“Sérénité” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
dinard
“Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Un emplacement idéal pour ce riad "familial", sans chichis où le service rime avec discrétion et efficacité.
Quel bonheur, après une visite dans les souks, de retrouver le calme et la sérénité dans une harmonie de couleurs qui font plus de bien que le massage du hamman proche.
Que dire du plaisir de prendre le bon petit déjeuner servi par Soad (qui fait chaque jour ses délicieuses crèpes) sur la terrasse.
Chérif nous accueille et est tres disponible. La cuisine mijotée par Saida est excellente.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Caden
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

A la fois proche de la place Djemaa el Fna et des souks, et en même temps loin de son agitation, le riad Ker Saada dispose d'un emplacement de marque.
J'ai beaucoup aimé la tranquilité du lieu et son personnel. Je me suis senti là bas comme chez moi dès mon arrivée. La qualité du personnel y est pour beaucoup. Toujours prets à vous rendre service, ils sont d'une disponibilité incroyable et ... toujours avec le sourire !!!
A tout cela, vous ajoutez un décor authentique, charmant et cosy et le tour est joué pour de somptueuses vacances dans la ville impériale.
Pour sûr, je reviendrai Inch Allah.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Vannes, Bretagne Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Ker saada, ça veut dire la maison ("ker" en breton) du bonheur ("saada" en arabe)...et le titre de ce riad n'est pas usurpé : tout est fait pour vous être agréable.Le "personnel" qui vite devient votre famille marocaine y est pour beaucoup : Chériff qui gère tout (excursions, navettes, repas, visites, avions, conseils en tout genre) est un hôte discret et efficace,d'une gentillesse rare, Souad, la cuisinière, vous fait à manger (demandez les "biwats"...miam!!) comme on offre son coeur , Souad s'occupe du ménage et du petit déjeuner (les chambres sont belles et très propres...on en sort le matin pour aller manger des crépes " à mille trous" sur la terrasse et discuter avec la gentille Souad (même fin décembre nous avons pu le faire, c'est super de commencer la journée...au soleil, non?)...Le Riad est très joli, comme un petit bijou au coeur des souks, il se trouve à quelques minutes de la fameuse place Jemaa El Fna et pourtant c'est très calme...c'est le Maroc autenthique, on est loin des hôtels aseptisés de la périphérie...on est au coeur des événement, à deux pas des souks, tout prés des taxis, des hammams, des petits restaurants typiques, près des marocains, si gentils, prévenants et accueillants...Bref, j'ai beaucoup aimé, nous avons beaucoup aimé finir l'année dans ce beau riad aux teintes chaudes, entourés de nos amis et chouchoutés par l'équipe de ce riad, adorable et attentionnée...Nous y retournerons...Inch'Allah!! en tout cas j'espère retourner un jour dans la maison du bonheur, retourner à Ker Saada!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
valognes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Nous avons passé en famille une nuit au riad, après un accueil très sympathique de sherif nous avons découvert les chambres, grandes, propres avec de jolies salles de bains. Belle terrasse pour les petits déjeuners. La situation du riad est bonne dans la médina, on est rapidement sur la place jama el fna (5 mn). Pensez bien si vous voulez arriver par vos propres moyens à prendre un plan (ce n'est pas trop difficile à trouver). Je remercie sherif pour m'avoir assisté dans mes problèmes pour rendre les clès de mon véhicule de location. Le riad travaille avec une autre compagnie de location de véhicule qui semble (d'aprés Sherif) plus fiable que celle que j'ai utilisé.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
le havre normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

l endroit est superbe ,calme , Shérif est vraiment chaleureux, il vous donne toutes les clés pour que votre séjour soit le plus agréable possible, les repas mitonnés par la cuisinière ainsi que les petits déjeunés copieux pris sur la terrasse sont délicieux; vraiment un très bel endroit ; nous reviendrons!!!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

à 2 pas de la place djemaa et à 15 mn de l'aeroport , c'est un riad extremement bien situe ...de plus on est d'emblee plonge ds un style purement marocain mais avec un gd raffinement ds la deco , une proprete exemplaire et un accueil tres chaleureux .
il est possible d'y prendre d'excellents repas prepares sur place (les meilleurs durant notre sejour au maroc)
les petits dejeuners sur la terrasse resteront inoubliables , avec vue sur l'atlas !!!
bref un petit paradis de 5 chambres à recommander ....

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Notre séjour au Riad Ker Saada fut un pur moment de bonheur! Son emplacement est idéal, seulement à quelques minutes de la place Jemaa el Fna au bout d'un dédale de ruelles qui nous emmène au sein d'un quartier à l'étonnante tranquillité. La décoration du Riad dans le plus pur style marocain nous plonge dans les contes des mille et une nuits, nous avions la chambre "Paprika", idéale pour un couple avec enfant. Les petits déjeuners dans le patio au pied d'un magnifique bananier étaient de purs moments de bonheur....La terrasse offre une vue superbe sur la ville ainsi que les monts enneigés de l'Atlas...mais ce qui fait avant tout le charme du Riad, c'est l'accueil chaleureux de Cherif, sa gentillesse, sa grande disponibilité et sa culture... ainsi que les excellents petits plats préparés par Saita ! Notre fille (Juliette, 7 ans) a adoré faire la conversation avec Cherif et Saita et nous aussi ! Nous recommendons vivement cet établissement dans lequel l'hospitalité est un véritable art. Merci à Cherif, Saita et Souad
(Anne-Marie, Didier et Juliette)

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ker Saada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ker Saada

Adresse: 28 derb el Arsa | Quartier Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 169 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ker Saada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ker Saada Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ker Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.