“tout l'esprit du Maroc” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Resort & Spa

Terre Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Palmaraie | La Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°308 sur 461 hôtels à Marrakech
“tout l'esprit du Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

au Maroc à l'occasion d'un mariage, nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.
nous avions consulté trip advisor avant notre arrivée, et étions un peu sur notre réserve quant aux avis : du très bon et du très mauvais...
Pour nous, ce sera du très bon : effectivement cet hôtel a récemment changé de propriétaire et de nom; nous sommes donc arrivés au Rose Garden, avec un autre couple d'amis, et dès notre arrivée, le réceptionniste nous annonce que nous sommes surclassés en villa particulière afin de rester ensemble. Jolie surprise...
La villa était spacieuse, avec 2 grandes chambres (la literie est confortable) et un beau salon commun; les salles de bain sont aussi très spacieuses avec douche et baignoire séparées, et pour finir un joli jardin privé.
Les jardins sont vastes, avec des petits coin salons en extérieurs; la piscine est entourée de transats et de tentes typiquement marocaines permettant de se reposer en toute tranquilité.
la restauration est simple mais bonne, le petit déjeuner est copieux, et servi soit au restaurant soit au bord de la piscine.
cet hôtel, à la décoration typiquement marocaine, a affectivement besoin d'un petit rafraichisement, mais l'essentiel est bien là, et le point fort de cet établissemnt et sans conteste son personnel : attentionné, discret, faisant de leur mieux pour contenter des touristes exigeants, et d'une facon tout à fait touchante !!
le spa est magnifique et les soins (notamment le hammam) sont a essayer absolument pour une détente complète dans cet espace hors du temps.
bref, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons si l'occasion se présente de revenir dans ce beau pays.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

déçus pour un hotel soi disant 5 * !!!
alors tout d'abord toute une galère pour y arriver endroit mal indiqué même pas le nom sur le premier portail ou j'ai du passer devant au moins 4 fois avant d'appeller l'hotel pour qu'il m'expmlique que ces le portail qui se trouve à coté du cactus puis je ne sais quoi encore.
les suites sont corrects cependant l'odeur laisse à désirer, la literie et très bien , la télé une antiquité ( avecmajoritairement des chaine ayant trait au sexe, call girls, etc ) par contre la salle de bain est top, et il vous faut un plan pour rejoindre la piscine ou de retourner à la chambre.
en terme de gastronomie en est loin des standards des 5 * , menu très peu varié , saveurs quelconque, voir imangeale
Le personnel sympathique mais pas professionnel, on aurait dit des stagiaires de 1ère année en tourisme.
mais étant donné que c un hotel 5 * , je pense qu'il ne mérite même pas les 3 étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je connaissais cet hôtel car j'étais venue en décembre 2010 et j'avais adoré ! Belle chambre spacieuse propre malgrès la vielle télé qui ne diffusé qu'une seule chaine marocaine , jardin propre et entretenu le spa été sympa et offert a notre arrivé . Le petit déjeuné était top avec une femme qui préparait des m'semen frais vraiment c'était un bel hôtel .
J'ai décidé de repartir la semaine dernière et la vraiment grosse surprise déjà le nom a changé "Rose" bizarre ça fait un peu maison close ensuite presque 1H d'attente pour la chambre alors qu'il était 18h je découvre alors que l'hôtel c'est totalement dégradé piscine sale transats vétustes jacuzzi sale et ne fonctionne plus la chambre ne mérite même pas 2etoiles les savons bas de gamme ,la télé s'allume après plus de 30mn sur des chaines pornos , la clim pue et les moustiques ne vous laisse pas dormir , le matelas non plus !! Le service nul !!! nous avons commandé a la piscine une salade a 80 dirhams qui n'est jamais arrivé si après avoir demandé 3fois nous avons attendu 1h30 puis mort de faim somme rentré à la chambre ou et enfin arrivé les salades infectes !!! nous sommes d'origine marocaine tout les deux et connaissons bien le Maroc et le service (tranquille) mais là ! ils décrochent la palme d'or . La journée déjà nous avion aperçu quelque filles assez vulgaires mais alors le soir c'est le défilé de prostitué !!! Le petit déjeuné comme je viens de lire dans un commentaire est a pleurer je vous jure que moi j'ai vraiment pleuré , dés le matin c pas possible on a envie de frapper le serveur ils ont fini par le livrer dans notre chambre vu ma plainte a la réception mais il faisait tellement peur que nous n'y avons pas touché ah si le thé mais aussi infecte que le reste . Heureusement nous avions notre véhicule alors nous y restions au minimum .
Bref hôtel à l'abandon doit absolument fermer !!!! a bon entendeurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes arrivés en pleine nuit et avons été super bien accueilli par le Night audit et le bagagiste.
Personnel au top un grand Merci à Khadija pour son sourire ainsi qu à KARIM pour leur gentillesse et leur disponibilité ( manger une pastèque et des cocktails à 2 h du matin au bord de la piscine c est possible ,oui oui!!.....;-)......
Sevice restauration au top et aux petit soin avec mes enfants( Envie d un Barbecue??!!! Pas de souci l équipe leur a improviser une grillade au bord de la piscine!!!!!!!....) merci Younes et les autres dont je ne me souviens plus le prénom.......
Seul point NOIR : des touristes français qui se croyaient encore à l époque colonial(En effet le serveur les a saluer pour prendre leur commande la bonne femme leur a juste fait un signe désinvolte qui signifiait. : DEBARASSEZ...... Ils s étaient installes sur une table utilisée ^^........)
Espaces Vert Magnifique , piscine très propre et bien entretenue service serviette au top.
Un hôtel excentré qui vous permet de vous ressourcer après la folie du centre ville et des souks(véhicule Perso conseillée )
Étant moi même hôtelière je le conseille sans réserve ,à des clients habitués à voyager et pas trop regardant aux détails et peu friands des lieux aseptisés tel que les hôtels que l on trouve dans le centre....et qui pour ma part ne sont pas représentatifs de l art de vivre Marocains (en Suisse ils ont les montres,au maroc on a le temps);-).... Alors en attendant votre café un peu plus que de coutume : profitez des paysages !!!!! Et imprégnez vous du lieu qui est tout simplement MAGIQUE!!!! Encore une fois MERCI ( et vivement le mois d Octobre ;-).........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le summum du lamentable c'est cet hôtel !!!, je vous le déconseille vivement chers voyageurs. Il y a tellement de commentaires à faire que je ne sais pas par où commencer.
- mauvaise situation ;
- accueil désagréable ;
- chambre très loin de la piscine et du restaurant ;
- chambre salle ;
- literie salle ;
- TV fixée sur un seul satellite toutes les chaines proposées ont attraits aux émissions X
etc...
tout ce que je vais dire, cet établissement doit impérativement fermer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Cet enesemble de riads est un havre de paix en dehors de cette ville bouillonnante. L'acceuil est irreprochable, le personnel compétent et l’hôtel : plein de charmes ( décoration, vue de la terrasse, fleurs...). Vous pouvez faire confiance à toute l'équipe pour vous conseiller sur des adresses de restaurants , de visites ou d'activités ( hammam..). Nous avons passé un superbe séjour . Allez y sans hésitations, aucune mauvaises surprises, que du bonheur...
Merci pour tout le personnel qui a fait notre séjour inoubliable !
La romance est sûrement une villa romantique !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terre Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terre Resort & Spa

Adresse : West Palmaraie | La Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Marrakech
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Despegar.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Marrakech
Terre Marrakech
Terre Hotel Marrakech
Terre Logement
Terre Hoteles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.