“Un riad à ne manquer sous aucun prétexte” 4 5 étoiles

Riad Ker Saada
28 derb el Arsa | Quartier Kennaria, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 181 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Vannes, France
“Un riad à ne manquer sous aucun prétexte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons découvert ce riad par hasard. Mais qu'il fait bien les choses. Un endroit magique à seulement 5 mn de la place, un calme reposant, un maitre des lieux Chérif toujours là pour vous rendre votre séjour agréable et pas trop présent sachant vous laisser tranquille. Ses assistantes sont d'une gentillesse et d'une discrétion exemplaires.
Pensez à goûter les "boulettes de sardines" de notre part. Un régal ! Ses autres plats aussi d'ailleurs.. Bref un riad qui saura vous plaire tant par ses décors que par le professionnalisme de Chérif. Merci pour ces bons moments.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans ce riad avec ma famille fin novembre 2010.
Nous avons pris 2 chambres et elles étaient toutes les 2 très propres (chambres nettoyée tous les jours!). Magnifique patio avec un bananier et superbe terrasse ou l'on peut prendre l'excellent petit déjeuner (chaque matin un superbe jus d'orange frais!!) en regardant l'Atlas. Cherif (le propriétaire) est absolument formidable et serviable. Le personnel est très attentionné et d'une gentillesse extraordinaire. Nous avons mangé un formidable couscous pour notre dernière soirée dans ce riad (de loin le meilleure couscous que j'ai mangé de ma vie!).
Le riad est d'une tranquilité absolue, on n'oublie même qu'il est situé à seulement 5 minutes à pied de la place Jemâa el Fna.
Si je retourne à Marrakech, c'est sur que je retournerai dans ce riad!!

Merci à Cherif et à son personnel,

Yan

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

nous avons passé à nouveau un magnifique séjour au riad Ker saada, l'emplacement est idéal pour profité de Marrakech. L'équipe du riad est à disposition de ses clients et vous aide à passé un séjour reposant. Les plats de Sayedo vous font découvrir les saveurs du Maroc.
Merci encore à Cherif le responsable pour sa gentillesse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
vezin le coquet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Après un périple de 8 jours dans le Sud Marocain, nous avons passé un très bon séjour au riad KER SAADA. Accueil très symphatique de CHERIF, excellente cuisine de SAIDA. Le cadre est magnifique et le riad est très calme tout en étant très proche de la Place Djemaa El Fna.
Nous retournerons dans ce Riad plein de charme
Jacky

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
larmor plage
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous réservons d'une année sur l'autre dans ce riad typique et chaleureux de Marrakech. Une âme et un charme indescriptibles se dégagent de cet endroit....Tout est absolument parfait pour y passer d'excellentes vacances. Souad douce et chaleureuse vous sert le petit déjeuner avec le sourire sur la terrasse, Chérif est toujours disponible pour échanger avec vous sur l'histoire de la ville et des marocains et Saida est tout simplement la meilleure cuisinière que je connaisse : sa cuisine est D I V I N E!!!!! Le riad est très calme et très propre...Vivement notre prochain séjour!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Petit riad de charme au cœur de la médina. Une ambiance familiale grâce à Sherif, Saïda et Souad. petit patio sympa. terrasse très très agréable avec vu sur la Koutoubia et l'atlas d'où l'on entend l'ambiance de la place djema el fna. Sherif possède une culture de son pays a couper le souffle et est toujours prêt a nous rendre service, il parle aussi beaucoup de langues. Saïda nous prépare à merveille des petits plats locaux. Et Souad permet la propreté du riad et prend particulièrement soin du linge. Merci a la petite equipe grâce a laquelle nous passons à chaque fois un agréable séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Bono
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Authenticité....charme...sérénité !

Non .... vous n'oublierez pas l'accueil chaleureux de Shérif , toutes ses attentions , ses renseignements .
Non... vous n'oublierez pas le petit déjeuner savoureux préparé par Soad sur la terrasse ensoleillée ! !
Non ...vous n'oublierez pas les plats marocains mijotés de Saïda ! !

Tout est réuni dans ce nid douillet aux couleurs chaudes immergé dans la médina pour passer un séjour de rëve !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ker Saada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ker Saada

Adresse: 28 derb el Arsa | Quartier Kennaria, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 181 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ker Saada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ker Saada Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ker Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.