“Sejour de reve !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Privilège

Riad Lotus Privilège a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Privilège
5.0 sur 5 Hôtel   |   9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°212 sur 465 hôtels à Marrakech
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Sejour de reve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

j ai passer un sejour dans cette villa magnifique ou tous le personnel etaient au petit soins pour les clients toujours très souriant les chambres etait toujours au top,suite tres spacieuse. J'ai adorée l'embiance et l'énergie qui si trouve la. Les repas exellant...
Je conseil cette endroit a tout le monde un grand merci au personnel qui font un boulot incrable pour que nous soyont toujours satisfait et en particiulier au directeur de la villa Monsieur FARID MALAOUI!!!! A très vite ;-)

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cadre magnifique au bout d'un dédale de ruelle .
Avec du personnel au petit soin .
Un nombre intime de chambres .
Une décoration externe magnifique mais certaines chambres sont un peu trop chargées ( surtout celles du bas ) .

Astuce pour la chambre : Chambres étage exposé OUEST pour ne pas avoir la chaleur du matin .
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Mon Dieu!!! Quel superbe endroit!!! Des ruelles impensables avant de découvrir un lieu somptueux!!! Un accueil en musique envoûtant, une cours avec une piscine merveilleuse!! Une carte à tomber!! Bref: endroit à voir, un accueil au top!!! Foncez-y!!!

• Séjour du septembre 2012
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons déjeuner, mais aimerons bcp y diner. D'abord, l'accueil est très chaleureux, l'endroit très raffiné, et en même temps on se sent très à l'aise. (enfin ne pas y aller en tongs/short je pense) On est dans un vrai beau riad, avec une décoration un peu année 30, mais de très bon gout. La table est très raffinée, on est très bien assis pour manger: fauteuil matelassé, nappe blanche, belle vaisselle. Musique parfaite. C'est une adresse assez confidentielle, c'est d'abord un riad je crois, et nous avions donc réservé. Une des meilleures tajines de poulet au citron que nous avons mangé à Marrakech. Dessert à l'orange très subtil. Personnel hyper attentionné. Pas de carte quand nous étions. Cuisine du chef qui change tous les jours, choix de 2 menus seulement, forfait à 250 DH pour un déjeuner hors boisson (un peu élevé mais cela vaut le coup, ce n'est que 23 Euros pour manger, entrée, plat, dessert, café). Un peu plus cher le soir je crois. Je ne connais pas les autres riads de la chaine Lotus, sauf le restaurant de l'hivernage, qui lui est seulement un restaurant et qui est une de nos adresses préférées.. Nous hésitions à aller dans celui-ci, car c'est avant tout un riad maison d'hôte, et pas un restaurant, mais nous y retournerons très prochainement, car prendre un repas dans un riad, avec peu de monde (peu de tables, que sur résa) c'est assez magique.. Un très beau souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

