourdan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

le riad est très bien décoré, très typique. La chambre mandarine est presque plus petite que sa salle de bain! Le riad est un peu trop excentré, dans un quartier très populaire, cependant, la place Jemaa el fna est accessible à pied (15 à 20 mn de marche). Le petit déjeuner était couleur local et bon. Le personnel n'est pas très compétent: pas d'accueil à l'aéroport alors que c'était prévu, hammam en panne, facture non prête au moment du départ et palabres pour récupérer le chèque de caution.

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — la situation, le bruit, le manque de compétence du personnel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par tout le personnel de l'établissement qui se sont fait une joie de nous faire visiter le riad. Un un mot : Fabuleux !
Chaque chambre est décorée avec beaucoup de goût en valorisant l'artisanat local (tadelakt sur les murs, salles d'eau décorées de zellige) tout en offrant un confort des plus appréciables.
Les chambres sont climatisées (détail indispensable lorsqu'on sait que la température a grimpé au-dessus des 40 degrés à l'ombre), le patio offre un havre de fraîcheur avec le bassin dans lequel on peut se glisser à loisir et profiter de l'ombre offerte par les palmiers qui le surplombent.
Des coins salons, des terrasses sont disposés à différents niveaux et vous pourrez vous y prélasser ou déguster un des délicieux plats que vous aura préparé la cuisinière.
Quant au service : irréprochable ! Chacun de nos hôtes a répondu à nos attentes, toujours avec le sourire.
Mais, pour être complet, je dois ajouter qu' il faut savoir que le riad est situé dans un quartier populaire de la Médina. Personnellement cela ne m'a pas dérangée du tout, à aucun moment, je ne me suis sentie mal à l'aise.
La célèbre place est à 15 bonnes minutes à pied et Abdou, le responsable, vous y guidera avec plaisir.

• a aimé — Le charme qui se dégage de l'ensemble du riad.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Fabiola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fabiola

Adresse: Derb El Makina 14, Bab Ghmat | Quartier Arset El Misfioui, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°82 des hôtels Spa à Marrakech
N°187 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fabiola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Fabiola Marrakech
Hotel Riad Fabiola Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Fabiola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.