“Superbe Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 117 sur 480 hôtels à Marrakech
Cagnes-sur-Mer, France
“Superbe Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passez 4 nuits dans ce Riad magnifique, très bien décoré. L'accueil est très chaleureux. Il est situé au cœur de la médina, et vous donne accès à un large choix d'excursion. Nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un magnifique Riad dans un quartier tranquille de la médina Un personnel dévoué et d'une extrême gentillesse. Des propriétaires sympathiques qui mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit agréable et vous proposent des visites, des activités, des excursions. Que demander de plus! Seulement d'y revenir très vite!
Encore un grand merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous cherchez un riad dans la Medina, je vous recommande d'aller au riad les Trois Palmiers. Il est très bien situé, à quelques minutes des souks et des endroits incontournables lorsqu'on vient à Marrakech, même le temps d'un weekend. Il est joliment décoré et très chaleureux, on s'y sent presque comme chez soi tant tout y est fait pour faciliter la vie de ses hôtes. Les petits déjeuners sont gargantuesques et délicieux et je vous recommande aussi d'y prendre un repas car la cuisine y est excellente et le cadre très agréable. Le personnel est attentif, gentil, réactif et efficace (une denrée rare apparemment si on compare aux autres endroits que nous avons cotoyés pendant notre séjour) et surtout les maîtres des lieux, Caroline et Patrick, sont charmants, très professionnels, compétents et accueillants. Bref, foncez-y!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le Riad Les Trois Palmiers est notre grand coup de cœur!!
Un Riad magnifiquement décoré avec beaucoup de délicatesse, rien n'est laissé au hasard...des chambres spacieuses, propres, des patios ou il fait bon se détendre avec un thé à la menthe, de très belles terrasses avec un point de vue magnifique sur Marrakech . Une table exquise, un petit déjeuner très copieux, le personnel d'une gentillesse et d'une attention extrême, tout en étant dans la discrétion!!.
La situation du Riad est parfaite dans la médina, tout se fait à pied.
Patrick et Caroline sont des hôtes exceptionnels sur tout point de vue, toujours présents, font tout se qui est possible pour rendre votre séjour dès plus agréable et ils y réussissent à merveille!
Si vous avez l'intention de vous rendre à Marrakech une seule adresse "Le Riad Les Trois Palmiers".
Patrick, Caroline encore merci pour tout, nous reviendrons au plus vite
Christine&Patrick

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

POur la seconde fois au trois palmiers,et le charme a opéré à nouveau... Accessibilité,calme, discrétion,élégance, et générosité... Les hôtes et leur personnel sont top!! On arrive en client, on repart en ami... A très vite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Faneli, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci infiniment pour votre seconde visite et pour la manière utilisée pour décrire ce qui nous motive au quotidien.
Rarement il fût aussi bien résumé en si peu de mots, on arrive en client, on repart en ami...
Vivement votre 3e visite.
A bientôt. Toute l'équipe des 3 Palmiers
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Il s'agit d'un endroit superbe au coeur de la medina... Riad splendide avec une déco et une ambiance très douce, Personnel charmant, chambres très sympa et petit surclassement
de Mr Patrick avec un passage par cette fameuse suite "saadienne" en milieu de semaine..
l'emplacement du Riad est parfait quartier "El Bachar" très calme proche d'un site royal..
Nous avons passé un excellent séjour! A refaire sans aucune hésitation...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
"Vive le Nord" devrions nous répondre avec ces gens hors du commun!!!
Merci pour tout, votre venue, nos échanges, vos discussions avec nos collaborateurs et votre avis bien entendu.
Vous avez votre maison à Marrakech désormais.
A bientôt.
Pat
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Aucune fausse note dans ce magnifique Riad. L'accueil est excellent, les chambres confortables et décorées avec goût. Tout le personnel, ainsi que le patron, sont à l'écoute et donnent de bons conseils pour profiter au mieux du séjour. Le lieu est tellement beau qu'on en oublie presque de sortir visiter la ville. Petit déjeuner très chouette, avec notamment des joghurts maison.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis