“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°303 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Un accueil très chaleureux et professionnel par le personnel, la cuisine est excellente, les repas et petit déjeuner sont copieux. Les chambres sont très agréables et extrêmement calmes. La situation est parfaite dans un quartier calme de la médina .Le prix des excursions proposées est très raisonnable , très bon rapport qualité /prix.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Au coeur de la Medina et aux portes de la ville nouvelle , idéalement situé.Dans le riad, le repos et le calme sont de rigueurs.
Accueil par le propriétaire très sympathique et personnalisé.Les chambres en terrasses sont un must. Le personnel est très attentif et toujours prévenant. Les cuisinières ont le secret de merveilleuses tajines servies dans un cadre très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Voilà le mois de Mai, mois 5 comme on dit là bas et de retour à Marrakech.
Je ne pouvais pas aller ailleurs qu'au RIAD DES TROIS PALMIERS; C'est comme si j'avais une maison de vacances et que j'y retournais chaque année.
C'est un lieu tellement merveilleux, chaleureux, beau, où comme d'habitude nous avons été accueillies comme des princesses. Nous étions dans la suite SAADIENNE, merveilleux grand lit salon salle de bains avec une baignoire immense c'était super.
Comme il faisais 42° nous avons profité du soleil en terrasse mais aussi de la piscine au RDC très rafaichissante c'était super.
Bien sûr petit déjeuner très copieux en terrasse avec les fruit de saison, fraises pêches brugnons abricots, jus d'orange frais, crêpes maison.... enfin tout ce qu'il faut avant de partir se ballader et déhambuler dans la Médina à la recherche de nouveautés artisanales.
Pour ceux qui n'y seraient jamais allé, essayer le RiAD, vous ne pourrez plus vous en passer.
Nous remercions tout le personnel du Riad, et en particulier les Boss Caroline et Patrick qui se mettent en quatre pour que nos séjours soient parfaits. UN GRAND MERCI A TOUS

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Accueil-confort-dans un décor magnifique. Du personnel aux petits soins. Ce lieu est situé à deux pas du souk

Un petit déjeuner sur-mesure sur une terrasse

les amoureux de la cuisine marocaine, Ne seront pas déçus,

Tous les ingrédients sont réunis passer un séjour inoubliable

Merci à Patrick et à Caroline d'avoir créé ce lieu avec autant de goût.

Chantal

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Sète, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Quel plaisir de sejourner au ryad des 3 palmiers!!!! Nos hôtes Caroline et Patrick forment un couple aussi sympathique que charmant ! Leur souci principal est le bien être et la satisfaction de leurs visiteurs je n'ose pas dire clients tant on se sent bien ! Le personnel est qualifié ,sympathique
agréable ! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est un vrai délice. Les chambres sont superbes et on sent dans l'ensemble du lieu le gout raffinné des propriétaires . Pour résumer un lieu que je recommande vivement autant pour sa sitution géographique que pour son accueil et son confort!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Deux séjours à Marrakech=deux séjours au Riad "Les Trois Palmiers" cet endroit est magnifique situé dans la Médina à deux pas du souk et des sites à visiter. Tout le personnel est aux petits soins et plein de délicates intentions. Un thé à la menthe de bienvenue vous est servi pendant que nos valises sont déposées dans notre chambre (Almohade), la découverte de celle-ci nous transporte dans un autre monde. Chaque nom de chambre a son histoire que l'on nous conte.Inutile de parler des petits déjeuners plus que copieux pris sur la terrasse accueillante. Venus en Décembre 2011 à 9, en Avril 2012 en couple, le prochain séjour prévu en Novembre ou Décembre prochain en famille.Nous recommandons chaleureusement ce Riad Nous faisons un coucou à Caroline, Patrick et à tous nous vous disons à très bientôt!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Super séjour dans ce magnifique Riad! Le fait d'être attendu par le chauffeur à l'aéroport est très pratique. Dés notre arrivé nous avons été très bien accueilli par toute l’équipe. Elle a été à notre écoute durant tout notre séjour. Nous avons ensuite découvert notre chambre "Idrisside". Très agréable et décoré avec gouts, sa terrasse nous a permis de nous prélasser au soleil. Situé au cœur de la médina, nous avons pu tout faire à pied! Les petits déjeuners sont très copieux et je conseille vivement de diner au Riad car les plats typiquement marocains sont succulents. Nous sommes loin des restaurants attrape touriste que nous avons pu croiser.Nous gardons un super souvenir de Marrakech et pensons revenir l'année prochaine , surement en famille car le riad peut également etre privatisé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°303 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.