“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Terre Resort & Spa

Terre Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Palmaraie | La Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°318 sur 462 hôtels à Marrakech
pont audemer
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Après 4 nuits passées dans la médina nous sommes arrivés à l'hotel "terre resort & spa" pour fuir un peu l'agitation du centre ville. Nous avons trouvé des gens très accueillants, un service des plus agréables et la beauté de l'hotel et des jardins n'est pas à mettre en doute. Nous étions venus à Marrakech pour jouer au golf, nous avons joué tous les jours, et il était bien agréable de se reposer à l'hotel après une partie. La direction nous a proposé un local pour laisser nos sacs et ainsi ne pas les porter tous les jours jusqu'à notre chambre. Nous n'avons dîné qu'un seul soir au restaurant de l'hotel, le repas était correct( sans plus), par contre les petits déjeuners étaient copieux, fruits, oeufs, fromages, viennoiseries etc...Bref un agréable séjour . Seul bémol : la musique à la piscine. elle est en trop à mon avis.

Mazan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

sejour de trois jours (week end de paques), trois gros cafards
aucuns services, la majorite des employés ne parlent pas français,
le petit dejeuné est lamentable (c'est mieux a la maison), il faut pleurer pour avoir a manger,
le spa est fermé a 18 heure et on ne peut vous prendre que l'un apres l'autres,
l'hotel est tres eloignés de la ville et cela coute une fortune un taxi,
la prestation est indigne d'un 5 etoiles,
si vous etes un pigeon et que vous voulez du mal a votre conjoint, allez y

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Cet hôtel fait penser un peu à un écolodge.
Chambre très confortable, décoration raffinée. Très belle SDB.
Petits-déjeuners délicieux mais carte du dîner un peu limitée, préférer l’option d’un dîner à l’extérieur, dans la Palmeraie par exemple.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

La promesse était belle : Hotel 4 étoiles avec un Spa dans la Palmeraie avec piscine à 10 minutes du centre.
Pour ce qui est des 4 étoiles on est en droit de ce demander sur quel critère elles ont été attribuées (plutot un trois étoiles +).
Concernant la piscine, cette dernière est restée trouble pendant la durée de notre séjour.
Et pour les 10 minutes nécessaires pour rejoindre le centre de Marrakech, il nous en a fallu plus de 20 à 30 pour nous rendre dans le centre.
Je vous fait grace, de la qualité quelconque du petit déjeuner, du manque d'organisation des équipes ainsi que de l'entretien des espaces de jardin.
En résumé, passez votre chemin.....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Kruibeke, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Une place agréable, pour bien se relaxé et en même temps le pouvoir de visité la belle ville Marrakesh a 10 min de l'hotel.
Chouette personel, rigolantes et il font tous pour bien soigner les clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passé une semaine au Terre Resort & Spa avec mon mari en mars et nous avons été reçu comme des rois!
Notre télé ayant quelques soucis nous avons même été surclassé dès le premier jour dans une suite princesse! Etant enceinte, tout le personnel depuis Sharaf, le responsable du bar en passant par la réception, toute l'équipe de Khadija au spa jusqu'aux chauffeurs des navettes ont été aux petits soins pour nous...Ce fût donc un séjour très agréable et reposant !
Arrivant du vacarme parisien il nous a été très agréable de découvrir que le seul dérangement serait les oiseaux (en nombre) ! Tout le resort est très bien arboré et comme nous étions encore tôt dans la saison nous avons pu profiter tranquillement des nombreux espaces de détente, de sport, de la piscine et du jacuzzi extérieur chauffé très agréable!
En plus d'un cadre sympa et d'une équipe très attentionnée, nous avons nous rendre assez facilement dans la medina grâce à la navette de l'hôtel (départ 11h ou 14h et retour 16h30 ou 19h30): 20 minutes de trajet.

Excellent souvenir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011 par mobile

L'architecture de l'hotel est magnifique , typiquement marrakech ! L'accueil chaleureuse le personnel est au petit soin de leurs clients , dés l'arriver trés bonne accueil par Aziz (receptioniste) , restauration excelente avec plusieurs choix de menu marocain ou internationale . L'hotel est ideal pour se reposer , calme , magnifique piscine , jacuzzi . Un bon service spa hammam detente maximal lors d'un massage . Le service chambre rien a signaler la
chambre est spatieuse avc terasse privé transate a disposition ! Intimité garantie . sachant que l'hotel est un peu loin de la medina il y'a une navette qui vous ramene a la medina assez rapidement . En conclusion j'ai passez un sejour de rêve ! Confort garantie .
Ouassif fellah
(achat du sejour , sur le site groupon.fr )

• Séjour du février 2011
ferrai, Public Relations Manager de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Chère cliente,

Nous sommes trés heureux de savoir que nos prestations de services ainsi que notre cadre ont particité à ce que votre séjour soit tout simplement réussi et que vous ont permis de garder un bonne souvenir de Terre Resort & Spa.

Toute l’équipe Terre Resort & Spa vous remercie pour votre visite, votre confiance et demeure toujours à votre entière disposition et souhaite avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans votre deuxième maison Terre.

Cordialement

Vous connaissez Terre Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Resort & Spa

Adresse: West Palmaraie | La Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Marrakech
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Marrakech
Terre Marrakech
Terre Logement
Terre Hotel Marrakech
Residences Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.