“Bien placé sans chi chi” 3 5 étoiles

Riad Hotel Assia a été ajouté à vos Favoris
32, calle de la Recette | Riad El Mokha, Jamaa El Fna, Marrakech, Maroc   |
N° 279 sur 469 hôtels à Marrakech
CAEN
“Bien placé sans chi chi”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel.les chambres ont besoin d'un coup de jeune, tv en panne,couvertures tâchees, Abattant à wc dans un état déplorable,propreté du sol à revoir, serviettes de bain jaunes et tachees.petit déjeuné ridicule : pAin au chocolat congelé, café soluble,galettes, thé, voici le résumé de ce qui est disponible chaque matin. Pour le reste que du positif. Emplacement, accueil,wifi, tarifs compétitifs.

• Séjour du décembre 2013

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après un périple de trois semaines au Maroc, nous avons nos deux dernières nuits à l'hôtel Assia, et n'avons pas été déçues! Idéalement placé à deux pas de la place djema el fna, de la navette aéroport et des taxis! Personnel très sympathique et souriant, très joli patio et belle terrasse sur le toit avec une jolie vue sur la koutoubia et les toits de la médina! Les chambres sont confortables et propres, douche avec eau chaude et pression, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse, et un super rapport qualité prix!! Alors certes si vous voulez un riad luxueux ce n'est peut être pas pour vous, mais franchement c'est une très bonne adresse à marrakech à laquelle je retournerai avec plaisir!! Je recommande!

• Séjour du août 2013
Airvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Après plusieurs nuits passées dans des hôtels à proximité de la place Jemaa El Fna c'est cet hôtel que nous avons retenu pour finir notre séjour au Maroc. Nous avons apprécié les petits déjeuner copieux servis sur la terrasse, l'entretien de la chambre, la gentillesse du personnel très disponible et de bon conseil. Rapport qualité prix intéressant pour un hôtel très bien situé au cœur de la ville et tout près de la pâtisserie des princes...
N'hésitez pas!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un accueil chaleureux, , un service de grande qualité de l'ensemble du personnel et des chambres PROPRES. Nous avons passées 8 nuits sur place et nous comptons bien conseiller cette adresse. Une terrasse avec une tente style berbère où il est plus qu'agréable de prendre un bain de soleil tout en prenant son déjeuner. Les femmes de chambres sont d'une grande discrétion et d'une amabilité sans pareille. quant au service de réception, toujours prêt à vous donner les meilleurs conseils. Un lieu où l'on peut vite se sentir comme à la maison. Perdu dans les ruelles de Marrakech ce riad hôtel est un véritable havre de paix. Courrez y et vivez à votre tour cette expérience chaleureuse et familiale. Un grand merci à la formidable équipe qui a été aux petits soins pour nous.

Deux copines à Marrakech heureuses d'avoir vécu une semaine inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Au premier abord, petit Riad classique... Mais dès que l'on entre dans la chambre: on déchante immédiatement! Une odeur prenante des toilettes attenantes vous assaille, un air lourd! Pas moyen de laisser l'Air Co en fonction car l'air glacé vous tombe dessus! Pas d'eau chaude pour la douche alors qu'à l'évier oui! Pas moyen de se restaurer sur place, le réceptionniste vous envoie donc dans un autre hôtel, Riad "Omar"! Et vous tombez dans le piège à touristes!! 180 drz pour une nourriture industrielle, un service catapulté en 30 minutes montre en main pour faire place aux autres pigeons!! En ce qui concerne la vue magnifique de la terrasse, il s'agit juste d'une vue des toits de la ville avec en bruit de fond la vie de la place Jamaal Efna! Pour les petits déjeuners (6 euros) inclus dans le prix de la nuit, ils ne les servent pas avant 8h du mat' et donc, si votre avion est trop tôt, ils se mettent ça en plus dans leur poche car ils ne veulent pas le donner à emporter!!! Aucune mention prévenant de ce fonctionnement interne!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Situé en plein cœur de la médina, ce riad offre des atouts non négligeables : le calme tout d'abord par rapport à l'extérieur, un peu moins concernant les voisins de l'étage; des chambres souvent rénovées, une cours intérieure agréable, une terrasse avec une vue imprenable sur la koutoubia et la médina! Le petit-déjeuner inclus est correct, le service agréable. Le parking de nuit est obligatoire, 20 Dhs en plus....mais globalement je confirme c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

riad très bien citué à 5 minutes à pieds de la place .Les chambres sont simples mais propres le personnel est contientieux . L'hotel a respecté ses engagements il devait venir me chercher à l'aéroport ce fut fait .J'avais versé un acompte il ne l'on pas oublié .Bonne organisation
Le seul point noir est le bruit le soir en fonction de l'éducation des touristes de passage
Pour y passer 3 nuits je vous le conseil .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hotel Assia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hotel Assia

Adresse: 32, calle de la Recette | Riad El Mokha, Jamaa El Fna, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 279 sur 469 hôtels à Marrakech
Hotel Assia Marrakech
Riad Assia Marrakech
Marrakech Hotel Riad Assia
Riad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hotel Assia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.