“vacances géniales !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Tarif réduit
Non-Refundable Offer
N° 115 sur 481 hôtels à Marrakech
nantes
“vacances géniales !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons été enchantés par cet authentique et fabuleux Riad. C'est un hôtel intime, rénové avec beaucoup de goût. Situation centrale dans la médina. Le personnel est formidable, Dalila est une excellente cuisinière qui choisit les produits frais du marché à proximité. Les clients sont chouchoutés et c'est génial !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons passé six jours formidables dans ce riad situé dans la Médina de Marakech :
accueillis à l aéroport un joli diner nous attendait bien que nous arrivions au delà de minuit le petit déjeuner est servi à n importe quelle heure dans le patio même chose pour le diner où nous avons decouvert une cuisine authentique colorée et délicieusement préparée par deux adorables dames qui nous ouvraient l accés à la cuisine et nous donnaient les recettes concoctées devant nos yeux, la cuisine était très bien tenue et très propre, les chambres toutes différentes ouvrant sur une terrasse côté patio, avec salles de bain grand confort un toit terrasse ect enfin un séjour reposant et il est certain que nous retournerons dans ce riad offrant tous les ingrédients pour un séjour de rève LAURENCE PHILIP.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
REUGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique riad, l'endroit est magique, le personnel toujours aux petits soins pour nous, nous avons été agréablement surpris par l'acceuil plus que chaleureux et y retourneront à notre prochain séjour au Maroc.
Sans oublié la cuisine qui nous a fait découvrir les plats typiques, avec la possibilité d'assister à leurs préparations.
Nous conseillons donc vivement ce riad à qui vient passer quelque temps dans la médina, à deux pas de la place, et pourtant si calme.

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

4 jours de rêve dans ce magnifique riad. Nous rêvions de passer un séjour au Maroc dans un riad et les 3 Palmiers l'ont concrétisé. Calme et raffinement de cet endroit contrastent avec l'effervescence de la ville. Avec en plus une cuisine excellente. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et à Dalila pour ses recettes et ses cours de cuisine.
Merci Patrick et Caroline pour leurs bons conseils sur la decouverte des souks;

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné au Riad des 3 palmiers et nous n'avons eu que de bonnes surprises. En effet, tout d'abord le Riad est très bien situé dans la médina, il est merveilleusement bien décoré et très propre. Nous étions dans la chambre Idrisside et nous avons eu le privilège d'être quasiment les seuls à bénéficier de la terrasse. Concernant le service, il n'y a rien à dire, tout le monde est "aux petits soins" Ils sont discrets mais très présents, les repas sont excellents "cuisine maison". Patrick et Caroline (les propriétaires) sont adorables !! et de bons conseils surtout si on vient pour la 1er fois à Marrakech, On évite les pièges à touristes!! Il y a même des petits services ++ comme le prêt de maillot pour mon ami qui avait oublié le sien. Je précise que cette prestation n'est pas comprise mais nous avons vraiment apprécié la spontanéité de Patrick et Caroline!! (hi hi merci encore!) Un endroit magique où le mot « convivialité » prend tout son sens !!
Patrice et Nadia (Lancel)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

C'est dans un cadre magnifique, raffiné et paisible que nous avons passé un agréable séjour en compagnie de nos enfants. Tous trois comme nous ont été accueillis chaleureusement dans ce riad aux bons soins discrets et élégants de Mustapha, Habiba et toute l'équipe dirigée par Caroline et Patrick à qui il ne faut jamais oublier de demander un conseil.
Avec toute notre sympathie et nos remerciements et nos encouragements aux autres voyageurs à aller aux Trois palmiers.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous nous étions inspirés des commentaires sur ce site pour choisir notre riad... Nous conseillons vivement de vivre l'expérience des Trois Palmiers pour connaître les délices de cet endroit magique. Idéalement situé, géré par une équipe très à l'écoute de ses clients, des propriétaires très sympathiques, une cuisine qui ravira les sens et les palais les plus aiguisés et qui ferait oublier les traditionnels restos de Marrakech. Des chambres spacieuses, décorées avec goût, un patio à l'échelle humaine, emplit de fraîcheur où il fait bon déguster un thé à la menthe, flâner ou se retrouver en amoureux... bref un endroit unique où l'on se sent comme à la maison! Bravo à toute l'équipe qui a rendu notre séjour marocain merveilleux et qui a su, par sa discrétion, offrir à ses hôtes le luxe d'oublier le temps... Au plaisir de vous revoir! Olivier & Raquel