“Horrible” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Nice, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Horrible experience, hygiene deplorable, massage archi nul avec la transpiration du masseur qui coule sur votre visage...beurk....

Agde, France
16 avis sur les attractions
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

OMG ! Comment des guides touristiques connus peuvent référencer cette immonde adresse ?
Je ne connais pas le coté réservé au femmes, mais celui des hommes ressemble à une salle d’autopsie avec ses tables recouvertes d'une toile cirée blanche et mise cote à cote.
Ou vous retrouverez les lambeaux de peau morte du client précédent !
Le hammam est vétuste et sens mauvais, les douches sont en piteux états et d'une saleté repoussante.
L’hygiène est déplorable, d'ailleurs, il n'y en a pas !
Voilà un beau piège à touristes à fuir et sans regrets.

Marseille, France
“excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon accueil, propreté parfaite, massage efficace. Ce n'est pas le grand luxe tapageur de certains établissements beaucoup plus chers, mais une prestation efficace et relaxante.
A recommander

Visité en mai 2014
Nice, France
“Un pur moment de détente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hammam typique et très agréable.
Le patron ainsi que le personnel sont très attentifs à notre bien être, les tarifs sont très corrects et rien à redire sur les prestations.
Un grand merci à Rizlene qui s'est occupée de moi avec efficacité et gentillesse ( désolée si l'orthographe n'est pas juste, j'ai du faire répéter plusieurs fois)

Babeth de Nice

La Roque-d'Antheron, France
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

un hammam typique mais très agréable
après la première impression et le fou rire qui l'accompagne, nous nous sommes laissées porter et avons profité d'un moment de détente ...
monsieur est très sympatique (donne les bonnes adresses de marrakech) et madame tient aussi la boutique un peu plus loin (prix affichés et plus que raisonables) de produits pour les soins du corps.
à refaire

Les voyageurs ayant consulté Hammam Ziani ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam Ziani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Ziani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.