“Détente absolue” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°295 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
marseille
“Détente absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

POur la seconde fois au trois palmiers,et le charme a opéré à nouveau... Accessibilité,calme, discrétion,élégance, et générosité... Les hôtes et leur personnel sont top!! On arrive en client, on repart en ami... A très vite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Faneli, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci infiniment pour votre seconde visite et pour la manière utilisée pour décrire ce qui nous motive au quotidien.
Rarement il fût aussi bien résumé en si peu de mots, on arrive en client, on repart en ami...
Vivement votre 3e visite.
A bientôt. Toute l'équipe des 3 Palmiers

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Il s'agit d'un endroit superbe au coeur de la medina... Riad splendide avec une déco et une ambiance très douce, Personnel charmant, chambres très sympa et petit surclassement
de Mr Patrick avec un passage par cette fameuse suite "saadienne" en milieu de semaine..
l'emplacement du Riad est parfait quartier "El Bachar" très calme proche d'un site royal..
Nous avons passé un excellent séjour! A refaire sans aucune hésitation...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
"Vive le Nord" devrions nous répondre avec ces gens hors du commun!!!
Merci pour tout, votre venue, nos échanges, vos discussions avec nos collaborateurs et votre avis bien entendu.
Vous avez votre maison à Marrakech désormais.
A bientôt.
Pat
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Aucune fausse note dans ce magnifique Riad. L'accueil est excellent, les chambres confortables et décorées avec goût. Tout le personnel, ainsi que le patron, sont à l'écoute et donnent de bons conseils pour profiter au mieux du séjour. Le lieu est tellement beau qu'on en oublie presque de sortir visiter la ville. Petit déjeuner très chouette, avec notamment des joghurts maison.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un Riad de charme à la décoration soignée. Personnel de qualité et souriant.
Magnifique chambre (Saadienne) mais peu fonctionnelle et difficile à chauffer (très haute hauteur sous plafond). Nous avons eu froid durant la nuit malgré la clim réversible à fond (nous y étions en décembre). Une salle de bain également très belle avec une baignoire profonde... Nous rêvions d'un bain malheureusement il n'y eu assez d'eau chaude que pour deux courtes douches... Bons équipements (sèche-cheveux, savons, peignoirs, mouchoirs, eau etc...).
Le vrai bémol serait le rapport qualité/prix comparé à des Riads plus de moitié moins cher que nous avons testé au cours de notre séjour. Aussi, pas de CB acceptée ce qui compte tenu des tarifs est gênant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
carpatMarrakech, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour et merci pour avoir rédigé cet avis.
C'est bien entendu le reflet de votre opinion ett en tiendrons compte afin d'améliorer encore la qualité de notre service.
Cela dit, votre jugement, sévère, mérite quelques explications supplémentaires. Vous avez séjourné une seule nuit dans notre suite que vous jugez peu fonctionnelle et difficile à chauffer.
Nos clients pour beaucoup d'entre eux ne désirent qu'une seule chose lorsqu'ils ont séjourné plusieurs nuits dans cette suite, c'est d'y revenir le plus vite possible.
Nous vous avons proposé de vous expliquer le fonctionnement de la clim, ce que vous avez décliné, peut-être sagissait-il simplement d'une erreur de bouton, été - hiver ?
Pour ce qui est du "fameux" rapport qualité prix, présent depuis 7 ans à Marrakech,permettez nous d'avoir une vision disons plus "objective" de cette situation et des 1.000 riads de notre ville ce qui ne peut pas être le cas lors d'un court passage en tant que touriste. Surtout si en plus vous comparez nos prix à Marrakech avec d'autres petites villes aux alentours. Pour ce qui est de la CB, nous vous avons envoyé deux e-mails vous informant que celle-ci était utilisée à des fins de garantie et que nous acceptions les espèces en toutes devises, les chèques français, les virements Paypal ainsi que les virements bancaires.
Merci d'avoir séjourné chez nous.
Meilleures salutations.
Rombach-le-Franc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'était notre premier séjour, à Marrakech, et nous sommes passez malheureusement que pour un diner, qui fut très très bon, le meilleur repas de notre semaine Marrakhis.Au vu de l'ambiance, nous avons regrettés de passer nos vacances, et même une nuit dans ce magnifique cadre.

A recommander les yeux fermés

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
carpatMarrakech, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Ravis de vous avoir reçus pour ce dîner qui vous a donné envie de venir séjourner avec nous la prochaines fois. Merci à Greg et Marie pour leurs bons conseils.
A bientôt.
Caroline et Patrick
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil sympathique, grande souplesse face aux demandes, literie confortable, jolie chambre, très propre.
Très agréable terrasse au soleil.
Bon petit déjeuner (le pain est délicieux). Nous n'avons manger au Ryad qu'un soir : c'était très bien.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci pour cet avis aussi positif. Nous nous souviendrons longtemps de ce séminaire d'enseignants et de nos échanges. Un grand bonjour à tous nos amis belges.
Toute l'équipe du riad.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour au même endroit, un dépaysement total grâce à l'accueil de Caroline et Patrick ainsi que celui du personnel dévoué, compétent et discret. Un Riad de qualité aussi bien pour les yeux par la décoration que par le goût d'une cuisine enchantée et aussi par les senteurs. Une adresse à ne pas manquer sinon vous passerez à côté d'un moment de rêve éveillé inoubliable.
Sarah et philippe de Nice

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Comme d'habitude, vous avez retrouvé votre maison à Marrakech. Et une fois de plus nous avons été ravis et heureux de partager ce moment avec vous. A bientôt pour le désert cette fois-ci.
Caroline et Patrick

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°295 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.