“Le calme absolu” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Privilège

Riad Lotus Privilège a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Privilège
5.0 sur 5 Hôtel   |   9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°188 sur 461 hôtels à Marrakech
Metz, Lorraine, France
“Le calme absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Une fois que vous serez passés dans une rue étroite vous arriverez devant une grande porte avec une belle plaque lotus privilège. Dans un 1er temps vous pensez être arnaqué mais une fois la porte franchie la magie et la beauté du lieu vous transporte. Les orangers, le marbre au sol, la piscine et surtout le calme. On a pas l impression d'être au cœur de Marrakech!!!
Les suites sont très belles, literie de qualité, le ménage est nikel. Vous serez au petit soin. Le personnel discret mais toujours la pour répondre à vos exigences. Le petit déjeuner très très bon. Soit sur la terrasse près de la piscine ou directement devant votre chambre.
Un très bel endroit que je conseille pour les amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

le service la propreté et les bons repas qu'on vous offrent soit dans votre suite où au bord de la belle piscine avec ces beaux jardins alors à ne pas raté et si vous voulez le repos je vous y conseil.

• Séjour du mars 2012
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

j ai passer un sejour dans cette villa magnifique ou tous le personnel etaient au petit soins pour les clients toujours très souriant les chambres etait toujours au top,suite tres spacieuse. J'ai adorée l'embiance et l'énergie qui si trouve la. Les repas exellant...
Je conseil cette endroit a tout le monde un grand merci au personnel qui font un boulot incrable pour que nous soyont toujours satisfait et en particiulier au directeur de la villa Monsieur FARID MALAOUI!!!! A très vite ;-)

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cadre magnifique au bout d'un dédale de ruelle .
Avec du personnel au petit soin .
Un nombre intime de chambres .
Une décoration externe magnifique mais certaines chambres sont un peu trop chargées ( surtout celles du bas ) .

Astuce pour la chambre : Chambres étage exposé OUEST pour ne pas avoir la chaleur du matin .
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Mon Dieu!!! Quel superbe endroit!!! Des ruelles impensables avant de découvrir un lieu somptueux!!! Un accueil en musique envoûtant, une cours avec une piscine merveilleuse!! Une carte à tomber!! Bref: endroit à voir, un accueil au top!!! Foncez-y!!!

• Séjour du septembre 2012
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons déjeuner, mais aimerons bcp y diner. D'abord, l'accueil est très chaleureux, l'endroit très raffiné, et en même temps on se sent très à l'aise. (enfin ne pas y aller en tongs/short je pense) On est dans un vrai beau riad, avec une décoration un peu année 30, mais de très bon gout. La table est très raffinée, on est très bien assis pour manger: fauteuil matelassé, nappe blanche, belle vaisselle. Musique parfaite. C'est une adresse assez confidentielle, c'est d'abord un riad je crois, et nous avions donc réservé. Une des meilleures tajines de poulet au citron que nous avons mangé à Marrakech. Dessert à l'orange très subtil. Personnel hyper attentionné. Pas de carte quand nous étions. Cuisine du chef qui change tous les jours, choix de 2 menus seulement, forfait à 250 DH pour un déjeuner hors boisson (un peu élevé mais cela vaut le coup, ce n'est que 23 Euros pour manger, entrée, plat, dessert, café). Un peu plus cher le soir je crois. Je ne connais pas les autres riads de la chaine Lotus, sauf le restaurant de l'hivernage, qui lui est seulement un restaurant et qui est une de nos adresses préférées.. Nous hésitions à aller dans celui-ci, car c'est avant tout un riad maison d'hôte, et pas un restaurant, mais nous y retournerons très prochainement, car prendre un repas dans un riad, avec peu de monde (peu de tables, que sur résa) c'est assez magique.. Un très beau souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

C'était ma quatrième fois dans ce riad. Autrefois, cette maison appartenait à un artiste français, qui l'avait décoré avec une bonne dose de kitch assumé. Racheté par la chaine hôtelière, cet endroit avait d'abord gardé son style surprenant et envoutant : un certains goût de la décadence d'une époque révolue, le confort sur mesure, personnel aux petits soins, etc... Cependant, au fil des années, les nouveaux propriétaires ont petit à petit démantelé les décorations d'origine, repeint les murs, changé les meubles. Résultat : le lieu est devenu aseptisé et quelconque (en comparaison avec son "look" d'autrefois), sans avoir gagné en confort ou en conformité à des standards internationaux. Ceci étant, ça reste un endroit bien agréable et bien situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lotus Privilège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Lotus Privilège

Adresse : 9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°75 des hôtels de luxe à Marrakech
N°168 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Privilège 5*
Le riad Lotus Privilège respire le luxe et le raffinement jusque dans les moindres recoins. Il se situe en plein cœur de Dar El Bacha, un quartier réputé de Marrakech pour ses nombreuses boutiques d'antiquités. Toute dernière acquisition de la chaîne Riad Lotus, cet établissement est une authentique œuvre d'art, un pur bijou à la décoration exquise qui propose un service digne d'un véritable hôtel de luxe. Le riad Lotus Privilège abrite également le nouveau restaurant gastronomique marocain de la ville ocre : Le Restaurant Marocain Lotus Privilège, qui propose en dîner spectacle, une cuisine marocaine raffinée et revisitée, dans une très bonne ambiance arabo-andalouse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Privilège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Privilège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.