“Superbe surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 129 sur 465 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
?
“Superbe surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Plutot habitués à l'hotellerie traditionnelle, c'est avec impatience que nous attendions notre séjour au Riad des Trois Palmiers. Arrivés dans le derb, après quelques dédales de ruelles, nous avons trouvé un véritable palais où nous nous sommes immédiatement trouvés à notre aise. Le personnel est totalement à l'écoute, simple et attentionné et nous avons eu également la chance de partager un repas avec Caroline et Patrick les propriétaires et appris presque tous les secrets de Marrakech ! La situation du Riad est idéale et permet de déambuler immédiatement dans les souks. Un clin d'oeil également à Fred, notre fabuleux accompagnateur lors de notre périple d'1/2 journée en Harley de location....Marrackech est vraiment une ville incroyable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

bien situé près du souk .... accueil très sympa personnel et direction . l’hôtel est très bien entretenu et décoré avec bon gout . on se sent comme a la maison . les chambres sont superbes avec grande salle de bain .
service impeccable petit salon avec télé pour boire le thé entre amis et autres clients (pas de télé dans les chambres.)
....
....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Caché au sein de la Médina (Dar El Bachar), il vous protège du tumulte de la ville par son atmosphère luxueuse et chaleureuse. Une décoration soignée, une ambiance Mille et Une Nuits, une table exquise, une terrasse à vous couper le souffle, un personnel dévoué... une expérience à faire absolument sur Marrakech pour découvrir la ville ou se relaxer tout simplement.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Luxe, Calme et volupté... Un Riad décoré avec beaucoup de goût, des propriétaires passionnés et un personnel aux petits soins qui ne pense qu'à une chose: votre bonheur.
La maison est extrêmement bien située au coeur de la Medina, à 5-10mn de la place Jemaa et de la plupart des monuments qui valent le détour.
Petits déjeuners copieux, et dîners excellents!

Pour reprendre en un mot ce qui pourrait être la devise des Trois Palmiers (le propriétaire s'y reconnaitra surement): "Vivons mieux vivons cachés..."

On y reviendra !

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

un riad situé au calme dans un quartier proche de tout. Patrick, Caroline et tout l'équipe sont aux petits soins et vous proposent un séjour très agréable. Une mention très bien pour la cuisinière du riad elle concocte des saveurs délicieuses. Les petits déjeuners sur la terrasse ou dans le patio sont énormes et savoureux. Bref je souhaiterai avoir plus de temps pour me rendre plus souvent dans cet endroit ou vous êtes comme à la maison mais sans rien avoir à faire

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

j'y suis venue et revenue et je n'ai pas été déçue,que d'attentions de la part de tous.
si vous pouvez laissez vous aller dans ce riad si joliment décoré et habité par des personnes charmantes qui n'ont que le souci de vous offrir 1 petit bonheur !!!! pari gagné.
la maison est bien située au calme dans la medina ,pas difficile à trouver dès que l'on a repéré la bonne Vache qui rit !!!
laissez vous tenter par le boulanger à l'entrée du derb : il a 1 spécialité de pain ...je vs laisse découvrir et vous le mangerez au riad .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
villeneuve sur lot
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

groupe de 18 personnes du 24 au 27 septembre 2011 : accueil parfait depuis l'aéroport jusqu'au Riad. Les propriétaires sont adorables et le Riad a été rénové dans la plus pure tradition marocaine avec des matériaux de qualité. Rien à voir avec certains Riad où on cache la misère. Ici tout dans le moindre détail a été soigné. Le personnel du Riad est aux petits soins pour satisfaire le client.
L'emplacement prés de Dar El Bacha permet un accés rapide à la Place tout en étant au calme. Le dîner aux chandelles sur la terrasse est un émerveillement (le guerouanne Rosé aussi!!!) et le petit déjeuner au soleil le matin au coeur de la végétation et au son des petits oiseaux....; je ne vous raconte pas !
A recommander les yeux fermés !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à Marrakech
N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°104 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
Le Riad Trois Palmiers El Bacha est une magnifique demeure du 18e siecle situee dans le quartier des antiquaires de Dar El Bacha. Tres au calme mais seulement a 2 mns des taxis et 10 mns de Jeema El Fna, ce riad vous enchantera avec ses 12 chambres, deux patios, deux piscines, deux terrasses et un point de vue extraordinaire sur la Medina de Marrakech. Les proprietaires sur place mettront tout en oeuvre avec leur equipe pour rendre votre sejour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.