“Hammam, gommage et massage” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Privilège

Riad Lotus Privilège a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Privilège
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 528 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
LE MANS
“Hammam, gommage et massage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai profité du Riad Lotus dans le cadre d'une prestation hammam et déjeuner proposée par mon Tour Opérator.
Accueil formidable, quelle gentillesse de la part du directeur qui m'a fait visité le riad.
Cet endroit est vraiment magnifique, c'est un havre de paix. Ce lieu est parfaitement entretenu et le personnel aux petits soins pour vous.
Le tajine de poulet au citron était excellent, et le dessert divin.

Si vous voulez vous ressourcer quelques jours, c'est le lieu parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bonifacio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons dîné dans ce riad. Un employé est venu nous chercher à l'entrée de la ruelle et nous a raccompagné à la fin. Dîner à la hauteur de nos espérances. Ambiance au rendez vous avec la présence de musiciens et d'une danseuse.Un peu cher quand même, 100 euros pour deux personnes et sans les alcools, mais le rêve n'a pas de prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons seulement dîner, une prestation â la hauteur de notre attente.
Endroit très propre, un employé est venu nous chercher au riad
Menu dégustation tip top avec en prime des musiciens et une danseuse.
La partie nuit à l'air d'être â la hauteur du reste.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un séjour vraiment inoubliable. Equipe très attentive et flexible, service impeccable, des conseils très utiles pour reussir nos vacances et un petit déjeuner de rêve... à refaire sans ésitations.
Nous avons été choyés. Il est très appréciable après le tumulte des rues de la médina de se retrouver dans cet hôtel paisible et idéalement situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maclou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous y sommes allés juste pour un diner, j'ai été emmerveillé par la beauté du site.
Il y a beaucoup de rues étroites et une fois franchie la porte , on voit un immense site de toute beauté.
Nous avons passé une trés bonne soirée.
Je recommande cet endroit vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Une fois que vous serez passés dans une rue étroite vous arriverez devant une grande porte avec une belle plaque lotus privilège. Dans un 1er temps vous pensez être arnaqué mais une fois la porte franchie la magie et la beauté du lieu vous transporte. Les orangers, le marbre au sol, la piscine et surtout le calme. On a pas l impression d'être au cœur de Marrakech!!!
Les suites sont très belles, literie de qualité, le ménage est nikel. Vous serez au petit soin. Le personnel discret mais toujours la pour répondre à vos exigences. Le petit déjeuner très très bon. Soit sur la terrasse près de la piscine ou directement devant votre chambre.
Un très bel endroit que je conseille pour les amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

le service la propreté et les bons repas qu'on vous offrent soit dans votre suite où au bord de la belle piscine avec ces beaux jardins alors à ne pas raté et si vous voulez le repos je vous y conseil.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Riad Lotus Privilège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Privilège

Adresse: 9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 528 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Privilège 5*
Le riad Lotus Privilège respire le luxe et le raffinement jusque dans les moindres recoins. Il se situe en plein cœur de Dar El Bacha, un quartier réputé de Marrakech pour ses nombreuses boutiques d'antiquités. Toute dernière acquisition de la chaîne Riad Lotus, cet établissement est une authentique œuvre d'art, un pur bijou à la décoration exquise qui propose un service digne d'un véritable hôtel de luxe. Le riad Lotus Privilège abrite également le nouveau restaurant gastronomique marocain de la ville ocre : Le Restaurant Marocain Lotus Privilège, qui propose en dîner spectacle, une cuisine marocaine raffinée et revisitée, dans une très bonne ambiance arabo-andalouse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Privilège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Privilège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.