“Proche de la perfection” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 117 sur 480 hôtels à Marrakech
Nice, France
“Proche de la perfection”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Effectivement ce riad mérite ses notes et commentaires.

Les points extrêmement appréciables:

- Professionnalisme du personnel (vraiment exceptionnel, bravo encore à Patrick et Caroline qui ont réussi à monter une formidable équipe de jour et de nuit), gentillesse, disponibilité, ayant le sens du détail.

- Cachet et ambiance des riads (3 palmiers & El Bacha): magnifique rénovation, décoration, petite musique d'ambiance relaxante, bref le top après quelques heures harassantes passées dans la médina

- Emplacement très pratique, calme absolu, sécurité pour rentrer le soir, à 10 min maxi de la place
- Repas: Thé menthe à toute heure de la journée, petit dej varié et largement suffisant, snack et sandwiches dispo si vous avez une petite faim dans la journée, sans parler de l’excellentissime coucous royal cuisinée par la cuisinière en chef (avec qui vous pouvez cuisiner / à la demande)
- Aide aux résidents: médicaments, conseils restaurants, sorties, problème de carte téléphonique...
- Wifi disponible dans les patios (difficile à connecter vu l’épaisseur des murs) mais ce n'est vraiment pas gênant
- Chauffage !! Très bon, que vous soyez dans le patio ou votre chambre (alors que la température descendait vers les 5°C la nuit)
- Le rapport qualité / prix des chambres: très bon au final

Les points critiquables (car il en faut aussi)

- Les lits: Pour moi bcp trop dur / mais ce point reste très subjectif
- L'eau chaude: juste ce qu'il faut pour prendre votre douche en cette période d'hiver mais n'espérez pas plus de 5 à 7 minutes durant les heures de pointe.
- Le prix excessif des extras:
repas du soir à 22 eur / pers,
excursion à l'Ourika (50 Eur / pers, avec remise de 5 Eur si vous acceptez d'être 4 ou 6 personnes), je trouve ça abusé d'autant plus que le restaurant où l'on mange est franchement mauvais. Partez à 3 maxi par voiture, sinon les passagers de la banquette du fond ne verront rien et seront mal installées. Ou alors, allez voir une agence de voyage où l'on vous prendra 20 Eur / pers dans des minibus mercedes tous neufs. Il ne faut pas oublier que le salaire moyen au Maroc oscille en 200 et 300 Eur / mois, d'où ma surprise de certaines prestations.

Au final, nous avons été tout de même très contents de notre séjour et nous le conseillons fortement car vous ne serez pas déçus. Nous y avons passé une semaine complète durant laquelle nous avons pu nous reposer, bien mangé, dévorer nos romans sur la terrasse au chant des oiseaux...bref proche de la perfection

Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un grand MERCI à Caroline, Patrick ainsi qu'à tout le personnel pour avoir rendu ces quelques jours inoubliables. Nous avons été très bien conseillés pour nos visites, restaurant... Le riad a été la hauteur de nos espérances, agréable,confortable, chaleureux et surtout très propre. Il est aussi idéalement placé pour visiter le centre. Nous n'hésiterons pas une seconde à revenir lors d'un prochain séjour à Marrakech.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Idéal pour un séjour à Marrakech, ce Riad, est une MAISON très chaleureuse. Les commentaires sur Tripadvisor sont bien fondés. Aucune fausse note n'a été constaté durant le séjour chez Patrick et Caroline. Nous avons été très bien reçu (meme à 1h00 du mat, heure du C/In), l'accueil Marocain est du exemplarité. Ce petit paradis est bien situé et très confortable. Ahhhh!!! le petit déjeuner servie en terrasse par Khaled, au soleil, avec le "cuicui" des oiseaux!!! Royal! Un petit coucou aux femmes de chambres pour la qualité de leur travail et leur discrétion. Merci aux hommes de la nuit qui veiller sur nous Mustapha et Mohamed. Si vous souhaitez faire des sorties en dehors de Marrrrakch n’hésitez pas, Ali ( Une pure merveille de Guide) vous fera découvrir de somptueux décors. Il me tarde une seule chose c'est de revenir aux 3 palmiers. Merci à tous.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Pour un voyage romantique à Marrakech,
nous recherchions un riad typique, confortable et accueillant.

Nous n'avons pas été déçu, le riad les 3 palmiers est un vrai coup de coeur !

Le service est de qualité, le personnel attentif et souriant.
Notre séjour fût rempli de belles rencontres et de jolis souvenir.
Nous reviendrons très vite !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
saint-donat 26
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Pourquoi chercher ailleurs ? Allez-y, sans hésiter ! C'est un petit palais des mille et une nuits !
A 2 pas du folklore de la fameuse place Jema El Fna et en plein dans le souk de la Médina, vous trouverez au Riad des Trois Palmiers, luxe, calme et volupté ! Caroline et Patrick, ainsi que tout leur personnel sont à votre disposition pour vous chouchouter. Ils sauront tout naturellement s'adapter à vos moindres désirs pour que votre séjour soit du sur-mesure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le Riad est tout à la fois magnifique et bien placé. Il suffit de pour cela de consulter le site internet. Pour le reste, outre la disponibilité et la gentillesse de leurs propriétaires et de leur équipe, c'est la qualité du service qui prime au Riad des 3 palmiers. Discrétion et attention. Un professionnalisme chaleureux... cela n'a finalement rien d'antinomique. J'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Merci beaucoup pour cet accueil ainsi que ses 4 jours, avec des personnes gentilles, adorables, présentes.
Un riad magnifique caché dans des petites ruelles.
le petit dej sur la terrasse, les bonnes odeurs du petit dej, les soirées dans le patio avec un thé a la menthe
super !
nous reviendrons !