“petit paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Avrille, France
“petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Petit riad de charme au cœur de la médina. Une ambiance familiale grâce à Sherif, Saïda et Souad. petit patio sympa. terrasse très très agréable avec vu sur la Koutoubia et l'atlas d'où l'on entend l'ambiance de la place djema el fna. Sherif possède une culture de son pays a couper le souffle et est toujours prêt a nous rendre service, il parle aussi beaucoup de langues. Saïda nous prépare à merveille des petits plats locaux. Et Souad permet la propreté du riad et prend particulièrement soin du linge. Merci a la petite equipe grâce a laquelle nous passons à chaque fois un agréable séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Le Bono
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Authenticité....charme...sérénité !

Non .... vous n'oublierez pas l'accueil chaleureux de Shérif , toutes ses attentions , ses renseignements .
Non... vous n'oublierez pas le petit déjeuner savoureux préparé par Soad sur la terrasse ensoleillée ! !
Non ...vous n'oublierez pas les plats marocains mijotés de Saïda ! !

Tout est réuni dans ce nid douillet aux couleurs chaudes immergé dans la médina pour passer un séjour de rëve !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Sur de bons conseils nous avons séjourné au Riad Ker Saada qui a tenu ses promesses.
Accueil chaleureux, source de calme surprenante à deux pas du souk et de la place Djama Efna.
Cadre de rêve pour une immersion totale dans une habitation typique marocaine.
On rêve encore de la terrasse ensoleillée, où l’on savourait ces petits déjeuners avec vue sur l’Atlas.
N’hésitez pas à demander de l’aide à Sherif, l’hôte du Riad : d’une gentillesse remarquable, il saura vous conseiller les meilleurs plans,et vous faciliter l’organisation de vos visites !
Un seul regret quand même : le temps passe trop vite …
Encore merci pour l’accueil !
Pascaline & Yohann

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Ce riad est vraiment chaleureux , on s y sent bien dès que l on franchit la porte .couleurs chaudes et magnifique bananier dans le patio .decoration locale et de bon gout .le personnel est souriant et très discret,toujours à notre écoute et de bon conseil.mention speciale aux petits déjeuners (crepes maisons) sur la terrasse avec vue sur l atlas.

Chalon sur Saône
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Deuxième séjour et toujours aussi ravie ...le charme opère encore: emplacement idéal à 5 mn de la place,chambres et salles de bains magnitiques aux couleurs chaudes, terrasse où le petit déjeuner devient plaisir et où il fait bon lézarder ,bougainvillers somptueusement fleuris.Le plus important est l'accueil chaleureux qui nous est réservé et le petit mot gentil du personnel.Vous avez besoin de quelque chose...demandez à Chérif...tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible.Tarif plus que correct : 95£ la nuit pour la suite pour 4 personnes.C'est sûr; j'y retournerai !

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Lors de notre passage à Marrakech, en mars 2010, nous avons séjourné à un magnifique riad du nom de Ker Saâda. Le propriétaire du riad, Cherif, s'est montré d'une grande hospitalité et d'une gentillesse exemplaire. La propreté des lieux et la décoration faite avec style, en plus de sa proximité avec la place Jamaâ El Fna font de ce riad un choix éclairé et judicieux. Enfin, le sourire du personnel et son professionalisme ont fait de notre séjour à Marrakech un endroit fort agréable et sûr où nous reposer. Nous recommendons chaudement ce riad si vous visitez Marrakech!
Anouk et Serge

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
francais au maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

un riad plein de charme et de calme;cheriff et la cuisinière offrent un service de grande qualite;mérite une mention spéciale

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ker Saada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ker Saada

Adresse: 28 derb el Arsa | Quartier Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 171 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ker Saada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ker Saada Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ker Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.