“vous pouvez y aller, faut juste savoir quoi y trouver” 4 5 étoiles
Avis sur Terre Resort & Spa

Terre Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Terre Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Palmaraie | La Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°309 sur 461 hôtels à Marrakech
Thonon-les-Bains, France
“vous pouvez y aller, faut juste savoir quoi y trouver”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour son calme et la beauté des jardins.
Il y avait peu de clients et c'était ce que nous recherchions.
Le personnel s'est montré toujours très professionnel et dévoué.
Il est vrai qu'il existe des bémols ( insectes dans la chambre, carreaux cassés dans la piscine et sur les allées...)mais l'ambiance générale nous fait oublier ces détails.
La gastronomie n'est pas à la hauteur de ses tarifs et que les soins de détente sont 3 fois plus chers qu'en ville. Mais on n'est pas forcé de consommer.
On peut louer une voiture de location et en 20 minutes être à la medina. (tarif location: environ 30 euros par jour)
Mais cela ne nous empêche pas de vouloir y retourner, et nous irons probablement avec d'autres personnes.
Il y a également juste à côté un lieu féerique qui vaut le détour, chez Ali, repas grandiose et spectacle très beau.
Je ne peux que vous le conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

hotel trop loin de marrakech ,il y a des cafards de gros la chambre est glauque et tres sale la piscine est celle d une maisonnette et non d un hotel pour ce qui est du petit dejeuner c est une aberration et c est tellement cheap qu il ne vaut mieux pas le proposer vu qu on est au maroc et que la generosite et l hospitalite sont de rigueur. le receptionniste est juste impoli suffisant et arrogant . les oreillers ont tellement vu du monde qui ils sont comme une feuille de papiers .cet hotel est la honte de l hotellerie marocaine au meme prix vous pourrez etre mieux loges et l emplacement va etre meilleur je souhaiterais
que tous les touristes boycottent cet hotel il merite de fermer

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un havre de paix, un air pur...que ça fait du bien après avoir passé une journée dans le souk de Marrakech pollué par l'incessant va-et-vient d'engins motorisés à deux roues ! Cet hôtel est entouré de somptueux jardins, très bien entretenus et arrangés avec beaucoup de goût. Surclassés dans une suite Princesse, nous avons adoré notre chambre joliment arrangée et meublée. Il y a bien sûr quelques insectes mais comment les éviter dans des logements situés au milieu de la verdure et à un étage ?
Le personnel est adorable...vraiment ! Même en plein ramadan, ils sont tous serviables et aux petits soins, le sourire aux lèvres.
Nous avons adoré les grands lits en cuir sur lesquels nous avons oublié le temps pour lire des heures durant.
Les repas sont corrects bien qu'un peu chers par rapport à ce que l'on trouve en ville.
Le service navette est chouette; pour le reste, il faut trouver un arrangement avec un chauffeur taxi et fixer les prix à l'avance. Il y a moyen de faire Marrakech et retour pour 130 dirhams (13 euros).
Un jaccuzzi dans ces jardins c'est un régal..dommage qu'il ne fonctionne pas très bien. Il manque d'animation mais cela ne nous a pas gênés car nous souhaitions nous reposer.
Que dire encore : tout est propre. Nous avons passé une superbe semaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Alors on va résumer,
En arrivant accueil effectivement chaleureux, découverte du site de nuit paraissant magnifique, belle piscine, jolie chambre (spacieuse ), puis ça se complique 2 heures minimum pour manger au bord de la piscine ( seulement 8 clients ) besoins de se déplacer 3 à 4 fois pour recommander car le personnel ne parle que très peu français et se contente de répondre " pas de problèmes !! " mais en réalité n'a pas compris et ne s'occupe pas de vous.
LEs chambres : tres belles mais aussi occupées par les milliers de fourmis et par moment par leurs amis cafards ( énormes par ailleurs ...) éclairages effectivement insuffisant, mini bar inutile car vide, télé qui ne fonctionne pas et pour la douche n'espérez pas utiliser la partie pluie au dessus de la tête, le calcaire a eût raison d'elle !!!!
La piscine, oui elle est très belle de nuit et sur les photos , en réalité, elle ne doit plus être entretenue depuis sa fabrication. Il manque de nombreux carreaux, algues vertes sur les bord et surf assurés sur les carreaux restants du fait de la couche transparente d'algue ....
Les parasols, qu'il faut compter sont tous "en vrac" ils tiennent avec des vis dénichés auprès du monsieur qui ne sort d'on ne sait ou ?
Le petit dej, continental donc décevant et puis il n'y a rien....
Le spa pas mal mais payant et à quel prix!!!!
L'hotel très loin du centre et comme ce fût dit précédemment pas de taxi juste une navette tout sauf pratique, donc au moins 30 euros A/R
Il faut tout demander 2,3 4 fois et parfois ça n'arrives toujours pas, et pour finir 3 nuits sur place et aucuns draps changés.
Donc si vous cherchez le calme mais sans aucuns service vous aurez gagnés !!!
Cet hôtel était peut être un 5 étoiles à sa création ( et version marocaine biensûr ) mais aujourd'hui i vaut tout juste un 2 et encore je suis gentil.
Passez votre chemin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Dès notre arrivée, un accueil très sympathique du maitre d'hotel aziz toujours aux petits soins pour nous et toujours disponible pour répondre à toutes nos attentes.
Un cadre magnifique, un joli parc bien arboré et bien entretenu, une très belle piscine.
Des suites spacieuses et propres.
Un petit dejeuner à la fois local et occidental ce qui était très appréciable.
Un personnel très agréable et attentionné.
Et cerise sur le gâteau nous avons été surclassé durant notre séjour dans la suite "princesse "car on était là pour notre lune de miel.
Nous conseillons très fortement cet hôtel!!!!!!!!!!
atika et amar
Marseille

