“au calme au coeur de la médina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°67 sur 464 hôtels à Marrakech
Saint-Etienne
“au calme au coeur de la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent séjour en famille dans ce riad situé dans le quartier Larouss à 15 mn à pied de la place Jemaa El Fna. Accueil du propriétaire français sympathique mais que nous n'avons vu que pour l'installation et l'addition... Entre temps personnel marocain au petit soin. Belles chambres, petit bassin pour se rafraîchir.

Astuce pour la chambre : De préférence choisissez les chambres situées au premier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un superbe séjour très chaleureux au Riad Adika !!!!
Après le tumulte de la médina, une ruelle typique vous conduit à une superbe porte derrière laquelle se cache un bijou !!!
Merci à tous pour votre accueil cela m'a beaucoup ému !!!
nous ne manquerons pas de vous contacter pour notre prochain séjour à Marrakech
Brigitte et Joel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Au bout de la ruelle, vous franchissez la lourde porte en bois et là... le calme, de beaux espaces à vivre décorés avec goût... Selon l'heure de la journée, vous pouvez vous prélasser dans le petit salon de la cour intérieure et pour les sportifs qui, comme moi, apprécient une petite séance d'étirements pour bien démarrer la journée, vous pouvez profiter de la terrasse au lever du soleil puis reprendre des forces avec un petit déjeuner copieux... N'hésitez pas, vous avez trouvé le cadre idéal pour votre prochain voyage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lembeye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J ai séjourné 5 jours dans ce magnifique Riad aves des amies en Mai 2012, pour une première expérience au Maroc, super séjour. Au fond d'une petite ruelle, on pousse cette porte majestueuse et l on découvre cet havre de paix, un endroit magique digne des mille et une nuit..!!! Le personnel est trés accueillant et à nos petits soins... merci à Brice et Dominique nous avons passé un agréable séjour...!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous connaissons bien Marrakech mais c'était notre première expérience en riad. Nous avons adoré ! Nous avons été très bien accueillis par le personnel et les propriétaires du riad.
Les chambres sont superbement décorées, les repas sont excellents, l'ambiance générale du riad est très ouverte, tous les renseignements vous sont donnés pour faire de votre séjour quelque chose d'inoubliable. Et le personnel est adorable, que ce soient le gardien, la cuisinière et tous ceux qui les entourent, tout le monde est aux petits soins pour vous.
Un seul bémol, le hammam, situé sur le toit, ce qui ne permet pas un chauffage optimal l'hiver (nous avions séjourné en décembre et l'intérieur du hammam avait du mal à chauffer). C'était le seul point négatif de notre séjour.
Sinon, nous recommandons ce riad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Accueil excellent
Une équipe au petit soin un cadre apaisant et parfumé. Le petit déjeuner,un moment de plaisir.
Des chambres spacieuses et superbes, avec tous les équipements souhaites, et la touche personnel décoration de Brice
Proximité du centre de la ville,à pied tous le charme de la médina avec ses nombreux commerces.
Un patron charmant de bons conseils
Un séjour inoubliable
Vivement notre prochain séjour

• Séjour du janvier 2013
MARIGNANE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

une équipe toujours disponible afin de nous rendre le séjour agréable et confortable.
une véritable connaissance de la région est un gros plus, pour obtenir des conseils sur les les tables et autres sites à voir ou à éviter absolument.
je connais déjà l'adresse de mes prochains séjours à Marrakech

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Adika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adika

Adresse: 286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°25 des hôtels Spa à Marrakech
N°30 des hôtels de luxe à Marrakech
N°92 des hôtels romantiques à Marrakech
N°95 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adika 4*
Marrakech la ville rouge a trouvé son Joyau : le Riad Adika entièrement rénové(2014). Idéalement situé dans la médina, à deux pas des souks, au milieu d’un parc arboré, le Riad Adika offre à ses hôtes, calme et tranquillité. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou d’affaire, un voyage de noce, un séjour entre ami ou en famille, tout est fait pour rendre vos vacances inoubliables. Possibilité de Privatiser tout le Riad avec son personnel. Ses cinq Chambres et trois Suites peuvent recevoir deux, trois ou quatre personnes. Décorées avec goût elles sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite .Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Nos Chambre et Suites décorées avec goût sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite. Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Vos hôtes ont pensé aussi à votre détente et votre plaisir. Nous vous proposons une table d'hôte ou vous pourrez découvrir la gastronomie Marocaine. L’équipe du Riad Adika a pensé aux amoureux de la gastronomie marocaine. Sa table d’hôte vous offrira un grand choix de plats savoureux préparés par sa cuisinière Bouchera. Une Carte Room-Service est aussi à votre disposition. (sandwich- salade etc...) Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Le Riad Adika Maison d’hôte Marrakech est situé dans la Medina au niveau du quartier Riad Laârouss à l'entrée du souk, il est à 10mn de la place Jemna el fna. Vous pouvez visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef qui se trouvent à 5 mn du Riad. Le Riad est très accessible parking à 150m. Accès au Souk à 250m. Pour nous rejoindre prendre la direction Riad Laârouss- Collège Mohamed 5, puis prenez la direction du Derb Sidi Bouamar. Une fois dans le Derb prendre la 1er à Gauche (après les deux épiciers). A bout de la rue vous arriverez au Riad Adika. Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Pierre est l’équipe du Riad Adika se fera un plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Adika
Hotel Riad Adika Marrakech
Riad Adika Marrakech
Riad Adika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.