“simplement excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Prix spécial
3 nuits ou + = -15%
N° 128 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Nogent sur Marne
“simplement excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné au Riad des 3 palmiers et nous n'avons eu que de bonnes surprises. En effet, tout d'abord le Riad est très bien situé dans la médina, il est merveilleusement bien décoré et très propre. Nous étions dans la chambre Idrisside et nous avons eu le privilège d'être quasiment les seuls à bénéficier de la terrasse. Concernant le service, il n'y a rien à dire, tout le monde est "aux petits soins" Ils sont discrets mais très présents, les repas sont excellents "cuisine maison". Patrick et Caroline (les propriétaires) sont adorables !! et de bons conseils surtout si on vient pour la 1er fois à Marrakech, On évite les pièges à touristes!! Il y a même des petits services ++ comme le prêt de maillot pour mon ami qui avait oublié le sien. Je précise que cette prestation n'est pas comprise mais nous avons vraiment apprécié la spontanéité de Patrick et Caroline!! (hi hi merci encore!) Un endroit magique où le mot « convivialité » prend tout son sens !!
Patrice et Nadia (Lancel)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

C'est dans un cadre magnifique, raffiné et paisible que nous avons passé un agréable séjour en compagnie de nos enfants. Tous trois comme nous ont été accueillis chaleureusement dans ce riad aux bons soins discrets et élégants de Mustapha, Habiba et toute l'équipe dirigée par Caroline et Patrick à qui il ne faut jamais oublier de demander un conseil.
Avec toute notre sympathie et nos remerciements et nos encouragements aux autres voyageurs à aller aux Trois palmiers.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous nous étions inspirés des commentaires sur ce site pour choisir notre riad... Nous conseillons vivement de vivre l'expérience des Trois Palmiers pour connaître les délices de cet endroit magique. Idéalement situé, géré par une équipe très à l'écoute de ses clients, des propriétaires très sympathiques, une cuisine qui ravira les sens et les palais les plus aiguisés et qui ferait oublier les traditionnels restos de Marrakech. Des chambres spacieuses, décorées avec goût, un patio à l'échelle humaine, emplit de fraîcheur où il fait bon déguster un thé à la menthe, flâner ou se retrouver en amoureux... bref un endroit unique où l'on se sent comme à la maison! Bravo à toute l'équipe qui a rendu notre séjour marocain merveilleux et qui a su, par sa discrétion, offrir à ses hôtes le luxe d'oublier le temps... Au plaisir de vous revoir! Olivier & Raquel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Au coeur de la medina
Un havre de paix que l'on n'attend pas
Le décor est soigné
Le cadre rafiné
La cuisine est délicieuse
Et l'atmosphere des plus chaleureuses!
Pour des vacances réussies
En famille,en amoureux ou entre amis
Le ryad de Caroline et patrick est un vrai paradis!
Nous reviendrons c'est promis!
ALINA et ses parents

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Partis à huit pour un enterrement de vie de garçon, nous nous sommes régalés pendant notre séjour. Le riad est superbe , le personnel super agréable et toujours présent qd on en a besoin. De plus le responsable, nous a bien conseillé et a organisé pour nous de magnifiques journées tant sportive (quad) que culturelle. En deux mots ALLEZ Y...
Bises et à bientôt.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Les vacances en maison d'hôtes étaient pour nous une expérience nouvelle. Un peu marre des 5 étoiles, mais inquiets de ne pas retrouver la même qualité de prestation. Nous avons choisi les 3 palmiers, par internet ,sansdoute pour la qualité de son site et parce que son propriétaire venait nous chercher à l'aéroport; mais en supplément il nous a été donné de faire la connaissance d'un couple charmant Caroline et Patrick + que compétent, vivant leur métier comme un apostolat, d'être logé dans des locaux de toute beauté accompagné d'un personnel tout aussi agréable et dévoué, Enfin,une nourriture inhabituelle pour nous et excellente partagés avec d'autres clients, peu nombreux (6 suites ou chambres) au commerce agréable. Un vrai bonheur!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

accueil chaleureux et séjour inoubliable.Le riad est un havre de paix et le personnel aux petits soins.Merci à nos hotes Caroline et Patrick

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°43 des hôtels familiaux à Marrakech
N°60 des hôtels de luxe à Marrakech
N°94 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
Le Riad Trois Palmiers El Bacha est une magnifique demeure du 18e siècle située dans le quartier des antiquaires de Dar El Bacha. Très au calme mais seulement a 2 mns des taxis et 10 mns de Jeema El Fna, ce riad vous enchantera avec ses 12 chambres, deux patios, deux piscines, deux terrasses et un point de vue extraordinaire sur la Medina de Marrakech. Les propriétaires sur place, Caroline et Patrick vous accueilleront et mettront tout en oeuvre avec leur équipe pour rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.