“Un Séjour idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 40 sur 481 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Un Séjour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Partis à Marrakech pour une semaine, nous avons séjourné au riad Adika. L'accueil au riad a été super. Un des points positifs est que le riad est situé aux portes des souks dans un quartier chaleureux et vivant.
Il y a aussi une super terrasse, où l'on peut manger et se détendre. Le soir, la vue sur la médina est splendide. Les propriétaires et les employés sont particulièrement sympathiques, nous avons pu grâce à eux profiter des bonnes adresses de la ville, faire des excursions... En bref, loger à Adika est le bon plan pour se détendre et profiter de ses vacances sans s'occuper de rien !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Juillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

décoration typique et variée un excellent confort , que dire du personel:? une gentillesse, une disponibilité de tout instant,qui nous a fait nous sentir comme en famille, une cuisine délicieuse ,une organisation de randonnée inédite,un séjour de réve à renouveler

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Faucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un accueil exceptionnel : Dominique est fabuleuse, disponible, aimable, charmante...

Le personnel est aux petits soins.

La décoration différente dans chaque suite, est personalisée par le ton du tadelakt en harmonie avec les les tentures et les tapis. (Un réfrigérateur, une clim et une connection Wifi vraiment efficaces !). Une très grande et très belle terrasse....

Les petits déjeuners concoctés par Abdou sont copieux et les produits de bonne qualité.

Ce riad lumineux nous laisse un très beau souvenir

Françoise et Walter

Astuce pour la chambre : Nous avions la suitee BADRA, mais elles sont toutes très belles !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

L'accès du Riad nous conduit au fond d'une impasse où une fabuleuse porte nous annonce le dépaysement. Mais c'est à l'intérieur que l'Eden vous illumine.

L’accueil de bienvenue à la Marocaine, est un oasis de gentillesse. 7 jours d’allégresse dans un Riad avec une décoration de qualité mais qui garde l’authenticité « des milles et une nuit ».

Maison d’hôte !! Nous avions le sentiment d’être chez nous, sans frontière entre les adorables et charmantes personnes (cuisinières, Akim et Abdoul le veilleur de nuit) qui en toute discrétion vous facilite vos vacances en les embellissant de sourires et de délicatesses.

Virginie et Brice ont œuvraient pour que le Riad Adika soit un havre de paix. N’hésitez à contacter Brice, il bénéficie d’une superbe lampe d’Aladin pour satisfaire vos souhaits.

En trois mots (presque) … merci, je le recommande, j’y reviendrais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sao Luiz do Paraitinga, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

5 jours de rêve passé dans ce merveilleux riad aux vrais allures d une vieille "demeure" marrocaine restaurée avec un goût délicat et raffiné. Quelle chance nous avons eue de nous reposer dans ce lieu magique et très calme (chose plutot rare en plein centre de la Medina) . Bravo à Dominique et Guillaume pour leurs formidables accueil et gentillesse!!! Vous avez tout compris à l hotellerie!! Bonne continuation, nous reviendrons. Emmanuel et Ghyslaine from Catucaba (Brésil) et Valencia (Espagne)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

une jolie porte au fond de l'impasse un riad magnifique derriere le cadre la piscine les chambres correspondent tout a fait aux photos que j'avais vu sur le site;nous avons ete accueilli par brice et virginie brice le gerant du riad toujours disponible pret a raconter les anecdotes de marrakech quil connait bien. la cuisinel est excellente bouchra est une fee...les filles qui font les chambres sont souriantes et gentilles et le soir abdel et abdou les gardiens sont eux aussi tres sympatique nous avons demandés une soiree festive puisque c etait l anniversaire de mes parents danse orientale couscous geant musiciens.....tout l'orient etait au riad merveilleux voyage hotes tres sympa francais et disponible virginie nous a fait de merveilleux massages que du bonheur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Après la célébration de notre mariage le samedi matin en France nous sommes venus avec un groupe de 24 personnes passer le week end dans ce très joli riad.
L'organisation, les transferts depuis l'aéroport, les repas, le service, les danseuses et musiciens orientaux, la propreté, les chambres climatisées tout étaient nickel !
La petite piscine au centre du riad a enchanté nos enfants ainsi que les adultes après une journée dans les souks !
Merci pour ce séjour dépaysant au pays des mille et une nuits !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille