“merveilleux” 5 5 étoiles

N° 181 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
fontenay le comte
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

un séjour de rêve pour enterrer la vie de jeune fille d'une amie dont nous sommes témoins.rien à redire dans ce riad idéalement placé, un havre de paix à cinq minutes de la place dja el fnaa et du palais de la bahia .chambres toutes différentes joliment meublées couleur locale ,portant chacune un nom d'épice différent, cuisine typique excellente faite de salades de toute sorte, briouat de poisson, tajine ...personnel on ne peut plus chaleureux et devoué, que du bonheur !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un riad en plein coeur de la medina, et de ses ruelles si particulieres a marrakech, mais une fois la porte passée vous laissez place au calme . Les chambres sont tres jolies, le tout est arrangé avec beaucoup de gout, et la terrasse offre une vue imprenable sur les toits de la ville et les montagnes de l'atlas. La cuisine de Saida est extraordinaire, nul besoin de chercher ailleurs, et Cherif s'occupe de tout à merveille et est toujours ravi de vous parler de la ville et des environs. L' equipe est aux petits soins et vous passerez tres certainement comme moi un moment mémorable. En attendant le prochain passage au Riad Ker Saada...

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un Riad qui porte vraiment bien son nom,
Comprenez, 'la maison du bonheur'...
Véritable havre de paix, idéal pour se reposer et profiter des merveilles de Marrakech.
L'accueil est chaleureux, et l'emplacement idéal, la cuisine? un vrai régal.
Un coup de coeur, je ne cherche plus d'adresses pour séjourner à Marrakech...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Ambiance et décor chaleureux, calme, une situation au coeur de la médina, bon ptits plats concoctés dans les règles de l'art et un maître d'hôtel tout ce qui a de plus parfait... Tout a été fait pour se sentir bien… Une excellente adresse quoi...

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Petit havre de paix au coeur de la Médina, dans une ambiance chaleureuse grace à Cherif, toujours soucieux de votre bien être, la discrète Souad et la joyeuse Saïda qui cuisine divinement bien. A vivre absolument.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Voyage entre copines. Hébergement à Ker Saada dans la médina. Riad tout proche de la place Jema El Fna. Pas une seule soirée au restaurant, tellement la cuisine de Saïda est excellente! Accueillies par Chérif, aux petits soins pour nous...Quelle gentillesse! Tous les matins, petit déjeuner digne d'un grand hôtelsur la terrasse où Souad nous a tout préparé de ses doigts de fée!
C'est promis, on revient l'année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Je rejoins et je surenchéris sur tous les avis déjà publiés
1 situation exceptionnelle : au calme dans les dédales des ruelles de la médina mais à à peine 5 min de l'excitation de la place jamaa el fna et des souks
1 riad agréable et reposant
1 service extraordinaire : le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'atlas, l'exceptionnelle disponibilité et gentillesse de Cherif, Souad et Saïda

Au final, un WE (trop court évidemment) reposant, relaxant et dépaysant à la fois

Je vous le recommande vivement et je me le recommande à moi-même pour mes prochains passages à Marrakech

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ker Saada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ker Saada

Adresse: 28 derb el Arsa | Quartier Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 181 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ker Saada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ker Saada Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ker Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.