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ferrai, Guest Relations Manager de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Cher Mr et Mme AMAR,

Nous vous remercions vivement pour votre admirable commentaire. et nous sommes très heureux de savoir que grâce à nos prestations de services, notre staff expérimentés et notre beau produit pour lequel nous sommes fier d’y appartenir, toute cette combinaison idéale a fait en sorte que vous avez pu jouir un séjour des plus agréable à Terre Resort & Spa,

Nous vous remercions aussi d’avoir recommandé notre hôtel à nos chers internautes.

Nous espérons réussir à vous fidélisé ainsi que votre famille et entourage à notre produit et vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

A très bientôt à Terre Resort & Spa!
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

voiture obligatoire si vous ne voulez pas passer vos vacances à l'hôtel ou vous faire arnaquer en taxi. la navette pose des contraintes d'horaire .hôtel centre ville = 30min en voiture perso. prix des denrée alimentaires à l'hôtel exorbitant lorsqu'on connait les tarifs pratiqués chez les locaux, notamment en ce qui concerne les boissons. astuces achetez des bouteille d'eau dans les épiceries du coin et les faire refroidir dans le petit frigo installé dans les chambres.
pas d'ambiance à l'hôtel, clients rares, d'où extinction des feux à minuit. malgré un service de chambre prévu 24/24 si vous avez besoin d'un verre ou d'une collation à cette heure là et que vous n'êtes pas véhiculé il va falloir attendre le lendemain matin.

