“NO COMMENT - ARNAQUE” 2 5 étoiles
Avis sur Terre Resort & Spa

Terre Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Terre Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Palmaraie | La Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°319 sur 462 hôtels à Marrakech
nantes
“NO COMMENT - ARNAQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Déception totale - Hôtel très tape à l'oeil sur le net, beaucoup d'esbroufe pour un résultat médiocre. Je donnerai en revanche un bon point au personnel de service du restaurant qui est compétent et très aimable ainsi qu'à la jeune femme qui accueille la clientèle
- situation : ne se trouve ABSOLUMENT PAS DANS LA PALMERAIE mais après la route de Casa - Si vous n'avez pas de voiture, vous devrez débourser vers les 28 euros pour vous rendre à Marrakech. Impossible de négocier avec les taxis, ils se mettent tous d'accord sur les prix. Quand à la navette de l'hôtel assurez-vous qu'elle vienne vous chercher !!!
- restauration : carte pompeuse - chef cuistot ne faisant pas la différence entre une crème brûlée et une crème panacotta, prix exorbitant (un café 3 euros) le vin n'en parlont pas..... 1 menu (entrée,plat,dessert) : 30 euros
- chambre : kitsch, se voulant pompeuse. Indigne d'un soit disant 5 * Les draps sont trop petits, ne bordent même pas le matelas, etc....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Terreresort, General Manager de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2010
Cher Client,

Nous regrettons énormément vos commentaires. A part votre commentaire concernant la décoration de l’hôtel ou le problème concernant le paiement du taxi à votre charge, je ne vois pas vraiment de mauvais commentaires à propos de l’hôtel.

J’ai informé notre chef de cuisine à propos du choix du menu et j’ai partagé avec mon personnel votre remarque à propos des prix du restaurant.

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je serais à votre disposition si besoin.

Sincères salutations.

GM

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Bons points :
- Cadre assez calme& intime par la disposition de jolies villas
- Chambres et Villas assez spacieuses & décorées avec goût
- Beau jardin bien entretenu
- Un vrai luxe : la climatisation…au mois d’Août

Mauvais points :
Mis à part, la dernière soirée & grâce à la présence du directeur ( ??? ), le service du soir pour le diner est de très loin efficace. « « On pouvait attendre 1 heure entre une entrée et un plat » » .
· Manque de Compréhension du Personnel : malgré une bonne volonté, bien du mal à comprendre les demandes. (ex : commandez une escalope de veau, et l’on vous apporte du Mérou grillé !!..ceci étant, bon…).
· Amabilité du personnel & Manque de Délicatesse : certains menbres ( néanmoins, nous aurions aimé connaître les noms de quelques personnes très gentilles comme un serveur & un receptioniste ) du personnel se permettent de vous reprendre …si de surcroit, par erreur de leur part, il vous apporte un 3ème jus d’orange…au lieu de 2, prévus pour formule du petit déjeuner..
Les étoiles marocaines pour cet hôtel ne correspondent pas aux étoiles françaises. Ce 5 étoiles serait en France équivalant à un 3 étoiles !!!
En ce qui concerne la navette journalière Hotel-Centre de Marrakech, le chauffeur n’a pas le sourire facile…très mal aimable… !!!!…
Pour la navette Hotel-Aéroport, le chauffeur peut vous demander une somme initialement annoncée par l’hotel. Conseil : faites l’appoint pour le départ !! … Car Possibilité de très mauvaises surprises au moment de l’édition de la facture… !!!…

Habitués à de très jolis espaces, nous constaterons que cet hôtel n’est pas à la hauteur d’un Resort & Spa…Nous noterons que bien trop cofiants, la direction & son personnel a bien du mal à coordonner un tel domaine…offrant une bien belle base…c’est regretable.

• Séjour du août 2010
Terreresort, General Manager de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2010
Vos commentaires sont les bienvenus pour moi personnellement aussi bien qu'à mon personnel, je vous remercie infiniment.
Nous avons la philosophie de prêter toute notre attention afin de satisfaire tous nos clients.

Par contre nous apprécions très fort vos commentaires et nous aurons le grand plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel Style Riad.

GM
Terre Resorr & Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010 par mobile

J'ai passe une semaine dans cet hotel et j'ai vraiment aime!
Le personnel très très accueillant.. Un très bon service. Malgré une nourriture qui laisse a désirer avec des prix parfois trop élèvés...

Une piscine bien entretenu avec un bon service autour... Néanmoins des serviettes arrachées et en mauvais état.. Enfin bon..

