“soirée repas au "Riad Loteus Privilège"” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Privilège

Riad Lotus Privilège a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Privilège
9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°195 sur 461 hôtels à Marrakech
Dunkerque, France
“soirée repas au "Riad Loteus Privilège"”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après avoir été vantée comme "EXTRAORDINAIRE" par notre représentant T.Cook.avons payés 50e p.p pour un repas soi-disant "gastronomique" sans les boissons.Sachant que les apéros démarrent a 8e (le Mojito 21e) la btelle de rosé est a 25e et le rouge a 49e !.une sélection de mini entrées pour 2p..2 assiettes suivantes ridicules,et un dessert que l'on pouvait trouver au buffet de notre hôtel,tout ça pour voir une prestation de 5mn de 2 danseuses qui se succèdent au son d'un C.D (même pas d'orchestre)..quand je vois les coms élogieux sur ce resto,j'ai l'impression que nous ne parlons pas du même endroit,certe,après avoir traversé un "coupe gorge" et des décombres,l'endroit est superbe,mais cela s'arrête là !..désagréable sentiment d'avoir été pris (8pers) pour des "pigeons"..Sans compter la tronche de 6 pieds de long du serveur qui s'attendait a un 'pourboire'...lol

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évreux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour notre dernier repas du séjour de Marrakech, nous avons choisi ce riad pour un diner privilège.
Le repas servi était succulent. Les plats servis avec gout e=étaient délicieux et le repas vraiment très copieux.
L'ensemble du repas a été rythmé par des danses orientales de deux superbes danseuses, des chants et musiques locaux et le tout servis avec le sourire, par un personnel toujours prêt à répondre à vos questions et vos attentes.
Le tout dans un cadre vraiment magique.
Je vous le conseille pour un repas marocain de luxe.
Un bonheur!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Riad très agréable et magnifique !
Hammam et gommage exceptionnel.
Nous avons passé un très bon moment.
Repas très bon et personnel serviable.
Cadre magnifique avec une très bonne ambiance.
A recommander +++++
Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Commentaire tardif, suite séjour en septembre 2013 réservé sur verychic.com.
Après quelques doutes quant aux travaux autour du riad, la surprise est immense et le plaisir immédiat!
Riad plein de charme, décoration très soignée du patio aux chambres et salles de bain, personnel très agréable, et cuisine très appréciée. Ambiance toujours agréable avec musique de fond ou les musiciens du soir!! Chaque chambre dispose de transats pour se prélasser au soleil! Bassin très agréable pour se rafraichir! Hammam et massage super aussi!
Bref, une belle parenthèse dorée! On reviendra avec beaucoup de plaisir!
Merci à vous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le cadre est magnifique, la prestation fut superbe, le soin gommage + hamman + massage a été très agréable et relaxant, et le repas était excellent, avec des animations qui nous ont ravi.
ne pas se fier à l'entrée qui ne laisse rien percevoir de la beauté du lieu

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très beau cadre,et on y mange très très bien, on n'y est très bien accueilli , le personnel et très sympat et professionnel , les danseuses vous ferons rêver , Riad parfait pour court ou long séjours nous on y reviendra !!!

• Séjour du avril 2014
DMinel, Digital Marketing Manager de Riad Lotus Privilège, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Yasmina,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour. Toute l'équipe du Riad Lotus Privilège vous passe le bonjour et sachez que vous êtes la bienvenue, lors de votre prochain passage à Marrakech.

Merci encore.

Bien à vous.
dieudonne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ns avons été déçu par cette prestation. Les serviettes ne st pas changée ni ds le hammam , ni sur les tables de massages.
Le repas soit disant raffiné se resume a des salades quelconques , la tagine un morceau de poulet sans legumes. Et les boissons payantes .

• Séjour du avril 2014
DMinel, Digital Marketing Manager de Riad Lotus Privilège, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le riad Lotus Privilège. Nous sommes navrés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre visite, sachez que vos remarques ont bien été notées et transmises à la direction. Pour ce qui est des repas, les boissons ne sont pas comprises dans le prix des menus, ceci toujours précisé dès le départ. Cependant, nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois afin de vous faire oublier ces désagréments.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Bien à vous.

Vous connaissez Riad Lotus Privilège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Lotus Privilège

Adresse : 9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°155 des hôtels romantiques à Marrakech
Le riad Lotus Privilège respire le luxe et le raffinement jusque dans les moindres recoins. Il se situe en plein cœur de Dar El Bacha, un quartier réputé de Marrakech pour ses nombreuses boutiques d'antiquités. Toute dernière acquisition de la chaîne Riad Lotus, cet établissement est une authentique œuvre d'art, un pur bijou à la décoration exquise qui propose un service digne d'un véritable hôtel de luxe. Le riad Lotus Privilège abrite également le nouveau restaurant gastronomique marocain de la ville ocre : Le Restaurant Marocain Lotus Privilège, qui propose en dîner spectacle, une cuisine marocaine raffinée et revisitée, dans une très bonne ambiance arabo-andalouse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Privilège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Privilège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.