“passage obligatoire” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°309 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
BRETAGNE MORLAIX
“passage obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Patrick et son équipe ( Dalila, Mustapha ,..........) sont vraiment formidables à tous les points de vue, accueil, présence, disponibilité. Le riad un peu à l'écart de la "folie" des souks permet d'être dans la Médina sans en subir la foule et la bousculade.
Petit hic de fin de séjour, mais tout a été réglé rapidement et en toute confiance ; pas de possibilité de paiement par carte bancaire.Notre séjour sera je le pense renouvelé aussi rapidement que possible, inch allah.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Sans doute nos meilleurs vacances en amoureux,merci a Patrick et toute son équipe pour ce petit coin de paradis,merci a Dalila pour ces plats toujours différents et tellement excellent bref nous reviendrons nous faire chouchouter!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons été enchantés par cet authentique et fabuleux Riad. C'est un hôtel intime, rénové avec beaucoup de goût. Situation centrale dans la médina. Le personnel est formidable, Dalila est une excellente cuisinière qui choisit les produits frais du marché à proximité. Les clients sont chouchoutés et c'est génial !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons passé six jours formidables dans ce riad situé dans la Médina de Marakech :
accueillis à l aéroport un joli diner nous attendait bien que nous arrivions au delà de minuit le petit déjeuner est servi à n importe quelle heure dans le patio même chose pour le diner où nous avons decouvert une cuisine authentique colorée et délicieusement préparée par deux adorables dames qui nous ouvraient l accés à la cuisine et nous donnaient les recettes concoctées devant nos yeux, la cuisine était très bien tenue et très propre, les chambres toutes différentes ouvrant sur une terrasse côté patio, avec salles de bain grand confort un toit terrasse ect enfin un séjour reposant et il est certain que nous retournerons dans ce riad offrant tous les ingrédients pour un séjour de rève LAURENCE PHILIP.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
REUGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique riad, l'endroit est magique, le personnel toujours aux petits soins pour nous, nous avons été agréablement surpris par l'acceuil plus que chaleureux et y retourneront à notre prochain séjour au Maroc.
Sans oublié la cuisine qui nous a fait découvrir les plats typiques, avec la possibilité d'assister à leurs préparations.
Nous conseillons donc vivement ce riad à qui vient passer quelque temps dans la médina, à deux pas de la place, et pourtant si calme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

4 jours de rêve dans ce magnifique riad. Nous rêvions de passer un séjour au Maroc dans un riad et les 3 Palmiers l'ont concrétisé. Calme et raffinement de cet endroit contrastent avec l'effervescence de la ville. Avec en plus une cuisine excellente. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et à Dalila pour ses recettes et ses cours de cuisine.
Merci Patrick et Caroline pour leurs bons conseils sur la decouverte des souks;

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné au Riad des 3 palmiers et nous n'avons eu que de bonnes surprises. En effet, tout d'abord le Riad est très bien situé dans la médina, il est merveilleusement bien décoré et très propre. Nous étions dans la chambre Idrisside et nous avons eu le privilège d'être quasiment les seuls à bénéficier de la terrasse. Concernant le service, il n'y a rien à dire, tout le monde est "aux petits soins" Ils sont discrets mais très présents, les repas sont excellents "cuisine maison". Patrick et Caroline (les propriétaires) sont adorables !! et de bons conseils surtout si on vient pour la 1er fois à Marrakech, On évite les pièges à touristes!! Il y a même des petits services ++ comme le prêt de maillot pour mon ami qui avait oublié le sien. Je précise que cette prestation n'est pas comprise mais nous avons vraiment apprécié la spontanéité de Patrick et Caroline!! (hi hi merci encore!) Un endroit magique où le mot « convivialité » prend tout son sens !!
Patrice et Nadia (Lancel)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°309 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.