“Un séjour merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°72 sur 462 hôtels à Marrakech
venice
“Un séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

C’est tout simplement un des endroits les plus charmants où je sois allé...

J’y avais emmené ma petite amie (qui est maintenant ma fiancée) en cadeau pour son 40e anniversaire, dans l’espoir de la demander en mariage !

En gros c’est le personnel du Riad Tizwa qui a fait que ça a marché ! J’avais réservé trois mois à l’avance et leur avais dit que je comptais faire ma demande…et ils ont tout fait pour m’aider. À notre arrivée, il y avait du champagne et des fleurs dans la chambre. Ils avaient préparé un grand festin marocain, et ils m’avaient acheté une superbe boîte en bois plein de petites bricoles locales pour y cacher la bague. C’était PARFAIT.

Après le champagne, j’ai fait ma demande, et Joséphine a dit oui.
Ouf.

En fait je voulais juste remercier le Riad Tizwa pour tout. L’emplacement était parfait. Je me demande s’ils font aussi les mariages ??

En conclusion, je dirais que c’est un endroit serviable, romantique et tout simplement charmant. Le personnel est sympathique mais sans en faire trop, ce qui était assez cool.
Pour résumer, nous recommandons ce Riad.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London-Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Nous avions réservé directement via Internet auprès des deux propriétaires (2 frères) qui vivent à Londres, on les a appelés plusieurs fois pour leur demander des conseils vu que c’était notre premier séjour au Maroc, ils étaient très serviables. Le Riad est génial, calme, on s’y sent chez soi, personnel très sympathique, un service excellent ! L’emplacement est bien, la chambre est très confortable, grande salle de bains, petit-déjeuner équilibré. Le meilleur restaurant du coin est le Dar Moha, c’est excellent, les gens sont bien habillés et nous avons été surpris par la note, bien moins élevée que dans un restaurant londonien de ce standing avec ce type de service. Je retournerais sans hésiter au Riad Tizwa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Je viens de passer un long week-end au Riad Tizwa, à Marrakech ; c’était ma première fois au Maroc et je voyageais seule.
Le Riad et son personnel ont contribué à 100% à faire de ce séjour un des meilleurs de ma vie. Dormir dans la Médina est une expérience magique et si différente de la vie en Angleterre. Le Riad était époustouflant, la nourriture était une des meilleures que j’ai goûtées, les autres clients étaient cool et détendus et c’était toujours agréable de les croiser.
Le Riad s’est occupé de tout pour moi, des excursions aux sorties le soir en passant par le changement de devises, tout en me donnant les informations et l’assurance nécessaires pour m’aventurer seule dans la Médina et découvrir cette ville incroyable, si colorée et photogénique, et c’était merveilleux.
À la fin du séjour, j’aurais voulu que ce soit chez moi et que je n’aie pas à repartir. Une très belle propriété, superbement décorée, authentique et sympathique. Je ne parle pas à la légère, le Riad Tizwa est un petit coin de paradis, et j’ai l’intention d’y retourner encore et encore. Quelle que soit ce que vous avez vu auparavant au cours de vos voyages, vous serez impressionnés, parce que du moment où vous arriverez jusqu’au moment de votre départ, vous saurez que le moindre de vos besoins sera superbement satisfait. Une expérience incroyable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Tizwa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tizwa

Adresse: 26 Derb Gueraba | Dar El Bacha, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°50 des hôtels familiaux à Marrakech
N°72 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tizwa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Tizwa Marrakech
Riad Tizwa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tizwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.