C'était ma quatrième fois dans ce riad. Autrefois, cette maison appartenait à un artiste français, qui l'avait décoré avec une bonne dose de kitch assumé. Racheté par la chaine hôtelière, cet endroit avait d'abord gardé son style surprenant et envoutant : un certains goût de la décadence d'une époque révolue, le confort sur mesure, personnel aux petits soins, etc... Cependant, au fil des années, les nouveaux propriétaires ont petit à petit démantelé les décorations d'origine, repeint les murs, changé les meubles. Résultat : le lieu est devenu aseptisé et quelconque (en comparaison avec son "look" d'autrefois), sans avoir gagné en confort ou en conformité à des standards internationaux. Ceci étant, ça reste un endroit bien agréable et bien situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris 16
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Bonjour à tous. Mon message à pour but non pas de décourager les voyageurs potentiels mais de faire réagir les gérants de ce Riad. En effet, après avoir passé six nuits au Lotus Privilège, le constat est sans appel : c'est une véritable honte de proposer cet endroit à de tels tarifs ! Ok les suites sont correct mais archies-dépassées (prix et info du livre de chambre erronés, systême audio B&O d'un age plus qu'avancé, projecteur informatique de conférence utilisé en projecteur home-cinéma et même pas aligné/calibré, il manque des ampoules dans la moitié des lampes, des traces de salletée partout même sur les tentures et voiles, interrupteurs inutiles...). Ensuite vous aurez de l'eau à température et pression trés variable avec des produits de beauté (savons/champoings/lait corporel...) venues d'un shop pour touriste de l'aéroport. Le service est trés inégal: si certains (je pense à Mohamed, Moucef et les filles entre autres) font un max pour coller à l'image "prestige" du lieu, d'autres on laissé tomber depuis longtemps :piscine non nettoyée, service trés lent, mise en place plus qu'aléatoire... Après des détails sont choquant comme la confiture qui passe d'un client à un autre (avec des traces de pain et beurre dedans), des vers (!!!) dans les cacahuettes (à ce propos, un coktail servi avec une tasse de cacahuettes et un bol d'olive, c'est un peu cheap à ce tarif), champagne rosé qui est en fait un mauvais vin rallongé de liqueur de cassis (véridique, servi 20€!!!), excursion de 70€/personne qui n'est en fait qu'un chauffeur qui vous dépose sur place (proposé à 40€ pour un groupe à l'exterieur de l'hotel), mini-bar PAYANT (!!!) à 2€ la mini bouteille d'eau et 3€ la canette de soda... Le coté bruyant aussi est assez insupportable, la réactivité lors d'un soucis (une personne à cassé un carreau dans la salle de bain dans la douche, nous avons nous même, le matin au réveil, balayé les débris de verres qui sont restés au sol jusqu'à notre départ, avec les danger que cela comporte, il faut réclamer les serviettes de bains pour les transats même si vous êtes dans l'eau depuis une heure et que tout le personnel vous a remarqué. Vérifiez vraiment la note car si vous prenez une mini bouteille d'eau, vous serez facturé d'une bouteille d'un litre et demi, lorsque je commandais des patisseries, comme nous sommes deux, c'était compté en double, au même titre que le thé à la menthe, ce n'est pas la théière qui est facturée mais le nombre de verres apportés!!! Les packs soins du corps dont les éléments sont repris à l'unité (hammam + gommage + massage à 60€ refacturé 70€ par six fois). Bref, je pourrai m'étendre davantage pour exprimer à quel point le positionnement tarifaire de ce Riad est surestimé. A moins de 150€ la nuit nous sommes mieux reçu/servi avec une bien meilleure qualité perçue dans des hotels dit lambda (petit dej continental de qualité avec produits du jour, personnel discret mais attentif et prevenant, chambre et local impeccable 24/24, silence et repos) alors qu'ici, avec un tarif digne d'un hotel de luxe, vous n'avez qu'une vulgaire chambre d'hôte laissée un peu à l'abandon. Vraiment, je ne comprends pas les avis positifs précédents (à part ceux qui n'y ont que dîner lors des opérations promotions et encore, le menu découverte du maroc à 55€ hors boisson est un peu surfait également, je dîne bien mieux à ce prix dans le 16ème à Paris). D'ailleurs, cela ne m'étonne pas que sur certains sites internet, vous trouviez la suite de ce riad proposée à.... 50€ au lieu de 400€!!!! Dernière chose : ne comptez pas sur les fleurs / patisseries marocaines et autres gateries à l'arrivée, nous n'avons rien eu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Je reviens de quelques jours de vacances à marrakech (juin 2010), et nous avons eu la chance de diner un soir au riad lotus privilège.

Celà a été, une soirée magnifique !!! Apéritif pris à l'exterieur, sous les orangers, délicieux cocktails avec quelques amuses bouche, simplement délicieux, dans un cadre féerique, suivi d''un diner très raffiné (même trop copieux) où nous avons dégusté la merveilleuse cuisine marocaine, le tout accompagné par de la musique. Un accueil très classe, mais aussi très chaleureux !

Avant de partir, nous avons eu la chance de visiter "une suite", et vraiment,celà valait vraiment le détour !! Quelle beauté, quel luxe, celà fait vraiment rêver !! A conseiller à tous ceux qui aiment la bonne cuisine, un accueil chaleureux, un cadre de contes de fées !!

migueline13

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lotus Privilège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Privilège

Adresse: 9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°86 des hôtels de luxe à Marrakech
N°177 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Privilège 5*
Le riad Lotus Privilège respire le luxe et le raffinement jusque dans les moindres recoins. Il se situe en plein cœur de Dar El Bacha, un quartier réputé de Marrakech pour ses nombreuses boutiques d'antiquités. Toute dernière acquisition de la chaîne Riad Lotus, cet établissement est une authentique œuvre d'art, un pur bijou à la décoration exquise qui propose un service digne d'un véritable hôtel de luxe. Le riad Lotus Privilège abrite également le nouveau restaurant gastronomique marocain de la ville ocre : Le Restaurant Marocain Lotus Privilège, qui propose en dîner spectacle, une cuisine marocaine raffinée et revisitée, dans une très bonne ambiance arabo-andalouse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Privilège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Privilège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.