“DEPLORABLE” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
nantes
“DEPLORABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

boujour je rentre juste d'un petit sejour a marrakech et je vais environ 2 fois par ans et je suis retourné comme par habitude au hammam ziani et la franchement deja que la derniere fois c'etait un stagiaire masseur qui c'etait occupé de moi et donc pas terrible meme si le prix n'etait pas moindre mais bon mais alors c'etait le bouquet le hammam etais arreter cause personne donc il le remette en fonctionnement et apres 5 min le gars nous demande deja de sortir pour le gommage donc on lui a dis que l'on etais pas pressé deja que le savonnage il nous a juste donner du savon noir et debrouille toi avec ça et apres le top du massage masser pour faire tres mal franchement une grande deception et les locaux aucun entretien et c'est vraiment dommage car il etais superbe mais comme a chaque fois cela ne dure pas

Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
“Agréable expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Hammam propre, package totale à 350dh (savon noir, gommage, massage, enveloppement, thé à la menthe). On vous donne un shampoing à l'amande qui sent très bon. Pas de prise de tête, les masseuses sont sympas et attentionnées. Y aller de préférence avant 15 heures.

“Très très moyen”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Très très moyen pour un hamam on y a très froid et le prix est tres surfait

paris
“Grande deception, Service minimum et expeditif.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Je suis allée hièr au Hammam Ziani pleine d'enthousiasme après tous les avis favorables que j'avais lu sur ce site.
Quelle deception, montre en main hammam, gommage et savonnage en 30 mintes, du jamais vu.....pas vraiment le temps de se detendre, et pourtant, il n'y avais personne!!!! Comme conseillé, j'avais pris soin d'emmener avec moi serviette et sous vetement, je suis arrivée à 17h00, j'ai pris la formule à 80 D incluant hammam, gommage et savonnage, me laissant la possibilité de prendre en plus le massage si j'etais satisfaite de la prestation.
Déroulement: je suis prise en charge par une jeune femme qui m'explique les cabines et les casiers pour mettre mes effets perso, je me deshabille et vais dans la salle très chaude, au bout de 5mn, on me savonne au savon noir, encore 5 mn dans le hammam (à peine le temps de commencer à transpirer!!!) et me voilà parti pour le gommage et le savonnage (corrects), voilà au bout de 20 mn on m'a demandé de sortir. J'ai souhaité rester profiter un peu plus du bain à vapeur mais on ne m'en a pas laissé l'opportunité. Quant à la salle de repos, je ne sais pas si il y en a une.
En sortant plus personne à l'accueil pour faire part de mon mecontantement, j'étais lavée mais pas du tout detendue!!!!
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il en aurait été du massage!!!! <j'ai tenté de demander commenyt ça se passait pour le massagen la personne n'a pas sembl comprendre et m'a accompagné vers la sortie. peut être je n'ai pas eu de chance!!!!!
Ce n'est pas le premier hammam que je frequente au Maroc mais ce fut de loin le plus rapide. Effectivment le prix semblent corrects mais vu le temps passé ça l'est beaucoup moins.
Je ne peux pas dire grand chose sur la propreté du lieu je n'ai pas eu le temps de le remarquer.

Saint-Julien, France
5 avis sur les attractions
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Après avoir visité le hammam ziani, j'ai décidé de le tester et je ne l'ai pas regretté... On vous remet à l'entrée le nécessaire (peignoir, savon, gant,...), slip de bain pour tout le monde avant de passer au hammam, puis le nettoyage au savon noir, vient ensuite le gommage énergique, le massage (énergique lui aussi) à l'huile d'argan et enfin le savonnage des pieds à la tête pour finir par la douche, tout cela pour 270 dhs, rien à redire. Cela fait un bien fou, on se sent tout propre... une chose importante à savoir, pas de cabine particulière, on se retrouve en slip de bain devant d'autres personnes, le massage se fait également dans une pièce unique ce qui peut parfois déranger...

Les voyageurs ayant consulté Hammam Ziani ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam Ziani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Ziani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.