“typique” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
La Roque-d'Antheron, France
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

un hammam typique mais très agréable
après la première impression et le fou rire qui l'accompagne, nous nous sommes laissées porter et avons profité d'un moment de détente ...
monsieur est très sympatique (donne les bonnes adresses de marrakech) et madame tient aussi la boutique un peu plus loin (prix affichés et plus que raisonables) de produits pour les soins du corps.
à refaire

Visité en juin 2014

Vaison-la-Romaine, France
3 avis sur les attractions
“Une vraie pause détente !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Toujours difficile de choisir "le bon endroit" ( alliant propreté, gommage traditionnel , massage ); pour ma part je suis ravie d'avoir trouvé des prestations typiques et de qualités .. Les femmes sont vraiment expertes ( gommage énergique ) et pleines de volonté pour nous procurer un vrai moment de détente ( massage et points de pressions digne de professionnelles).
Un patron accueillant et serviable n'hésitant pas à donner de "vraies bonnes adresses" et conseils pour notre séjour !!
Pour finir un grand merci a la personne qui s'est occupée de moi , Zarha (ou un prénom rassemblant phonétiquement parlant ! )
Je recommande vivement !!!
Rachel

“Hammam professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonne prestation . Massage de qualité aussi bien pour les femmes que pour les hommes
Nous y sommes allés plusieurs fois pendant le séjour.Prix très honnête 25 €

Saint-Gatien-des-Bois, France
3 avis sur les attractions
“Hammam avec prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En voyage à Marrakech en mai 2014 notre guide nous a proposé ce hammam pour un massage pour 30 euros. Apres un accueil chaleureux avec la remise d'un panier comprenant un peignoir une serviette nous devons nous déshabiller dans un vestiaire sans porte donnant sur le couloir d'accès.
On nous fait rentrer dans le hammam rempli de vapeur et la à peine 5 minutes après ont viens nous chercher pour le massage ! Nous demandons à rester plus longtemps et 5 minutes après on reviens nous chercher.( je pense que pour les Marocains la durée dans la vapeur n'est pas de la même durée ! Un gommage virile nous est infligé et ensuite nous avons le droit à un massage.
A la fin de la prestation, malgré des affiches indiquant de ne pas donner de pourboires le masseur réclame discrètement le sien ! Nous devons nous changer à nouveau dans le vestiaire sans intimité.
Pour les femmes la prestation est la même, La prestation est virile et pas de même durée pour chaque cliente, la pudeur n'est pas de rigueur (petite culotte fournie couvrant le strict minimum) Le peignoir remis à la fin du massage n'est pas celui fourni dans le panier (il est gris et taché)

“attrape touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Hammam Ziani ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam Ziani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Ziani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.