Personnel aux petits soins pour vous, service de jour impeccable. .
jardin magnifique, très bien entretenu. chambre confortable mais très sombre même avec l'éclairage. salle de bain vieillie avec robinetterie délabrée. 5 étoiles norme locale , 2/3 étoiles norme française.

cet hôtel a besoin d'une rénovation d'urgence pour regagner ces étoiles mais à la différence des hôtels du centre il bénéficie d'un potentiel énorme à l'abri des tumultes de Marrakech il procure une sensation d'havre de paix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ferrai, Public Relations Manager de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Pour répondre cher client à votre commentaire nous tenons à vous informer encore une fois que notre Terre Resort & Spa a été conçu dans la plus belle et majestueuse ouest Palmeraie de Marrakech afin de répandre aux attentes de nos clients recherchant un cadre de dépaysement, de calme et de relaxation loin du bruit etde l'action du centre ville , pas très loin de l’action de la ville comparant à d’autre hôtel de Marrakech
Pour rejoindre l’action de la ville ocre nous vous proposons notre navette qui fait des trajets aller et retour de puis l’hôtel jusqu’à la fameuse place Jamaa El Fnaa, dans ce sens nous sommes en cours de lancer de nouveaux trajets supplémentaires pendant la journée que ce sois pour les allez que pour les retours afin de permettre à tout nos clients de bénéficier plus largement possible de ce service.

Nous appliquons une tarification de boissons et nourritures qui suit les normes de tout les hôtels de la même catégorie de classement, des prix très raisonnables qui sont agréer par le ministère et autorité hôtelière, relativement et en comparaison avec les produit de l’épicerie c’est tout à fait normal qu’il y aura une différence de prix car comme vous savait cher client nous offrons un service comme chaque établissement hôtelière.

Nous sommes vraiment navré si vous avez coïncidé à une période où il n’avait pas beaucoup d’activité au niveau de l’animation à l’hôtel, mais nous tenons à vous préciser que Terre Resort & Spa est réputé par l’organisation des grandes soirée que ce soit des soirées à thème marocaine ou internationale pour notre grand public ou des soirées privatives dans des Villas Royales destinées pour ce sens.

Notre personnel de Room Service assure un service au quotidien pour répondre à toutes vos demandes ainsi qu’une carte descriptif est mise à la disposition de nos clients directement dans les chambres.

Notre personnel sera toujours à votre disposition et s’occupera et fera toujours attention au petit détail afin de rendre votre séjour l’un des plus agréable

Notre équipe d’entretien et de jardinage veille toujours à accomplir un travail parfait afin de préserver notre image de marque.

Nous avons conçu un éclairage doux et pas très fort dans nos chambres pour dégager une certaine harmonie avec le décor des lieux et refléter un romantisme et un charme , des disposition sont prises pour plus d’éclairage à chaque demande du client.

L’équipe Terre Resort & Spa reste à votre entière disposition et souhaite avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau
La Croix Valmer
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Pour des vacances cet hôtel est parfait. Le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients, une mention particulière pour le service du midi au restaurant dont le chef propose une cuisine de qualité que vous pouvez déguster au bord de la piscine.

Les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie toutefois la mauvaise réception de la télévision, le bar vide et le manque de tonalité téléphonique sont un peu surprenant pour un 5 étoiles, ceci-dit notre séjour ne devant pas se passer dans la chambre cela ne nous a pas dérangé.
Le seul bruit qui peut déranger est le chant des oiseaux au réveil, normal en raison du superbe jardin dans lequel on peut faire de magnifiques promenades.
Avec la présence de « Fantasia » tout proche les repas du soir sont musicaux jusqu’à environ 23h mais la clôture se faisant avec un superbe feu d’artifices qui semble nous être destiné le plaisir est au rendez- vous.
Je conseille cet établissement et tiens à remercier la direction pour sa qualité d’accueil, sa disponibilité et sa gentillesse.

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour de séjour et votre très bonne apréciation.
L’équipe Terre Resort & Spa restera toujours à votre entière disposition pour vous apporter assistance, soin et conseil et sera ravis de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain sejour

A très bientôt !

Vous connaissez Terre Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terre Resort & Spa

Adresse : West Palmaraie | La Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Marrakech
N°123 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Marrakech
Terre Hoteles
Residences Marrakech
Terre Marrakech
Terre Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.