“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Prix spécial
3 nuits ou + = -15%
N° 122 sur 472 hôtels à Marrakech
Nice, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour au même endroit, un dépaysement total grâce à l'accueil de Caroline et Patrick ainsi que celui du personnel dévoué, compétent et discret. Un Riad de qualité aussi bien pour les yeux par la décoration que par le goût d'une cuisine enchantée et aussi par les senteurs. Une adresse à ne pas manquer sinon vous passerez à côté d'un moment de rêve éveillé inoubliable.
Sarah et philippe de Nice

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
carpatMarrakech, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Comme d'habitude, vous avez retrouvé votre maison à Marrakech. Et une fois de plus nous avons été ravis et heureux de partager ce moment avec vous. A bientôt pour le désert cette fois-ci.
Caroline et Patrick

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Riad magnifique, personnel extrêmement gentil et attentionné, décoration typique et au charme exceptionnel, terrasse de rêve !
On se sent si bien qu'on souhaite y retourner au plus vite !
Le petit déjeuner est très copieux. Les dîners sont variés et servis dans un endroit idyllique.
Allez y ! Vous ne le regretterez pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Faneli, Owner de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis.
C'est notre crédo et vous l'avez repris à votre compte "ici, c'est votre maison" et nous en sommes très fiers.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Avec grand plaisir.
Toute l'équipe du Riad Les Trois Palmiers El Bacha.
Saint-Ismier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Merci à patrick et son équipe formidable pour l'accueil chaleureux et pour avoir fait de ce lieu un havre de paix. On ne peut qu'y passer un excellent moment. le lieu est magique, idéalement placé, parfaitement décoré et entretenu. Le personnel est charmant, attentif et discret. Les hôtes sont disponibles et amoureux de leur métier. Ils savent vous faire partager leur bonnes adresses qui correpondent à vos envies. J'allais oublié....les diners y sont succulents et tellement intimistes quon y resterait presque tous les soirs !

Bravo et nous espérons sincèrement avor la chance de revenir un jour et d'y séjourner à nouveau. Franck et Tessa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Tessa, Cher Franck, un grand merci pour avoir partagé votre avis sur notre riad avec les futurs visiteurs.
Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir chez nous.
Notre porte vous est toujours grande ouverte.
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre nouvelle ville et dans votre nouvelle agence.
Cordialement
Caro, Pat et toute leur équipe.
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Par où commencer?
Par le Riad splendide qui a été entièrement rénové et décoré dans les règles de l'art par un couple d'esthètes français.
Par sa localisation idéale dans la médina proche de tous les sites historiques et touristiques.
Par le sentiment de bien être, de calme et d'élégance qui se dégage dès la porte d'entrée franchie.
Par les chambres magnifiques, spacieuses et confortables dotées d'une salle de bain superbe.
Par le service attentionné, discret et efficace de l'ensemble de l'équipe qui anticipe le moindre de vos besoins.
Par les excursions personnalisées avec un guide multilingue qui vous fait découvrir un Maroc authentique.
Par les délicieux repas en terrasse ou les succulents dîners préparés sur place et servis dans un cadre magique.
Par les conseils avisés du propriétaire, Patrick, toujours présent pour vous faire profiter des meilleures adresses de Marrakech.
Ici, tout n'est que raffinement, bon goût et luxe chic... Chaque détail à été pensé! Une prestation sur mesure!
Merci pour cette semaine inoubliable... Nous reviendrons!
Caroline et Gery

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
carpatMarrakech, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Par où commencer...
Par des clients sympathiques, intéressants et chaleureux
Par de longs moments d'échanges
Par de nombreuses questions et de nombreuses réponses
Par des conseils espérons avisés
Par, et ce grâce à vous, le bonheur d'exercer ce métier de contacts enrichissants
Par enfin mais pour le clin d’œil, "parce que ce message est électronique et donc respectueux de la nature"
Un grand grand merci et à bientôt avec les enfants cette fois-ci.
Caroline, Patrick et leur équipe
simiane collongue
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Troisième voyage vers Marrakech et toujours le même plaisir de s'installer aux trois palmiers. Chaque voyage a été différent. Pas les mêmes amis ni les mêmes raisons de retrouver cet endroit magique. En groupe pour profiter comme des fous des excursions organisées par Patrick et Caroline (périple en 4/4, promenade à dos de mule et repas berbère..), en plusieurs couples pour savourer le plaisir de visiter les alentours (cascades..), et dernièrement en amoureux afin d'oublier pendant 4 jours les tumultes d'une vie professionnelle chronophage, et bien sûr la Médina . Rentrer tous les soirs, après une journée bien remplie, au Riad où l'accueil est tellement chaleureux et personnalisé que vous avez l'impression d'être la personne la plus importante au monde.
Le petit déjeuner est un vrai repas et peut être servi jusqu'à 11 heures, sur la terrasse avec vue sur la Médina
Le Riad offre la possibilité de par son agencement de diner en tête à tête ou d'organiser un repas de groupe et la cuisine est toujours excellente
Vivement le mois de Mai car nous avons bien l'intention d'y retourner avec nos enfants... Alors, à l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
carpatMarrakech, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Un grand merci pour cette nouvelle visite et pour l'avis que vous venez de déposer. A très bientôt pour votre prochain séjour, "familial" celui-là.
Mont Saint-Aubert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce fut un dernier petit voyage avant bébé mais quel séjour!....
Nous avons passé 4 jours de repos, et de sérénité avec un service de luxe,des hôtes chaleureux et soucieux de notre bien être. Tout était parfait.Quel bonheur de rentrer le soir, après une journée de souks, dans cet havre de paix. Un art de vivre qui se perd malheureusement chez nous, mais bien présent dans l'esprit de Patrick et Caroline. Merci tout particulier à Mohammed pour sa gentillesse et bien sûr à tout le personnel souriant et attentionné du Riad. Nous avons déjà donné l'adresse aux collègues!! Si nos chemins croisent à nouveau celui de Marrakech, c'est chez vous que nous séjournerons à nouveau!

Astuce pour la chambre : la chambre Idrisside située sur la terrasse panoramique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du riad se joint à nous pour vous remercier. Vous remercier pour votre séjour et votre avis bien entendu mais également pour la bonne humeur qui a accompagnée vos vacances. A une prochaine fois.
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

En effet toujours aussi exceptionnel enfin je retrouve mon deuxième chez moi quel accueil quel joie de retrouver toutes l'equipe je me sens apaiser quand je suis au trois palmier je sais que nous allons être chouchouter Patrick et Caro se mettent en 4 pour que le déroulement de vos journées et soirées se passent sans aucuns encombres et ce toujours avec le sourire.
La gentillesse le professionnalisme et le devouement de toutes l'equipe font de cet endroit un paradis je n'ai pas assez de qualificatifs pour vous dire que si vous allez à Marrakech c'est l'adresse incontournable qu'il faut que vous reserviez en effet les repas le petit déjeuner le couscous de dhalila la propreté de l'endroit font de cet endroit un lieu magique et exceptionnel.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels familiaux à Marrakech
N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°92 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
Le Riad Trois Palmiers El Bacha est une magnifique demeure du 18e siècle située dans le quartier des antiquaires de Dar El Bacha. Très au calme mais seulement a 2 mns des taxis et 10 mns de Jeema El Fna, ce riad vous enchantera avec ses 12 chambres, deux patios, deux piscines, deux terrasses et un point de vue extraordinaire sur la Medina de Marrakech. Les propriétaires sur place, Caroline et Patrick vous accueilleront et mettront tout en oeuvre avec leur équipe pour rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.