“Super !!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
“Super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes trois femmes Suisse. on a passé de très bons moments à Merzouga pour une période de 5 jours. En compagnie de l' Epic Zagora Tours qui était très sympathique, net serviable , nous avons découvert la beauté du sud du Maroc. Nous avons séjourné dans de beaux hôtels et nous avons passé une nuit inoubliable dans les dunes de Merzouga. On y retournera sans hésitations !!!! . Bravo à toute l'équipe.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Epic Zagora Tours - Private Day Tours ont aussi consulté

région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Epic Zagora Tours - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epic Zagora Tours - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.