L'emplacement nous permet d'être au calme mais nous avons eu beaucoup de mal a trouver l'hôtel... Il faut suivre fantasia Ali pour trouver...

Ensuite les chambres sont simplement magnifiques, le jardin aussi, cela nous permettaient de passer des bonnes soirées même en restant a l'hôtel..

En résume un très bon séjour dans cette magnifique ville! Je reviendrai des mon prochain séjour au Maroc!

• Séjour du août 2010
Terreresort, General Manager de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Chere Client,
Je vous remercie infiniment pour vos commentaires.

General Manager
Octogone Hotels
Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Les chambres sont effectivement pas mal et bien réparties, les petits salons à l'extérieur permettent une certaine intimitée. Le petit déjeuner est correct à part les viennoiseries. Le service n'est pas à la hauteur d'un 5 ou même d'un 4 étoiles. La navette proposée pour se rendre au coeur de Marrackech est inexistante. Aucun membre du personnel ne se déplace pour récupérer les bagages au départ de l'hôtel et le taxi ne met encore moins les valises dans le coffre. Le point positif en plein mois d'Aout c'est la clim dans la chambre et le petit frigo. La piscine est moyennement entretenue, elle pique les yeux. Les transats sont à moitié cassés et les lits de piscines sont assez sales. Un séjour malgré tout agréable quand on fait abstraction de tous ces détails.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Terreresort, General Manager de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2010
Chere Client,
Nous avons partagé vos commentaires avec notre service housekeeping et notre chef de réception pour que nous puissions déterminer nos points faibles. Par contre je vous remercie infiniment pour vos remarques en ce qui concerne votre séjour.

General manager
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Super Hôtel, calme, agréable et très bien tenu.
Nous y étions durant les 4 premiers jours d'Aout 2010 et nous n'avons pas été déçu du choix.
Les chambres sont magnifique, grandes et propres
Elles sont toutes situées dans des sortes de "mini riads" avec salon, cuisine et salon d'été. Cela donne l'impression d'être comme à la maison.
La piscine est propre et très agréable. Jacuzzi également très sympa. Nous n'avons pas testé le SPA
Il est vrai que l'hôtel est assez loin du centre de Marrakech et de l'aéroport mais il y a des navettes gratuites pour le centre 3 fois par jour (retour jusqu'à 19H30).
Sinon l'hôtel met en place un service taxi pour 150 dirham ( 300 dirham l'A/R) à tous moments de la journée.
Le petit déjeuner est correct, plutôt Européen.
Les diner sont très bien : 2 cartes (Européen et Marocain), pas trop cher et surtout très copieux.
Le service est parfait.
Pour info, nous avons ensuite séjourner dans un Sofitel à Essaouira et nous avons regretter ce premier hôtel pour son charme....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons été trés content de l'endroit! Le service est impeccable et rapide, le personnel adorable, souriant et disponible.
La chambre que nous avions etait PASSIFLOR, trés belle chambre, trés reposante.
Le plus de l'hotel c'est que les chambres sont des petites maisons toutes dispersés dans le jardin. L'intimité est respectée. C'est vraiment un environnement magnifique.
Le petit déjeuer est trés varié, vous avez bcp de choix.
Ce que j'ai le moins apprécié c'est le manque d'activité et d'animation proposé par l'hotel.
Le SPA reste un peu cher.
L'hotel est a 15 min du centre ville, voiture indipensable car pas de taxi qui passe.
Sinon sejour inoubliable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie infiniment pour vos jolis mots.nous aurons le plaisir d'avoir de vos nouvelles et nous vous souhaitons le meilleur dans le futur. Sincères salutations.
General Manager
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Points forts:
- Personnel très sympa, professionnel et réactif ;
- chambres spacieuses;
- excellent rapport qualité/prix ;
- Promotions très intéressantes;
- navettes gratuites;
- locaux bien entretenus;
- Cadre très agréable ;
- style original ;

Points faibles:
- Hôtel difficilement identifiable (manque de panneaux directionnels)
- Problèmes de fourmis dans les chambres;
- manque d'animation pour les adultes et les enfants;
- Télévisions non performantes ;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Terreresort, General Manager de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2010
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir attiré mon attention sur votre séjour dans notre propriété. Nous avons intensifié notre programme d'animation durant l'été.
Je serais très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères salutations.

General manager
Terre resort & Spa
Octogone Hotels

Vous connaissez Terre Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Resort & Spa

Adresse: West Palmaraie | La Palmeraie, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Marrakech
Terre Marrakech
Terre Logement
Terre Hotel Marrakech
Residences Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.