“Innoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Privilège

Riad Lotus Privilège a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Privilège
5.0 sur 5 Hôtel   |   9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°212 sur 465 hôtels à Marrakech
toulouse
“Innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une semaine dans ce lieu de rêve à un tarif imbattable grâce à une vente privée.
Décor des 1001 nuits, accueil chaleureux, idéalement situé, satisfaction totale pour un dépaysement assuré.
Impeccable sur toute la ligne !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les Bordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes venus dans ce Riad pour profiter du Hammam suivi d'un massage et d'un repas divin. L'accueil est excellent. Dommage de l'avoir fait à la fin de notre séjour sinon on n'y serait retourner... Bon rapport qualité prix je recommande vivement ce grand moment de bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hautvillers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons découvert ce Riad dans le cadre d'une prestation proposer par notre hôtel.
Nous avons été pris en charge par un chauffeur à la sortie de notre hôtel.
arrivé dans la médina une personne du Riad nous guide dans le dédale de ruelle, et c'est a ce moment que commence la déconnexion avec le monde extérieur. On s'en remet totalement à lui, inutile de tenter de se repérer.

lorsque l'on arrive au Riad , on passe dans un couloir sombre, apaisant, au senteur d'huile d'argan et d'épice, on est vraiment ailleur loin des tumultes de Marrakech.

On nous propose un repas excellent, salade marocaine, avec ses légumes mi- croquant, mi-cuit, une tuerie, s'en suit les tajines, je recommande le poulet aux citrons confits une merveille.
On termine par une pastilla revisité façon mille feuille à la crème d'amande, formidable. puis thé à la menthe.

On passe 2 par 2 . idéal pour un moment en amoureux.

Le hammam, 2 femmes marocaine nous prennent en charge et nous prépare avant le hammam,

Donc hammam, gommage, et ensuite 45 min de massage un vrai régal.

on ressort on est tout doux, détendu et on sent bon.
avant de partir, dernier thé à la menthe. et notre guide nous ramène à notre chauffeur.

Une véritable parenthèse, on est hors du temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai profité du Riad Lotus dans le cadre d'une prestation hammam et déjeuner proposée par mon Tour Opérator.
Accueil formidable, quelle gentillesse de la part du directeur qui m'a fait visité le riad.
Cet endroit est vraiment magnifique, c'est un havre de paix. Ce lieu est parfaitement entretenu et le personnel aux petits soins pour vous.
Le tajine de poulet au citron était excellent, et le dessert divin.

Si vous voulez vous ressourcer quelques jours, c'est le lieu parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bonifacio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons dîné dans ce riad. Un employé est venu nous chercher à l'entrée de la ruelle et nous a raccompagné à la fin. Dîner à la hauteur de nos espérances. Ambiance au rendez vous avec la présence de musiciens et d'une danseuse.Un peu cher quand même, 100 euros pour deux personnes et sans les alcools, mais le rêve n'a pas de prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons seulement dîner, une prestation â la hauteur de notre attente.
Endroit très propre, un employé est venu nous chercher au riad
Menu dégustation tip top avec en prime des musiciens et une danseuse.
La partie nuit à l'air d'être â la hauteur du reste.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un séjour vraiment inoubliable. Equipe très attentive et flexible, service impeccable, des conseils très utiles pour reussir nos vacances et un petit déjeuner de rêve... à refaire sans ésitations.
Nous avons été choyés. Il est très appréciable après le tumulte des rues de la médina de se retrouver dans cet hôtel paisible et idéalement situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lotus Privilège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Privilège

Adresse: 9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°86 des hôtels de luxe à Marrakech
N°177 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Privilège 5*
Le riad Lotus Privilège respire le luxe et le raffinement jusque dans les moindres recoins. Il se situe en plein cœur de Dar El Bacha, un quartier réputé de Marrakech pour ses nombreuses boutiques d'antiquités. Toute dernière acquisition de la chaîne Riad Lotus, cet établissement est une authentique œuvre d'art, un pur bijou à la décoration exquise qui propose un service digne d'un véritable hôtel de luxe. Le riad Lotus Privilège abrite également le nouveau restaurant gastronomique marocain de la ville ocre : Le Restaurant Marocain Lotus Privilège, qui propose en dîner spectacle, une cuisine marocaine raffinée et revisitée, dans une très bonne ambiance arabo-andalouse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Privilège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Privilège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.