“trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Terre Resort & Spa

Terre Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Palmaraie | La Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 348 sur 480 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Après avoir lu quelques avis négatifs nous regrettions presque d'avoir retenu un séjour (début janvier 2012).. Et bien, nous avons été agréablement surpris : cadre magnifique, jardins très bien entretenus, chambre et salle de bains spacieuses, propres, terrasse, salon de jardin (devrait être nettoyé plus souvent), la piscine récemment refaite (mériterait d'être chauffée l'hiver). Le personnel disponible et sympa, navette gratuite pour la médina (à réserver); petits déj et repas corrects. Nous conseillons cet hôtel à ceux qui préfèrent le calme : nous étions heureux de retrouver cet oasis de paix après une journée passée au coeur de la médina.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Les navettes ne sont pas gratuites 100 dirhams pour deux avec deux départs seulement 9h30 et 15h30 .Ne surtout pas faire le repas de la st Sylvestre 160 euro par personne avec 1 coupe de champagne pour toute boisson en apéro le repas pas super par rapport au prix.Les boissons du repas a payer en plus ,beau spectacle mais l'ambiance n'y était pas alors que dans l'après midi pendant les préparatifs bonne musique .Enfin il faisait froid le soir et la suite longue a chauffer.Le spectacle chez Ali réservé par l’hôtel alors qu'on est juste à côté, le taxi est arrivée mais pas pour nous soit disant mais nous a quand même emmener en nous faisant courir sous les tentes .Heureusement pour nous nous avons fait que cette sortie avec l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous etions deja venu passer un we , sommes revenus passer une semaine en Nov !! Cet etablissement est un havre de paix , avec son immense jardin , une implantation judicieuse de ses chambres dans des Riad quasi individuels , une restauration a la hauteur de nos attentes , le personnel et la direction sont tres attentionnés , un spa et des massages de qualité , tout cela dans un cadre magnifique !! Merci encore et continuez a nous faire réver .........

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ferrai, Gérant de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher Clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps d'écrire cette note sur Trip Advisor, après votre séjour chez nous a Terre Resort a Marrakech . Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passe un moment agreable chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt .

Gerance
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Tout était très bien Rien a redire
Le personnel est d'une grande gentillesse aussi bien le chauffeur
Que la réceptionniste ainsi que le personnel du restaurant. Merci a tous pour votre accueil
La propreté est nickel. Je n'ai trouve aucun cafard comme l'a précise des personnes très mal intentionnées.

• Séjour du novembre 2011
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

par rapport aux points positifs: nous avons été vraiment bien accueillis - on nous a bien expliqués tous les aspects de l'hôtel et le personnel s'est montré vraiment très aimable et sympathique.
La chambre était très grande, très marocaine, avec des détails très jolis et meme une terrasse rien que pour nous. Il y avait des fruits et des petits gâteaux, cela nous a fait plaisir.
Le jardin est bien tenu et la piscine aussi.
Surtout, le personnel est très accueillant et agréable.

Par contre, concernant les points négatifs: la télé est vraiment toute petite, la chambre est super froide et super sombre. Le restaurant a un choix très limité et j'ai été malade après avoir mangé des spaghettis et bu un verre de vin au gout bizarre. Vu qu'il fait assez froid la nuit, on aurait bien aimé plus de couvertures dans le lit.
Mais le pire, c'est qu'il y a tout plein de petits chats dans l'hôtel et personne semble leur donner à manger. Je ne supporte pas cela. Il faut dire qu'au Maroc les gens s'en foutent des animaux et ils le traitent vraiment mal et c'est justement la raison pour laquelle nous sommes venus à l'hôtel Terre, pour échapper un peu à cette horrible cruaté. J'ai du sacrifier mon poulet, thon, autre viande pour les donner aux chats car ils étaient morts de faim. J'ai demandé à une serveuse du restaurant si elle les nourrissait et elle m'a dit que oui mais, combien de fois par semaine? Ceci donne vraiment une mauvaise image à l'hôtel et j'espère qu'avec cette critique, ils vont les nourrir adéquatement et les héberger lorsqu'il pleut ou autre. Les petits chats étaient très gentils et cela m'a fait beaucoup de peine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L’hôtel Terre…
Je vais commencer par le personnel, très accueillant, agréable et souriant. Quoi dire d’autre que MERCI !
La chambre spacieuse, propre et très apaisante avec un petit salon chaleureux et une salle de bain immense.
Une terrasse donnant sur les jardins…
Les jardins magnifiques, où l’on y découvre des salons et un jacuzzi. C’est un petit coin de paradis. Le calme à quelques minutes de Marrakech.
La chose la plus surprenante en arrivant à l’hôtel c’est l’odeur de Jasmin qui s’y dégage.
Le restaurant très joliment décoré s’ouvre sur la piscine et les tentes qui la bordent.
Pour que votre séjour soit complet, faites vous plaisir dans le hammam et surtout n’hésitez pas à faire aussi un massage.
Mon seul point négatif serait que le mobilier de la terrasse n’a pas été nettoyé une seule fois malgré les petits déjeuners pris sur place.
Je prévois d’y retourner très régulièrement car mon séjour à TERRE fut très agréable…

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

En lisant les avis négatifs, j'en étais arrivée à ne plus avoir envie de partir. Finalement, nous sommes partis le 14 septembre. A l'arrivée à l'aéroport, j'ai choisi un chauffeur de taxi et lui ai mis le marché en main : notre hôtel étant loin de la medina (suivant vos avis) s'il voulait travailler 4 jours avec nous, il nous fallait un bon prix. C'a a été la solution idéale, un chauffeur qui venait nous chercher à l'hotel nous faisait visiter la ville et nous ramenait à l'hotel : nous avons gagné du temps car il savait exactement où aller.
Parlons de l'hotel : crée en 2006, il parait avoir 15 ans car a été peu entretenu, mais le nouveau manager avec qui nous avons parlé s'en occupe. La preuve, il n'est là que depuis 4 mois et il a refait la salle du restaurant, installé des tentes autour de la piscine, entretenir les merveilleux jardins et le jacuzzi. A notre arrivée, sans rien demander nous avons été surclassés en suite Royale avec piscine privée, la chambre immense avec salon et salle de bains arabisante était superbe. Une ampoule était cassée, nous l'avons signalé elle a été aussitôt changée. Le personnel est adorable, à l'écoute des clients.Le petit déjeûner continental en buffet au bord de la piscine est copieux (jus de fruits frais) et à volonté.
Le seul bémol : la distance du centre de Marrakech mais il faut savoir ce que l'on recherche : 6 ha de jardin magnifiques cela se mérite, le calme aussi. Alors un taxi ou une navette et on est en ville. Prévoir de réserver votre navette pour votre séjour le jour de votre arrivée car il n'y a que deux service de navette par jour : un le matin, un l'après-midi. Nous avons signalé au manager qu'il nous semblait que ce service de navette était un peu insuffisant : il nous a assuré qu'elles allaient être multipliées.
Pour notre part, nous sommes enchantés de notre séjour et nous pourrions y retourner. Il faut savoir que le Maroc n'est pas la Suisse : si vous recherchez un cinq étoiles aseptisé ne venez pas au Maroc. Il est certain qu'un cinq étoiles marocains n'est pas un cinq étoiles européen sauf si vous allez dans une chaîne. Mais où est le dépaysement?
Alors il ne faut rien exagérer, rien n'est parfait en ce bas monde...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux