“Emilie et fabrice” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc   |
Offre Spéciale
V.I.P. Welcome
Classé n°293 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
marseille
“Emilie et fabrice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un voyage dépaysant et tout simplement magnifique!!!!!!
Un grand merci à toute l'équipe du riad Les Trois Palmiers pour cet accueil, ce professionnalisme et cette gentillesse dont nous avons bénéficier tout au long de notre séjour.
Vous avez l'impression de voyager tout en restant au riad avec la visite et l'histoire de ce lieu agréable ainsi que la cuisine succulente...
On vous le recommande vivement car il est idéalement situé.
Nous espérons y retourner prochainement donc à très vite!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Equipe formidable, Riad très calme, propre et des cuisinières au top! Nous avons séjourné 4 jours/5 nuits dans ce Riad avec 1 petit garçon de 2ans et 2 mois, 1 couple et 1 grand-mère. Nous avons dîner tous les soirs sur place, la cuisine, typique, est succulente. Très bon emplacement dans la ville. Les marocains sont dingues des enfants. Notre fils était un vrai petit prince !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Simplement au top ! Une mention speciale pour le personnel du riad et literie au top egalement !!! La grande terrasse des 2 riads accoles
et Le climat de Marakech a cette periode nous a permis un sejour de reve
Un delire en plus une 1/2 journee en Harley Davidson de .ocation avec notre guide Fred !

• Séjour du novembre 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Effectivement ce riad mérite ses notes et commentaires.

Les points extrêmement appréciables:

- Professionnalisme du personnel (vraiment exceptionnel, bravo encore à Patrick et Caroline qui ont réussi à monter une formidable équipe de jour et de nuit), gentillesse, disponibilité, ayant le sens du détail.

- Cachet et ambiance des riads (3 palmiers & El Bacha): magnifique rénovation, décoration, petite musique d'ambiance relaxante, bref le top après quelques heures harassantes passées dans la médina

- Emplacement très pratique, calme absolu, sécurité pour rentrer le soir, à 10 min maxi de la place
- Repas: Thé menthe à toute heure de la journée, petit dej varié et largement suffisant, snack et sandwiches dispo si vous avez une petite faim dans la journée, sans parler de l’excellentissime coucous royal cuisinée par la cuisinière en chef (avec qui vous pouvez cuisiner / à la demande)
- Aide aux résidents: médicaments, conseils restaurants, sorties, problème de carte téléphonique...
- Wifi disponible dans les patios (difficile à connecter vu l’épaisseur des murs) mais ce n'est vraiment pas gênant
- Chauffage !! Très bon, que vous soyez dans le patio ou votre chambre (alors que la température descendait vers les 5°C la nuit)
- Le rapport qualité / prix des chambres: très bon au final

Les points critiquables (car il en faut aussi)

- Les lits: Pour moi bcp trop dur / mais ce point reste très subjectif
- L'eau chaude: juste ce qu'il faut pour prendre votre douche en cette période d'hiver mais n'espérez pas plus de 5 à 7 minutes durant les heures de pointe.
- Le prix excessif des extras:
repas du soir à 22 eur / pers,
excursion à l'Ourika (50 Eur / pers, avec remise de 5 Eur si vous acceptez d'être 4 ou 6 personnes), je trouve ça abusé d'autant plus que le restaurant où l'on mange est franchement mauvais. Partez à 3 maxi par voiture, sinon les passagers de la banquette du fond ne verront rien et seront mal installées. Ou alors, allez voir une agence de voyage où l'on vous prendra 20 Eur / pers dans des minibus mercedes tous neufs. Il ne faut pas oublier que le salaire moyen au Maroc oscille en 200 et 300 Eur / mois, d'où ma surprise de certaines prestations.

Au final, nous avons été tout de même très contents de notre séjour et nous le conseillons fortement car vous ne serez pas déçus. Nous y avons passé une semaine complète durant laquelle nous avons pu nous reposer, bien mangé, dévorer nos romans sur la terrasse au chant des oiseaux...bref proche de la perfection

Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un grand MERCI à Caroline, Patrick ainsi qu'à tout le personnel pour avoir rendu ces quelques jours inoubliables. Nous avons été très bien conseillés pour nos visites, restaurant... Le riad a été la hauteur de nos espérances, agréable,confortable, chaleureux et surtout très propre. Il est aussi idéalement placé pour visiter le centre. Nous n'hésiterons pas une seconde à revenir lors d'un prochain séjour à Marrakech.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Idéal pour un séjour à Marrakech, ce Riad, est une MAISON très chaleureuse. Les commentaires sur Tripadvisor sont bien fondés. Aucune fausse note n'a été constaté durant le séjour chez Patrick et Caroline. Nous avons été très bien reçu (meme à 1h00 du mat, heure du C/In), l'accueil Marocain est du exemplarité. Ce petit paradis est bien situé et très confortable. Ahhhh!!! le petit déjeuner servie en terrasse par Khaled, au soleil, avec le "cuicui" des oiseaux!!! Royal! Un petit coucou aux femmes de chambres pour la qualité de leur travail et leur discrétion. Merci aux hommes de la nuit qui veiller sur nous Mustapha et Mohamed. Si vous souhaitez faire des sorties en dehors de Marrrrakch n’hésitez pas, Ali ( Une pure merveille de Guide) vous fera découvrir de somptueux décors. Il me tarde une seule chose c'est de revenir aux 3 palmiers. Merci à tous.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Pour un voyage romantique à Marrakech,
nous recherchions un riad typique, confortable et accueillant.

Nous n'avons pas été déçu, le riad les 3 palmiers est un vrai coup de coeur !

Le service est de qualité, le personnel attentif et souriant.
Notre séjour fût rempli de belles rencontres et de jolis souvenir.
Nous reviendrons très vite !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse : 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°293 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.