“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°298 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
villeneuve sur lot
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

groupe de 18 personnes du 24 au 27 septembre 2011 : accueil parfait depuis l'aéroport jusqu'au Riad. Les propriétaires sont adorables et le Riad a été rénové dans la plus pure tradition marocaine avec des matériaux de qualité. Rien à voir avec certains Riad où on cache la misère. Ici tout dans le moindre détail a été soigné. Le personnel du Riad est aux petits soins pour satisfaire le client.
L'emplacement prés de Dar El Bacha permet un accés rapide à la Place tout en étant au calme. Le dîner aux chandelles sur la terrasse est un émerveillement (le guerouanne Rosé aussi!!!) et le petit déjeuner au soleil le matin au coeur de la végétation et au son des petits oiseaux....; je ne vous raconte pas !
A recommander les yeux fermés !!!

Boevange/Clervaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Tout en plongeant dans le coeur de Marrakech, par des toutes petites ruelles, voilà un bijou, un paradis qui se cache, derrière une porte, la-quelle semble garder un secrèt, et de ne vouloir l'offrir qu'à des personnes bien choisies. Ces deux magnifiques Riads, restaurés avec des milliers de détails minutieusement choisis par Caroline et Patrick, pour nous laisser vivre des rêves de mille et une nuit. Ce pied-à-terre est depuis trois ans le lieu idéal pour la finale d'une randonnée dans le Haut-Atlas, et j'y retournerai avec mes groupes chaque année, pour profiter de l'accueli chaleureux de toute l'équipe, à ne pas oublier la cuisine formidable de Dalila.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un séjour parfait entre amis : nous avions réservé l'intégralité du Riad pour loger un groupe d'amis (environ 15) et la prestation fut excellente : service irréprochable et 24h sur 24, accueil chaleureux, propreté et charme des chambres, nourriture, logistique pour l'aéroport, les activités (hammam / massage...) ! Nous conseillons le dîner typique sur la terrasse qui domine la ville ! Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Almere, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel était difficile à trouver dans la labyrinthe de Marrakech, mais dès que nous sommes entrés par la porte de 1,50 m de haut, nous sommes entrés dans un palace incroyable.
Tout a été pris en charge par Isham et Patrick.
Nous nous sommes sentis comme des sultans !
Quand nous reviendrons à Marrakech, nous logerons ici sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Merci pour votre accueil, et vos bons conseils.
a tres bientot
le riad est idéalement situé dans la médina dans le tres joli quartier des antiquaires.
tout le monde a été aux petits soins pour nous toute la semaine.
merci à Caroline et Patrick les heureux propriétaires pour nous faire partager leur connaissance du Maroc et Marrakech en particulier.
La chambre que nous avons occupée était tres spacieuse.

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Superbe séjour d'une semaine dans la chambre Idrisside sur le toit-terrasse. Nous avons pu apprécier le calme et la fraîcheur de la terrasse pour nos copieux petits déjeuners ou en soirée après le longues journées chaudes dans Marrakech.
Il était aussi très agréable de se rafraîchir dans la piscine, ou de savourer le thé à la menthe et les gâteaux marocains tout en profitant du wifi gratuit dans le patio loin du tumulte de la ville.
Le charme, le confort et le calme du riad sont pour beaucoup dans la réussite de notre première visite de cette ville. Mais ce qui a rendu notre séjour inoubliable, c'est la gentillesse, la compétence, la disponibilité et le sourire de tous les membres de votre équipe. A commencer par l'accueil d'Ali à l'aéroport et celui de Mustapha au riad. Mustapha nous a accompagnés tous les soirs au cours des repas où le service était irréprochable et très agréable. Nous avons réellement apprécié sa compagnie et son dévouement.
Les conseils avisés, et toujours avec le sourire, d'Hicham sont également un grand plus. On se sent vraiment accompagnés pour la découverte de la ville. Dès le matin, avec le service du petit déjeuner par Khalid, nous partions du bon pied jusqu'aux repas du soir où votre perle en cuisine, Dalila, nous a régalés chaque jour - kefta, tajine, couscous, pastillas, brochettes... Plaisir des yeux avec une superbe présentation des plats et des papilles avec des mets savamment épicés. Du ventre aussi! Les repas étaient vraiment très copieux.
Ça fait du bien de passer de telles vacances, d'être accueillis comme des
rois mais surtout de se sentir aussi à l'aise.
Merci à tous, sans oublier Habiba, Asna..., pour ce délicieux moment.
Bravo et merci, Patrick et Caroline, pour la beauté de vos riads et la qualité de votre équipe.

Françoise et Fred

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
wissembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Un acceuil et une hospitalité remarquables et pour l ensemble du personnel, gentillesse et disponibilité sont permanentes; chambre tres belle et agreable, patio magnifique, salons de detente calmes, cuisine excellente, en résumé un endroit parfait pour profiter de cette ville magnifique et de vacances reposantes...La situation de ce riad est parfaite, à 10 minutes des souks et de la place, et proche d une depose en voiture...cet un endroit à recomander et nous y reviendrons!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse : 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°298 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.