“Voyage en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Puchka

Riad Puchka a été ajouté à vos Favoris
Riad Puchka
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   24 derb Hadada | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 398 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
“Voyage en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bien ...joli riad très calme. ..personnel charmant ...merci à Zakaria pour sa gentillesse ..et sa prévenance ...a c Est charmantes dames qui nous fesaient de bons petits pains marocain tout les matins ...super séjour ...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Bien situé, dans la medina mais un peu à l'écart du flot touristique, le Riad est richement décoré, propre, très agréable et bien tenu. Un grand merci au personnel toujours avenant et très gentil avec nos deux enfants!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous sommes une famille de 6 et nous avons été très gentiment accueillis dans ce Riad à chambres spacieuses et agréables. Waffa nous avait prépare un couscous absolument délicieux, le meilleur de notre séjour. Le Riad est dans un quartier non touristique qui permet de vivre la vie locale tout en étant à 10 minutes de la place. Rapport qualité prix excellent. Un excellent souvenir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je ne donne jamais d'avis sur mes déplacements.Tout est tellement subjectif et personnel.
Mais j'ai horreur des injustices et des petits règlements de compte mesquins.
Mon épouse et moi même en vacances/affaires sur Marrakech sommes restés trois semaines dans la suite verte du dernier étage: UN VRAI PARADIS l' accueil des propriétaires ,la gentillesse des trois personnes qui s'occupent de vous,la qualité des lieux tant au plan de la décoration qu'à ceux des installations(vrai piscine,bain à remous,salle de musculation,solarium) et de l'exemplaire propreté.
Bien sûr si vous avez des enfants très bruyants,le propriétaire Paul vous le fera remarquer pour garantir la tranquillité des autres résidants. C'est une marque de professionnalisme et si vous ne le comprenez pas c'est sans doute que vous êtes aussi mal élevé que vos enfants.
Alors évitez par vengeance d'écrire que ce Riad est mal tenu et que vos enfants y ont attrapé des rougeurs car en plus d'être mal élevés vous devenez grotesques et diffamants
Nous retournerons prochainement dans cette belle adresse dont les prix sont qui plus est très attractifs.

• Séjour du mai 2013
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

“PARADISIAQUE”
Nous avons passé un FORMIDABLE séjour dans ce Riad digne des "Mille et une Nuits",
du 8 au 13 Décembre 2010 .
Bien entendu, nous n'avons pas oublié deux personnes d'une efficacité redoutable:
Mustapha et Hassan ainsi que le personnel féminin d'un grand dévouement.
Pour le reste, je ne voudrais que confirmer tous les éloges déjà rédigés par d'autres Clients aussi SATISFAITS que nous, qui prévoyons déjà d'y revenir .
Néanmoins, UN SEUL point négatif :
Piscine froide, inutilisable ( sauf par des Esquimaux ), car bizarrement non chauffée, alors qu'il serait si simple et judicieux d'installer des panneaux solaires sur la terrasse MAGNIFIQUE de ce MERVEILLEUX Riad .
En résumé d'UN SEUL MOT: M E R C I !
ALiBaba, PapyMougeot, MacGyver, Michel d'IBM à 77400 DAMPMART + 34300 Le Cap d'Agde, FRANCE .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nimes, Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

A 15mn a pied de la place Jama el fnaa, bel endroit, joliment entretenu, propre avec piscine (eau froide ...) et jacuzzi. les chambres sont joliment décorée, petite mais mignone et pratique, et propre. ménage fait chaque jour.
Très accueillant, petit dejeuner inclus, pas très calme du a la conception des Riads. Personnel serviable, souriant et très agréable toujours de bon conseil.
A faire si vous voulez loger dans la Medina.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons passé un trés agréable séjour dans ce riad qui se trouve à 10 mn de la place mais il est situé au calme. Le service y est irréprochable, l'accueil, les chambres (nous nous avions la rouge car étions deux), mais avons visiter les suites : déco superbe, les repas excellents et vous mangez de la cuisine typique faite par les gentilles et souriantes cuisiniéres (entrée, plat et dessert à des prix défiant toute concurrence).
Sans oublier Mustapha et Hassan qui ont toujours le sourire et nous renseignent et réservent pour toute demande.
C'était notre premiére fois à Marrakech dans un riad et nous ne regrettons pas notre choix. A savoir qu'il n'y a aucun soucis de sécurité mais dés la sortie du riad vous étes en immersion totale dans la médina avec ses habitants, ses mobylettes , ses anes etc... Un riad au coeur de la médina n'est pas un hotel, et encore moins un club. Mais c'est la meilleure façon de découvrir Marrakech. On marche beaucoup, on mange aussi beaucoup pour trois fois rien sans jamais étre malade et surtout on découvre une ville hors du commun.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Puchka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Puchka

Adresse: 24 derb Hadada | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 398 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Puchka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Puchka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Puchka Marrakech
Riad Puchka Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Puchka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.