“tout ce qu on aime!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 53 sur 470 hôtels à Marrakech
Sao Luiz do Paraitinga, SP
“tout ce qu on aime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

5 jours de rêve passé dans ce merveilleux riad aux vrais allures d une vieille "demeure" marrocaine restaurée avec un goût délicat et raffiné. Quelle chance nous avons eue de nous reposer dans ce lieu magique et très calme (chose plutot rare en plein centre de la Medina) . Bravo à Dominique et Guillaume pour leurs formidables accueil et gentillesse!!! Vous avez tout compris à l hotellerie!! Bonne continuation, nous reviendrons. Emmanuel et Ghyslaine from Catucaba (Brésil) et Valencia (Espagne)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

une jolie porte au fond de l'impasse un riad magnifique derriere le cadre la piscine les chambres correspondent tout a fait aux photos que j'avais vu sur le site;nous avons ete accueilli par brice et virginie brice le gerant du riad toujours disponible pret a raconter les anecdotes de marrakech quil connait bien. la cuisinel est excellente bouchra est une fee...les filles qui font les chambres sont souriantes et gentilles et le soir abdel et abdou les gardiens sont eux aussi tres sympatique nous avons demandés une soiree festive puisque c etait l anniversaire de mes parents danse orientale couscous geant musiciens.....tout l'orient etait au riad merveilleux voyage hotes tres sympa francais et disponible virginie nous a fait de merveilleux massages que du bonheur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Après la célébration de notre mariage le samedi matin en France nous sommes venus avec un groupe de 24 personnes passer le week end dans ce très joli riad.
L'organisation, les transferts depuis l'aéroport, les repas, le service, les danseuses et musiciens orientaux, la propreté, les chambres climatisées tout étaient nickel !
La petite piscine au centre du riad a enchanté nos enfants ainsi que les adultes après une journée dans les souks !
Merci pour ce séjour dépaysant au pays des mille et une nuits !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un petit riad comme un écrin à bijoux avec un personnel gentil et disponible un décor
et une lumière uniques.
Des super petits déjeuners et un couscous de compétition.
Calme, sérénité se dégage de ce bel endroit aux portes des souks du centre ville.
Le soir venu avec les lampes allumées tout autour de la piscine, l'endroit semble magique.
J'y reviendrai le plus vite possible avec des amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Un superbe Riad d'un calme étonnant en plein coeur de la Médina.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal.
Idéal pour se retrouver en famille ou en groupe d'amis pour partager des repas après une longue journée de visite (repas exceptionnels :))
Après avoir bien marché, la terrasse ombragée et la piscine permettent de se détendre.
Je recommande absolument !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons passé un délicieux séjour dans ce Riad. Déco de très bon goût, cuisine traditionnelle, accueil chaleureux et tranquillité. Nous avons trouvé le lieu parfait pour un court séjour (2nuits). La nuit était très calme et la journée nous étions à deux pas des souks et de toute l'effervescence de cette ville. Merci encore aux gérants qui nous ont permis de nous sentir à l'aise dans ce merveilleux cadre.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
, Manager de Riad Adika, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Merci pour votre gentil commentaire, il a fait plaisir à toute notre équipe.
à Très bientôt
Brice
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous revenons de Marrakech ( séjour du 15 mars au 18 mars 2011 ) et nous avons passée un agréable séjour au riad Adika. Malgré la pluie 2 jours et heureusement le soleil après. Nous ne pouvons que recommander ce Riad ou l'accueil de Brice et son équipe est parfait. L'endroit est super calme et bien situé. Depuis la place nous nous sommes souvent perdu dans les souks mais ça vaut la peine de flâner , mais le dernier jour nous sommes arrivés au Riad facilement par nos propre moyens (sans taxi). Après une journée de marche et de visite, un hammam et un massage ( 1h) nous ont fais grand bien et après le menu pris au bord de la piscine nous étions en pleine forme . Le séjour nous a paru trop court mais il fallait rentrer. Nous reviendrons . Merci à Brice et à toute son équipe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Adika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adika

Adresse: 286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°20 des hôtels Spa à Marrakech
N°21 des hôtels de luxe à Marrakech
N°44 des hôtels familiaux à Marrakech
N°65 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adika 4*
Marrakech la ville rouge a trouvé son Joyau : le Riad Adika entièrement rénové(2014). Idéalement situé dans la médina, à deux pas des souks, au milieu d’un parc arboré, le Riad Adika offre à ses hôtes, calme et tranquillité. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou d’affaire, un voyage de noce, un séjour entre ami ou en famille, tout est fait pour rendre vos vacances inoubliables. Possibilité de Privatiser tout le Riad avec son personnel. Ses cinq Chambres et trois Suites peuvent recevoir deux, trois ou quatre personnes. Décorées avec goût elles sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite .Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Nos Chambre et Suites décorées avec goût sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite. Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Vos hôtes ont pensé aussi à votre détente et votre plaisir. Nous vous proposons une table d'hôte ou vous pourrez découvrir la gastronomie Marocaine. L’équipe du Riad Adika a pensé aux amoureux de la gastronomie marocaine. Sa table d’hôte vous offrira un grand choix de plats savoureux préparés par sa cuisinière Bouchera. Une Carte Room-Service est aussi à votre disposition. (sandwich- salade etc...) Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Le Riad Adika Maison d’hôte Marrakech est situé dans la Medina au niveau du quartier Riad Laârouss à l'entrée du souk, il est à 10mn de la place Jemna el fna. Vous pouvez visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef qui se trouvent à 5 mn du Riad. Le Riad est très accessible parking à 150m. Accès au Souk à 250m. Pour nous rejoindre prendre la direction Riad Laârouss- Collège Mohamed 5, puis prenez la direction du Derb Sidi Bouamar. Une fois dans le Derb prendre la 1er à Gauche (après les deux épiciers). A bout de la rue vous arriverez au Riad Adika. Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Pierre est l’équipe du Riad Adika se fera un plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Adika
Hotel Riad Adika Marrakech
Riad Adika Marrakech
Riad Adika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.