“Un endroit magique et plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44000, Maroc   |
Prix spécial
3 nuits ou + = -15%
N° 123 sur 472 hôtels à Marrakech
?
“Un endroit magique et plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons été chaleureusement accuellis dans notre Riad par nos hôtes. La tranquillité en plein coeur de Marrakech ! La proximité de lieux magiques,,,,, De retour dans notre Riad nous avons pu apprécier l'équipement et le confort de notre chambre mais aussi sa décoration, Un vrai moment de bonheur, avec tous les conseils prodigués par le personnel des Trois Palmiers, Des vacances au top,

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Pour une première à Marrakech, se fut une formidable réusssite ! Nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires et le personnel s'est montré d'une gentillesse et d'une générosité remarquable. Nous remercions toutes les personnes du riad, pour avoir rendu notre voyage, magnifique. Christine et Emmanuel (de Perpignan)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Magnifiquement situé dans la Medina, à quelques minutes des sites remarquables et des souks, et en même temps hâvre de tranquillité, le Riad Les Trois Palmiers est aménagé avec beaucoup de goût et de soin. L'accueil chaleureux des propriétaires, la disponibilité permanente et la gentillesse sans faille de l'ensemble du personnel, la qualité des prestations, le raffinement de la cuisine,...tout contribue à faire du séjour au Trois Palmiers un moment de pur bonheur. Nous garderons un excellent souvenir des quatre jours que nous y avons passés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 jours à Marrakech dans ce magnifique riad situé au coeur de la médina. L'accueil chaleureux de nos hôtes, les magnifiques chambres, la terrasse avec vue sur la médina, la cuisine, tout était parfait. On se sent chez soi et nos hôtes font vraiment tout pour nous offrir un séjour inoubliable. Nous nous sommes offert un massage et des soins avec Saida et c'était tout simplement divin. Un grand merci à Patrick et Caroline et à toute l'équipe du riad Les Trois Palmiers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
orcieres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

nous avons sejourné dans un riad extraordinaire avec une equipe au top, chaleureuse, proffessionnel un riad ou l'on se croit comme a la maison.
partis 2 jours avec leur chauffeur et un guide Hicham qui sont tres sympas est en meme temps reste discret dans les moments qu'il faut.
decouverte d'un merveilleux pays (nous avons fait le haut Atlas...) des gens d'une gentillesse, on a des leçons a prendre en France...
nous remerçions Patrick et toute sont équipe.
Muriel et Pascal

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
CORDON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Pour connaître Marrakech, il faut vivre dans la médina. Le riad des 3 palmiers est bien situé, tout près de la Place Djama el Fna, tout près des sites à visiter. Très calme, les chambres sont très grandes, la décoration superbe. La rénovation est de grande qualité dans des matériaux locaux. Beaucoup de coin et de recoins pour lire, écouter de la musique et même la TV. Plusieurs terrasses avec vue à 360°, et une petite piscine pour le retour de promenade. Il est très vaste. Bref le cadre est spendide. L'accueil est chaleureux, amical, thé au retour des promenades, avec patisseries. Toute l'équipe est là pour nous faire plaisir, pour nous proposer des excursions. et si l'on reste au Riad, marché et cours de cuisine avec Asna (il faut diner,le soir pour goûter les tagines, les pastillas et le couscous) ou massage avec Saida. je voudrais dire merci toute l'équipe et à Patrick et Caroline qui ont su impulser leur joie de vivre à ce Riad. C'est une vrai maison de famille qui a une âme. J'espère revenir bientôt Jackie

• Séjour du septembre 2010
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Un seul mot pour qualifier cet endroit ce voyage cet accueuil ce personnel:Le Paradis.Merci a Caroline et Patrick qui rendent ce sejour impeccable.A tres bientot.David.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels familiaux à Marrakech
N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°92 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
Le Riad Trois Palmiers El Bacha est une magnifique demeure du 18e siècle située dans le quartier des antiquaires de Dar El Bacha. Très au calme mais seulement a 2 mns des taxis et 10 mns de Jeema El Fna, ce riad vous enchantera avec ses 12 chambres, deux patios, deux piscines, deux terrasses et un point de vue extraordinaire sur la Medina de Marrakech. Les propriétaires sur place, Caroline et Patrick vous accueilleront et mettront tout en oeuvre avec leur équipe pour rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Hotel Marrakech Riad Les Trois Palmiers
Riad Les Trois Palmiers a Marrakech
Riad Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.