“Sejour a Marrakech entre amies” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°303 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Sète, Languedoc-Roussillon, France
“Sejour a Marrakech entre amies”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Quel plaisir de sejourner au ryad des 3 palmiers!!!! Nos hôtes Caroline et Patrick forment un couple aussi sympathique que charmant ! Leur souci principal est le bien être et la satisfaction de leurs visiteurs je n'ose pas dire clients tant on se sent bien ! Le personnel est qualifié ,sympathique
agréable ! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est un vrai délice. Les chambres sont superbes et on sent dans l'ensemble du lieu le gout raffinné des propriétaires . Pour résumer un lieu que je recommande vivement autant pour sa sitution géographique que pour son accueil et son confort!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Deux séjours à Marrakech=deux séjours au Riad "Les Trois Palmiers" cet endroit est magnifique situé dans la Médina à deux pas du souk et des sites à visiter. Tout le personnel est aux petits soins et plein de délicates intentions. Un thé à la menthe de bienvenue vous est servi pendant que nos valises sont déposées dans notre chambre (Almohade), la découverte de celle-ci nous transporte dans un autre monde. Chaque nom de chambre a son histoire que l'on nous conte.Inutile de parler des petits déjeuners plus que copieux pris sur la terrasse accueillante. Venus en Décembre 2011 à 9, en Avril 2012 en couple, le prochain séjour prévu en Novembre ou Décembre prochain en famille.Nous recommandons chaleureusement ce Riad Nous faisons un coucou à Caroline, Patrick et à tous nous vous disons à très bientôt!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Super séjour dans ce magnifique Riad! Le fait d'être attendu par le chauffeur à l'aéroport est très pratique. Dés notre arrivé nous avons été très bien accueilli par toute l’équipe. Elle a été à notre écoute durant tout notre séjour. Nous avons ensuite découvert notre chambre "Idrisside". Très agréable et décoré avec gouts, sa terrasse nous a permis de nous prélasser au soleil. Situé au cœur de la médina, nous avons pu tout faire à pied! Les petits déjeuners sont très copieux et je conseille vivement de diner au Riad car les plats typiquement marocains sont succulents. Nous sommes loin des restaurants attrape touriste que nous avons pu croiser.Nous gardons un super souvenir de Marrakech et pensons revenir l'année prochaine , surement en famille car le riad peut également etre privatisé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un voyage dépaysant et tout simplement magnifique!!!!!!
Un grand merci à toute l'équipe du riad Les Trois Palmiers pour cet accueil, ce professionnalisme et cette gentillesse dont nous avons bénéficier tout au long de notre séjour.
Vous avez l'impression de voyager tout en restant au riad avec la visite et l'histoire de ce lieu agréable ainsi que la cuisine succulente...
On vous le recommande vivement car il est idéalement situé.
Nous espérons y retourner prochainement donc à très vite!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Equipe formidable, Riad très calme, propre et des cuisinières au top! Nous avons séjourné 4 jours/5 nuits dans ce Riad avec 1 petit garçon de 2ans et 2 mois, 1 couple et 1 grand-mère. Nous avons dîner tous les soirs sur place, la cuisine, typique, est succulente. Très bon emplacement dans la ville. Les marocains sont dingues des enfants. Notre fils était un vrai petit prince !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Simplement au top ! Une mention speciale pour le personnel du riad et literie au top egalement !!! La grande terrasse des 2 riads accoles
et Le climat de Marakech a cette periode nous a permis un sejour de reve
Un delire en plus une 1/2 journee en Harley Davidson de .ocation avec notre guide Fred !

• Séjour du novembre 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Effectivement ce riad mérite ses notes et commentaires.

Les points extrêmement appréciables:

- Professionnalisme du personnel (vraiment exceptionnel, bravo encore à Patrick et Caroline qui ont réussi à monter une formidable équipe de jour et de nuit), gentillesse, disponibilité, ayant le sens du détail.

- Cachet et ambiance des riads (3 palmiers & El Bacha): magnifique rénovation, décoration, petite musique d'ambiance relaxante, bref le top après quelques heures harassantes passées dans la médina

- Emplacement très pratique, calme absolu, sécurité pour rentrer le soir, à 10 min maxi de la place
- Repas: Thé menthe à toute heure de la journée, petit dej varié et largement suffisant, snack et sandwiches dispo si vous avez une petite faim dans la journée, sans parler de l’excellentissime coucous royal cuisinée par la cuisinière en chef (avec qui vous pouvez cuisiner / à la demande)
- Aide aux résidents: médicaments, conseils restaurants, sorties, problème de carte téléphonique...
- Wifi disponible dans les patios (difficile à connecter vu l’épaisseur des murs) mais ce n'est vraiment pas gênant
- Chauffage !! Très bon, que vous soyez dans le patio ou votre chambre (alors que la température descendait vers les 5°C la nuit)
- Le rapport qualité / prix des chambres: très bon au final

Les points critiquables (car il en faut aussi)

- Les lits: Pour moi bcp trop dur / mais ce point reste très subjectif
- L'eau chaude: juste ce qu'il faut pour prendre votre douche en cette période d'hiver mais n'espérez pas plus de 5 à 7 minutes durant les heures de pointe.
- Le prix excessif des extras:
repas du soir à 22 eur / pers,
excursion à l'Ourika (50 Eur / pers, avec remise de 5 Eur si vous acceptez d'être 4 ou 6 personnes), je trouve ça abusé d'autant plus que le restaurant où l'on mange est franchement mauvais. Partez à 3 maxi par voiture, sinon les passagers de la banquette du fond ne verront rien et seront mal installées. Ou alors, allez voir une agence de voyage où l'on vous prendra 20 Eur / pers dans des minibus mercedes tous neufs. Il ne faut pas oublier que le salaire moyen au Maroc oscille en 200 et 300 Eur / mois, d'où ma surprise de certaines prestations.

Au final, nous avons été tout de même très contents de notre séjour et nous le conseillons fortement car vous ne serez pas déçus. Nous y avons passé une semaine complète durant laquelle nous avons pu nous reposer, bien mangé, dévorer nos romans sur la terrasse au chant des oiseaux...bref proche de la perfection

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°303 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.