“je recommande vivement” 4 5 étoiles

Classé n°173 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Française
“je recommande vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

En tant que voyageuse en solo, j'ai tout particulièrement apprécié l'accueil, les conseils la disponibilité et la culture de Cherif qui sait néanmoins rester discret. Il régne dans ce riad une atmosphère chaleureuse et propice à la détente et au repos après les grandes balades dans Marrakech. En plus on est à 3 pas de la Place Djemaa El Fna et des souks.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

sainte florine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Riad en plein centre de Marrakech à 5 minutes à pied de la place Jemaa el Fna . Accueil très chaleureux . La suite Mandarine était très confortable . La terrasse pour prendre le petit déjeuner ou faire un peu de farniente l'après midi est un vrai bonheur ; on se sent loin de chez soi , dépaysé tout en étant l ' objet d' une attention particulière . Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement sur les endroits à voir à Marrakech ou pour acheter telle ou telle chose , n'hésitez pas à demander à Cherif il est toujours à votre écoute .En résumé un petit coin de paradis où l 'on se sent chez soi

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Magnifique ryad dans la médina, proche de la place Jemma El Fna. Les couleurs vives sont à l'honneur dans la décoration de ce ryad et la terrasse est très invitante. Chambres douillettes et confortables. Mais ce que nous retiendrons le plus c'est l'accueil et le service chaleureux de Chérif et son équipe. Très attentionné. Les petits déjeûners et les repas servis le soir (sur demande) étaient très bons. Ce ryad est une vraie perle. Seul désagrément au moment de notre visite: les travaux dans les petites rues qui mènent au ryad.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Tout d'abord, nous étions attendus à l'aéroport, ce qui est très agréable,d'autant plus que nôtre avion avait deux heures de retard et que nous sommes arrivés tard.
Chérif qui dirige le riad est super sympa et ns met tout de suite à l'aise!
Le riad est situé dans la medina à 5 mn de la place Djema el fna, tout près des souks et Chérif ns a donné de bonnes adresses.IL peut aussi ns conseiller des ballades selon le temps qu'on a à y consacrer.Le riad est très agréable et décoré avec beaucoup de goût.
Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse et surtout la bonne cuisine de Saida (sa pastilla au poisson et son tagine d'agneau aux fonds d'artichaut et aux petits pois sont à se rouler par terre!!).
En tous cas ,nous comptons y revenir en octobre avec des amis,car c'est un riad ou il fait bon vivre!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Ne connaissant pas la ville de Marrackech, nous avons voulu tenter l'expérience, de la visiter seuls , Pour cela, nous avons regardé, les sites et les forums sur internet et il est vrai que nous avons eu beaucoup de mal à nous décider tellement il y a du bon et du mauvais. Nous avons choisi le RIAD KER SAADA recommandé par le guide Michelin et n'avons pas eu à regretter notre choix.
Nous avons eu un excellent accueil avec la disponibilité de Cherif et du personnel (Saida et Souad).
Nous avons apprécié particulièrement les engagements tenus :
- la prise en charge à l'aéroport à l'arrivée
- le départ tôt le matin avec petit déjeuner et chauffeur de taxi (très sympathique) à l'heure prévue.
Le Riad est bien placé car proche de la place Jamaa et dans un quartier très calme. Il n'y a que 5 chambres et on a l'impression d'être reçu en famille.

• a aimé — la tranquilité le calme
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mende
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Pour nos 35 ans de m,ariage ,notre fils nous a offert un séjour de 9 jours au riad ker saada.Ce n'est pas par hasardque cet havre de paix a été chisi.En effet,ses beaux parents y ont séjourné à plusieurs reprises et toujours l'enchantement.Nous en comprenons les raisons:Un accueil immensément chaleureux par le gérant ,Chérif qui nous a même prêtél'argent nécessaire pour le premier repas du soir(dimanche tard).Tout de suite ,il a prpposé de nous amener à la place jema el fna tout en nous expliquant le plan du quartier.Au retour,après avoir poussé la lourde porte d'entrée,le calme nous surprend.Cela est incroyable ,tout près de ce lieu et toute cette effervescence.Nous rgagnons notre superbe chambre"paprika".
Le lendemain matin,nous découvrons avec émerveilement le patio et son bananier géant.C'est là que nous prendrons nos petit déjeuners excellents et copieux.
Ensuite,nous montons sur la terrasse aménagée pour la détente et quel panorama.
Dès que nous le pouvons,nous dînerons au riad pour gôuter à la succulente cuisine locale de Saïda
Chérif,à l'écoute,toujours de bonne humeur et de bon conseil

Nous repartons ravis,et tristes de quitter cette équipe

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Le riad Ker Saada est un endroit que l'on ne peut que conseiller. Tout d’abord part sa situation : il se situe entre la place Jemâa el-Fna et les palais el-Badi et de la Bahia. Ensuite par le charme de cette maison typique magnifiquement décorée. Enfin et surtout par l’accueil de Saida et de Cherif dont la présence attentionnée et discrète nous a ravis.
Nous avons passé dans ce riad trois nuits fort agréables. Merci de tout cœur à Saida et Cherif.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Ker Saada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ker Saada

Adresse: 28 derb el Arsa | Quartier Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°173 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ker Saada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ker Saada Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ker Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.