“Un séjour de super détente et dépaysement” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc   |
Offre Spéciale
V.I.P. Welcome
Classé n°293 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
“Un séjour de super détente et dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un séjour de super détente et dépaysement...... Oui, le calme en plein édina, un établissement respirant la sérénité, C'est excellent pour une retraite de quelques jours, loin de tout.
Des patrons au top et une équipe ( cuisinières, chauffeur et garçons ) Ali, Moustafa, Jamila, etc...... s'occupent de vous et sont à votre écoute en toute discrétion. Un décor sublime. Des chambre très confortable. Bref une ambiance de repos.
Sans oublier un panorama à 360° vue sur Marrakech à partir du solarium.
L'organisation est excellente grâce à Caroline et Patrick.
C est sur nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chateauneuf-les-Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes venus pour la 1ère fois à Marrakech et avons choisi le Riad Les Trois Palmiers.....Quel bonheur !!!! Un séjour au Riad Les Trois Palmiers équivaut à une immersion dans un bain de sérénité, de bonheur, de calme et de volupté !!!! L'accueil y est chaleureux, tout le personnel est à votre écoute, vous ne manquez de rien !!! Caroline et Patrick ont su faire de cet endroit un havre de paix, tout y est beau, d'une propreté irréprochable et tout est fait pour vous rendre le séjour magnifique....Des repas faits maison, diversifiés et incroyablement bons et bien cuisinés !!!! Merci à Caro et Patrick pour votre si gentil accueil, merci à Moustapha pour sa gentillesse, sa disponibilité à tout moment, merci à Djamila pour sa très très bonne cuisine, merci à tous les autres membres du personnel du Riad pour vos sourires et vos attentions....Nous recommanderons ce Riad à nos amis et connaissances et nous y retournerons très vite !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai passé avec mon épouse mon voyage de noces dans ce riad vivement recommandé par des amis. J'ai bien entendu vérifier sur TA qui confirmait cela. Je n'ai à aucun moment regretté mon choix tout a été parfait du début à la fin. Transferts aéroport (gratuits) visite du riad avec commentaires des propriétaires sur leur aventure. Chambre spacieuse, Pdj copieux sur la terrasse, dîner parfait, bref un riad à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je reviens enchanté de mon séjour au riad les Trois Palmiers. Mon amie m’a offert ce séjour pour mon anniversaire et c’était un cadeau de rêve.
L’accueil est chaleureux, les chambres sont magnifiques, la cuisine excellente et copieuse, l’hygiène impeccable. Le personnel est toujours disponible et donne de bons conseils pour les visites à faire dans les environs. De nombreuses excursions sont proposées, dans le désert entre autre, à de bons tarifs avec un encadrement aux petits soins.
Nous reviendrons avec joie dans ce lieu magique, où nous avons été reçus comme des rois !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Un accueil très chaleureux et professionnel par le personnel, la cuisine est excellente, les repas et petit déjeuner sont copieux. Les chambres sont très agréables et extrêmement calmes. La situation est parfaite dans un quartier calme de la médina .Le prix des excursions proposées est très raisonnable , très bon rapport qualité /prix.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Au coeur de la Medina et aux portes de la ville nouvelle , idéalement situé.Dans le riad, le repos et le calme sont de rigueurs.
Accueil par le propriétaire très sympathique et personnalisé.Les chambres en terrasses sont un must. Le personnel est très attentif et toujours prévenant. Les cuisinières ont le secret de merveilleuses tajines servies dans un cadre très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Voilà le mois de Mai, mois 5 comme on dit là bas et de retour à Marrakech.
Je ne pouvais pas aller ailleurs qu'au RIAD DES TROIS PALMIERS; C'est comme si j'avais une maison de vacances et que j'y retournais chaque année.
C'est un lieu tellement merveilleux, chaleureux, beau, où comme d'habitude nous avons été accueillies comme des princesses. Nous étions dans la suite SAADIENNE, merveilleux grand lit salon salle de bains avec une baignoire immense c'était super.
Comme il faisais 42° nous avons profité du soleil en terrasse mais aussi de la piscine au RDC très rafaichissante c'était super.
Bien sûr petit déjeuner très copieux en terrasse avec les fruit de saison, fraises pêches brugnons abricots, jus d'orange frais, crêpes maison.... enfin tout ce qu'il faut avant de partir se ballader et déhambuler dans la Médina à la recherche de nouveautés artisanales.
Pour ceux qui n'y seraient jamais allé, essayer le RiAD, vous ne pourrez plus vous en passer.
Nous remercions tout le personnel du Riad, et en particulier les Boss Caroline et Patrick qui se mettent en quatre pour que nos séjours soient parfaits. UN GRAND MERCI A TOUS

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse : 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°293 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.