“HAMMAM A FUIR ABSOLUMENT” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Privilège

Riad Lotus Privilège a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Privilège
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 524 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
essonne
“HAMMAM A FUIR ABSOLUMENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous avions réservé des soins au hammam de ce riad.
Nous avons été mises à 3 dans une salle pour 2 j'ai attendu sur une chaise plastique et quand mon tour est venu pour le gommage on m'a couchée sur la même serviette que la personne qui m'avait précédée...gommage expédié puis il a fallu monter cheveux mouillés des escaiers sur plusieurs niveaux jusqu'à la salle de massage. Nous avons réclamé une serviette pour nos cheveux, il nous a été répondu qu'il n'y en avait pas ! Bien sûr nous avons attrapé froid.
Nous étions 2 l'une - moi - a bénéficié d'un bon massage, le massage de mon amie a été fait par la même personne que le gommage, il est évident qu'il ne s'agissait pas d'une profesionnelle.
Nous avons pu comparer avec d'autrres soins ailleurs.
Le déjeuner a été servi dans une salle glaciale, sur notre insistance on a fini par nous mettre un chauffage d'appoint, il faisait plus chaud quand...nous sommes parties. Pourtant ce déjeuner avait été réservé.
Déjeuner quelconque, genre nouvelle cuisine à la façon marocaine.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015 par mobile

J'ai adoré. Je me suis retrouvée dans ce riad faute de réservation et là surprise. Des gens super sympa un service au top un petit déjeuner de princesse propreté rien a dire je suis rentrée ce lundi et je me suis promise d'y retourner cet ete . l'endroit est superbe. Seul bémol le ballon d'eau chaude trop petit comme c l'hiver CT un peu froid pour la douche sinon rien a dire. Un petit coucou a Sofian le serveur qui est super drôle et d'une gentillesse. N'hésitez pas allez y c'est magique le soir surtout ..

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Accueil chaleureux par ce personnel très sympathique, en ce qui concerne le spa gommage, massage etc cela est correcte et le repas du midi très bon. De plus un endroit merveilleux et d'une architecture exceptionnelle. Adresse a partager.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Ce Riad est un PARADIS.Nous nous sommes offert un massage , gommage etc.. suivi d'un déjeuné ainsi qu'un diné spectacle fabuleux ,autant les mets que les préstations rien à dire ....pour un prix tout à fait honnete a faire et a refaire dans un décor absolument sublime .Quant au personnel et au patron rien à dire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Tout est chaleureux dans cette Riad on imagine pas que derrière cette rue ce trouve un endroit comme ceci .. Le personnel est au top le Service excellent . Bref super moment :) et la piscine et parfaite ... Je vous le consigne de vous y arrêtez !!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Petit complexe marocain parmi tant d autre sauf qu il faut faire un
Petit parcours rocheux ( soit disant Riad en travaux) le
Personnel et très bien mais les patron vs factures
Plusieurs fois les prestations et vous offres des prestations
... Mais vous les comptes qd même et lorsque que l'on s En aperçoit bien il vous rétorquent que vous avez mal compris ou autre ....
bref vraiment a éviter car il beaucoup mieux pour moins cher ailleurs au Maroc

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Commentaire tardif, suite séjour en septembre 2013 réservé sur verychic.com.
Après quelques doutes quant aux travaux autour du riad, la surprise est immense et le plaisir immédiat!
Riad plein de charme, décoration très soignée du patio aux chambres et salles de bain, personnel très agréable, et cuisine très appréciée. Ambiance toujours agréable avec musique de fond ou les musiciens du soir!! Chaque chambre dispose de transats pour se prélasser au soleil! Bassin très agréable pour se rafraichir! Hammam et massage super aussi!
Bref, une belle parenthèse dorée! On reviendra avec beaucoup de plaisir!
Merci à vous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lotus Privilège ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Privilège

Adresse: 9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 524 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Privilège 5*
Le riad Lotus Privilège respire le luxe et le raffinement jusque dans les moindres recoins. Il se situe en plein cœur de Dar El Bacha, un quartier réputé de Marrakech pour ses nombreuses boutiques d'antiquités. Toute dernière acquisition de la chaîne Riad Lotus, cet établissement est une authentique œuvre d'art, un pur bijou à la décoration exquise qui propose un service digne d'un véritable hôtel de luxe. Le riad Lotus Privilège abrite également le nouveau restaurant gastronomique marocain de la ville ocre : Le Restaurant Marocain Lotus Privilège, qui propose en dîner spectacle, une cuisine marocaine raffinée et revisitée, dans une très bonne ambiance arabo-andalouse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Privilège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Privilège, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.