“magnifique” 5 5 étoiles

24 derb Hadada | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 399 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

A 10 mn de place Jemaa el Fna superbe riad, architecture sublime ainsi que la chambre, les photos sur internet sont tout à fait conformes à ce que nous avons trouvé sur place. Nous avons été très bien accueillies par Mustapha Naïma Wafa et Hamza qui sont très attentionnés avec leurs hotes. Mustapha est la pour vos donner tous les bons conseils pour Marrakech. Nous avons aussi diné au Riad les tajines sont vraiment excellents et la petite salade de fruit en dessert... Le petit dejeuner aussi est bon surtout les oranges pressés le matin... Et enfin le prix est vraiment raisonnable pour la beauté et le confort de ce riad (très joli patio, piscine, jacuzzi, architecture). Bref j'y retournerai sans aucun doute !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avions Choisi ce riad pour relaxer après sept heures de train et il a très bien rempli cette fonction. Seul bémol, j'aurais aimée pouvoir utiliser le bain comme bain(et non douche) mai il n'y avait pas de bouchon. Et en passant, le bar sur les photos est fake... les bouteilles son vides ou périmés. (on va quand même pas au Maroc pour boir non?)

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Puchka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Puchka

Adresse: 24 derb Hadada | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 399 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Puchka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Puchka Marrakech
Riad Puchka Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Puchka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.