“jean-pierre P riad adika séjour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
€18 sur le tarif de la chambre
N° 54 sur 469 hôtels à Marrakech
Juillan, France
“jean-pierre P riad adika séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

décoration typique et variée un excellent confort , que dire du personel:? une gentillesse, une disponibilité de tout instant,qui nous a fait nous sentir comme en famille, une cuisine délicieuse ,une organisation de randonnée inédite,un séjour de réve à renouveler

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Faucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un accueil exceptionnel : Dominique est fabuleuse, disponible, aimable, charmante...

Le personnel est aux petits soins.

La décoration différente dans chaque suite, est personalisée par le ton du tadelakt en harmonie avec les les tentures et les tapis. (Un réfrigérateur, une clim et une connection Wifi vraiment efficaces !). Une très grande et très belle terrasse....

Les petits déjeuners concoctés par Abdou sont copieux et les produits de bonne qualité.

Ce riad lumineux nous laisse un très beau souvenir

Françoise et Walter

Astuce pour la chambre : Nous avions la suitee BADRA, mais elles sont toutes très belles !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

L'accès du Riad nous conduit au fond d'une impasse où une fabuleuse porte nous annonce le dépaysement. Mais c'est à l'intérieur que l'Eden vous illumine.

L’accueil de bienvenue à la Marocaine, est un oasis de gentillesse. 7 jours d’allégresse dans un Riad avec une décoration de qualité mais qui garde l’authenticité « des milles et une nuit ».

Maison d’hôte !! Nous avions le sentiment d’être chez nous, sans frontière entre les adorables et charmantes personnes (cuisinières, Akim et Abdoul le veilleur de nuit) qui en toute discrétion vous facilite vos vacances en les embellissant de sourires et de délicatesses.

Virginie et Brice ont œuvraient pour que le Riad Adika soit un havre de paix. N’hésitez à contacter Brice, il bénéficie d’une superbe lampe d’Aladin pour satisfaire vos souhaits.

En trois mots (presque) … merci, je le recommande, j’y reviendrais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sao Luiz do Paraitinga, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

5 jours de rêve passé dans ce merveilleux riad aux vrais allures d une vieille "demeure" marrocaine restaurée avec un goût délicat et raffiné. Quelle chance nous avons eue de nous reposer dans ce lieu magique et très calme (chose plutot rare en plein centre de la Medina) . Bravo à Dominique et Guillaume pour leurs formidables accueil et gentillesse!!! Vous avez tout compris à l hotellerie!! Bonne continuation, nous reviendrons. Emmanuel et Ghyslaine from Catucaba (Brésil) et Valencia (Espagne)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

une jolie porte au fond de l'impasse un riad magnifique derriere le cadre la piscine les chambres correspondent tout a fait aux photos que j'avais vu sur le site;nous avons ete accueilli par brice et virginie brice le gerant du riad toujours disponible pret a raconter les anecdotes de marrakech quil connait bien. la cuisinel est excellente bouchra est une fee...les filles qui font les chambres sont souriantes et gentilles et le soir abdel et abdou les gardiens sont eux aussi tres sympatique nous avons demandés une soiree festive puisque c etait l anniversaire de mes parents danse orientale couscous geant musiciens.....tout l'orient etait au riad merveilleux voyage hotes tres sympa francais et disponible virginie nous a fait de merveilleux massages que du bonheur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Après la célébration de notre mariage le samedi matin en France nous sommes venus avec un groupe de 24 personnes passer le week end dans ce très joli riad.
L'organisation, les transferts depuis l'aéroport, les repas, le service, les danseuses et musiciens orientaux, la propreté, les chambres climatisées tout étaient nickel !
La petite piscine au centre du riad a enchanté nos enfants ainsi que les adultes après une journée dans les souks !
Merci pour ce séjour dépaysant au pays des mille et une nuits !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
lodeve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

rien ne nous a fait reculer partir a marrakech et retourner au riad adika le personnel egal aux fois precedente..brice disponible tous les jours pour nous indiquer les meilleurs endroits de la ville nous expliquer les difficultées de la ville apres l attentat mais le riad tres paiisble et la ville magnifique nous ont enchanté le massage de virginie.... doigt de fee apres les cascades de l ourika organisé par brice le panier repas preparé par ses soins afin que nous profitions de chaque instant.le couscous de bouchra a l arrivée et la delicatesse d abdel pour la mise en table et la joie d abdou pour le conte du soir...merci a cette genereuse equipe qui a su garder la qualitées des fois dernieres merci a cette ville enchanteresse de rester la meme avec son acceuil et sa gentillesse merci a brice et virginie pour avoir su nous faire decouvrir des lieux que nous n avions pas vu la fois derniere vous etes a la pointe du tourisme le vrai celui que chacun de nous attends a son arrivée les chambres les lits les matelats excellent et votre disponibilitée font la reelle difference a tres vite

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Adika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adika

Adresse: 286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°68 des hôtels familiaux à Marrakech
N°74 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adika 4*
Marrakech la ville rouge a trouvé son Joyau : le Riad Adika entièrement rénové(2014). Idéalement situé dans la médina, à deux pas des souks, au milieu d’un parc arboré, le Riad Adika offre à ses hôtes, calme et tranquillité. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou d’affaire, un voyage de noce, un séjour entre ami ou en famille, tout est fait pour rendre vos vacances inoubliables. Possibilité de Privatiser tout le Riad avec son personnel. Ses cinq Chambres et trois Suites peuvent recevoir deux, trois ou quatre personnes. Décorées avec goût elles sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite .Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Nos Chambre et Suites décorées avec goût sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite. Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Vos hôtes ont pensé aussi à votre détente et votre plaisir. Nous vous proposons une table d'hôte ou vous pourrez découvrir la gastronomie Marocaine. L’équipe du Riad Adika a pensé aux amoureux de la gastronomie marocaine. Sa table d’hôte vous offrira un grand choix de plats savoureux préparés par sa cuisinière Bouchera. Une Carte Room-Service est aussi à votre disposition. (sandwich- salade etc...) Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Le Riad Adika Maison d’hôte Marrakech est situé dans la Medina au niveau du quartier Riad Laârouss à l'entrée du souk, il est à 10mn de la place Jemna el fna. Vous pouvez visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef qui se trouvent à 5 mn du Riad. Le Riad est très accessible parking à 150m. Accès au Souk à 250m. Pour nous rejoindre prendre la direction Riad Laârouss- Collège Mohamed 5, puis prenez la direction du Derb Sidi Bouamar. Une fois dans le Derb prendre la 1er à Gauche (après les deux épiciers). A bout de la rue vous arriverez au Riad Adika. Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Pierre est l’équipe du Riad Adika se fera un plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Adika
Hotel Riad Adika Marrakech
Riad Adika Marrakech
Riad Adika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.