“Superbe, Excellent, Parfait....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Prix spécial
3 nuits ou + = -15%
N° 123 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe, Excellent, Parfait....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un Riad splendide, une décoration typique, raffinée et très harmonieuse.
Caroline et Patrick ont su sublimés notre voyage, Un accueil chaleureux et un merveilleux diner et petit déjeuner.
Grace à eux l’organisation de notre séminaire a été une très grande réussite et un merveilleux moment avec mes collègues.
Un grand CHOUKRANE !!!!!
Stéphanie

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous sommes partis quelques jours en séminaire avec mon équipe pour un team building depaysant.
Caroline et Patrick se sont occupés de toute l'orgabisation pour nous: créativité, proactivité, recommandations de lieux de contacts, de visites.... Leur aide a été capitale dans la réussite de notre rassemblement de collaborateurs. Ils ont tout à fait compris nos attentes, ont été très présents et vraiment aux petis soins ... juste comme on aime !
Pour avoir visité d'autres riads à Marrakech, celui des 3 palmiers a vraiment quelquechose de spécial, une âme, une vraie !
Un accueil extraordinaire, un service très haut de gamme, de très belles prestations (architecture, chambres, terrasse, vue ...) un tarif très doux, très bien placé en terme de rapport qualité prix et surtout encore une fois, un accueil qu'on ne trouve qu'ici, un reel amour de ce pays qu'est le Maroc et de ses habitants, de sa culture, avec un sens du service très aiguisé vraiment adapté à une clientèle française exigente.
Merci à toutre l'équipe qui nous a fait passer un séjour inoubliable Khaled, les cuisinières, le joueur de jumbee.... et surtout un immense "choukran" à Caroline et Patrick , que nous reviendrons voir trèss très vite !
Un lieu à recommander à tout voyageur qui souhaite vivre une belle expérience, humaine et interculuturelle!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Magnifique Riad idéalement situé, au coeur de la médina.
L'accueil est parfait, la décoration est juste sublime, le service irréprochable...vraiment je recommande.
Ils organisent également tout votre séjour sur place si vous le souhaitez avec des activités originales et avec des locaux : dépaysement garanti!!!
merci encore à Caroline et Patrick pour leur accueil, et bravo à eux pour ce magnifique endroit!
à bientôt j'espère!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous étions un groupe de 9 personnes et avions privatisé le riad El Bacha pour un week-end de 3 jours. Caroline et Patrick sont des hôtes accueillants et flexibles (early check-in et late check out sans frais). Les chambres sont élégantes et raffinées pour un prix abordable. Je recommande la chambre Bahia qui est sur la terrasse et donc plus isolée.
Le riad est très bien situé à la fois dans le centre de la médina et mais à l’abri des bruits incessants. Bref, je recommande!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Magnifique Riad très bien situé dans la médina ou nous avons passé un très bon séjour en famille du 28/02/2013 au 05/03 /2013 .la première nuit dans la suite Pacha et les suivantes suite saadienne.cuisine excellente(nous étions en demi-pension)délicieux petits déjeuners.accueil et conseils de Patrick et Caroline impeccable . A recommander .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Sejour tres agreable dans un cadre magnifique , un decor splendide dans ce riad. Personnel tres sympathique et aussi tous nos remerciements à Patrick pour son accueil et ses conseils pour visiter la ville, et où aller diner etc...petit dejeuner excellent et copieux. Riad tres propre , notre chambre aussi avec un excellent service. Excellente adresse.A conseiller . Eléna et Philippe

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Une fois de plus, pour notre cinquième voyage à Marrakech, nous avons fait escale dans ce magnifique Riad Les Trois Palmiers El Bacha, deux nuits à l’arrivée, avant une escapade à Essaouira, et deux nuits au retour.
Cette Maison d’Hôtes, que nous avons vu évoluer au fil des années, nous devient de plus en plus familière. Le confort des chambres est toujours très satisfaisant et les repas servis le soir, toujours aussi agréables (salades marocaines, tajines, tanjia, desserts).
Nous avons pu constater que l’entretien est fait d’une façon régulière et que la décoration, très belle, a encore été améliorée notamment par l’ajout de tableaux et de jarres.
Pour ce qui est de l’accueil, il n’y a que des compliments à faire : d’abord à nos hôtes, Caroline et Patrick, mais aussi à l’ensemble du personnel, qu’il s’agisse des « anciens » ou des « nouveaux ».
Bref, si comme nous l’espérons, un sixième voyage au Maroc, passant par Marrakech, a lieu, c’est dans ce Riad que nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°42 des hôtels familiaux à Marrakech
N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°94 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
Le Riad Trois Palmiers El Bacha est une magnifique demeure du 18e siècle située dans le quartier des antiquaires de Dar El Bacha. Très au calme mais seulement a 2 mns des taxis et 10 mns de Jeema El Fna, ce riad vous enchantera avec ses 12 chambres, deux patios, deux piscines, deux terrasses et un point de vue extraordinaire sur la Medina de Marrakech. Les propriétaires sur place, Caroline et Patrick vous accueilleront et mettront tout en oeuvre avec leur équipe pour rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.