“Merveilleux Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 52 sur 471 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Merveilleux Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Voyage avec un groupe d'amis un accueil chaleureux malgré l'arrivée tardive. Un excellent repas nous a été préparé . une propreté irréprochable une nouvelle terrasse magnifique avec des transats très confortables.... et un super soleil bref vous l'avez compris nous reviendrons au Riad Adika!!!
Merci à Pierre pour son professionnalisme ,Abou pour sa gentillesse et Bouchra pour sa cuisine...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Baume Les Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

... familier du Maroc et amoureux de l'autenticité, merci encore à vous tous, respect et disponibilité et organisation "top"... "à la maison sans y être"... cadre cool, cuisine géniale, situation idéale, le maître des lieux est un "pro" qui a su s'entourer!
Je recommanderai ce riad à 2, en groupe et en solo. Voilà et INCH ALLAH pour la prochaine visite... les yeux fermés.
Guy.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bien situé pour visiter la ville.
Cadre très agréable, décoration typique et raffinée, personnels chaleureux et très serviables. Chambre agréable.
Bonne organisation du gérant pour réaliser des excursions.
Bref très bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
haut rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent cadre, personnel dévoué, patrons topissime. C'est comme à la maison. Manque juste d'eau chaude si on es pas les premiers sous la douche. Mais c'est un des plaisir du Maroc certainement. Ville incroyable et unique.

• Séjour du décembre 2013
Maromme, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous rentrons ce jour (19/10/2013) après avoir passé une semaine au riad Adika dans une ruelle de Marrakech à deux pas des souks et de la place Jemaa El Fna, un séjour inoubliable tant par la beauté et le calme du Riad et l'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel.
Vous voulez vivre au cœur de la Médina, décompresser, et profiter de votre séjour dans une ambiance familiale, Abdou vous reçoit avec son sourire, vous raconte la vie au Maroc, vous ne voulez plus quitter cet endroit et pour nous, nous sommes certains d'y retourner bientôt.
La décoration est splendide, le petit déjeuner copieux .... un lieu que nous avons quitté avec regret. Encore un grand MERCI pour votre générosité et votre accueil à tous. Hâte de venir vous revoir, j' AIME LE MAROC, J'ADORE LE RIAD ADIKA :) LONGUE VIE A CE RIAD. Nous ferons une publicité extra positive de ce riad, n'oublions pas que la meilleure publicité se fait du bouche à oreille :)

Astuce pour la chambre : de très belles chambres décorées avec beaucoup de gout
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent séjour en famille dans ce riad situé dans le quartier Larouss à 15 mn à pied de la place Jemaa El Fna. Accueil du propriétaire français sympathique mais que nous n'avons vu que pour l'installation et l'addition... Entre temps personnel marocain au petit soin. Belles chambres, petit bassin pour se rafraîchir.

Astuce pour la chambre : De préférence choisissez les chambres situées au premier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un superbe séjour très chaleureux au Riad Adika !!!!
Après le tumulte de la médina, une ruelle typique vous conduit à une superbe porte derrière laquelle se cache un bijou !!!
Merci à tous pour votre accueil cela m'a beaucoup ému !!!
nous ne manquerons pas de vous contacter pour notre prochain séjour à Marrakech
Brigitte et Joel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Adika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adika

Adresse: 286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°20 des hôtels Spa à Marrakech
N°21 des hôtels de luxe à Marrakech
N°44 des hôtels familiaux à Marrakech
N°65 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adika 4*
Marrakech la ville rouge a trouvé son Joyau : le Riad Adika entièrement rénové(2014). Idéalement situé dans la médina, à deux pas des souks, au milieu d’un parc arboré, le Riad Adika offre à ses hôtes, calme et tranquillité. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou d’affaire, un voyage de noce, un séjour entre ami ou en famille, tout est fait pour rendre vos vacances inoubliables. Possibilité de Privatiser tout le Riad avec son personnel. Ses cinq Chambres et trois Suites peuvent recevoir deux, trois ou quatre personnes. Décorées avec goût elles sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite .Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Nos Chambre et Suites décorées avec goût sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite. Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Vos hôtes ont pensé aussi à votre détente et votre plaisir. Nous vous proposons une table d'hôte ou vous pourrez découvrir la gastronomie Marocaine. L’équipe du Riad Adika a pensé aux amoureux de la gastronomie marocaine. Sa table d’hôte vous offrira un grand choix de plats savoureux préparés par sa cuisinière Bouchera. Une Carte Room-Service est aussi à votre disposition. (sandwich- salade etc...) Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Le Riad Adika Maison d’hôte Marrakech est situé dans la Medina au niveau du quartier Riad Laârouss à l'entrée du souk, il est à 10mn de la place Jemna el fna. Vous pouvez visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef qui se trouvent à 5 mn du Riad. Le Riad est très accessible parking à 150m. Accès au Souk à 250m. Pour nous rejoindre prendre la direction Riad Laârouss- Collège Mohamed 5, puis prenez la direction du Derb Sidi Bouamar. Une fois dans le Derb prendre la 1er à Gauche (après les deux épiciers). A bout de la rue vous arriverez au Riad Adika. Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Pierre est l’équipe du Riad Adika se fera un plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Adika
Hotel Riad Adika Marrakech
Riad Adika Marrakech
Riad Adika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.