“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°65 sur 463 hôtels à Marrakech
La Talaudiere, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Merci pierre pour ce séjour tout était parfait l accueil , la nourriture , la décoration du Riad ....
un seul regret : ne pas rester plus longtemps !!!!!
A très vite
Et j allais oublier les meilleurs mojitos de Marrakech !!!!

• Séjour du mai 2014

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Merci à Pierre et à toute son équipe pour ce super séjour au Riad Adika. Dès notre arrivée, l'accueil a été particulièrement chaleureux. Toute l'équipe a su nous mettre à l'aise "comme à la maison", et nous conseiller des incontournables et des lieux insolites à Marrakech. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour ce riad. La décoration aux ambiances à la fois marocaine traditionnelle pour le patio avec son bassin, indonésienne au niveau de l'étage et plus moderne pour sa terrasse refaite à neuf. Le tout baigné par un agréable parfum qui nous a plongé dans une ambiance relaxante jusqu'à la fin de notre séjour. On garde encore en souvenir le merveilleux repas du chef, préparé à l'improviste, un soir où nous étions trop fatigué pour ressortir...sans aucun doute notre meilleur dîner romantique à Marrakech. La baignade dans le bassin qui a suivi le dîner était, il faut l'avouer, un peu fraîche, mais néanmoins bien sympathique. Pour avoir tester deux autres riads lors de ces vacances au Maroc, le riad Adika est sans contexte celui qui aura marqué notre séjour. Nous le recommandons activement... et pour la prochaine fois, notre adresse est toute choisie.
Rodolphe et Anne

Astuce pour la chambre : Chambre Chamoussa situé au 1er étage. Magnifique !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel agréable séjour ! Très bel endroit parfaitement situé dans la médina pour profiter de l'ambiance de Marrakech . Chambre très calme autour du patio, jolie terrasse avec une vue superbe sur l'´Atlas, bien aménagée pour y profiter des petits déjeuners ensoleillés et apéro très convivial. Le personnel et Pierre sont très attentionnés afin de nous faire passer de merveilleux moments au Riad mais aussi pour nous faciliter la visite de la ville et ses environs. Je reviendrais c'est certain. Merci encore à toute l'équipe pour tous ces bons moments et à très bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Extra, giga, supra et un mega endroit!

Retour aujourd'hui de 4 nuits dans le Riad de Pierre.
Nous avons été très bien prit en charge tout le long de notre premier séjour à Marrakech.
Riad très chaleureux et familial. On se sentait comme à la maison!
Un personnel a l'écoute et souriant.
Chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner et repas typique très appréciés de nous 4.
Rapport qualité /prix +++
L'ambiance cosy de l'apéro au bord de la piscine le soir nous manque déjà!
Nous recommandons ce Riad a toutes et tous...
Continue ainsi Pierre!
A très bientôt on l'espère avec ou sans enfants!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Que dire de plus, qui n'ait déjà été dit !
Accueil, environnement, proximité, services et gentillesse.
Tout pour vous assurer un séjour de rêve : la simplicité d'un chez soit et les services d'un ailleurs haut de gamme.

Petite remarque : Merci Pierre pour la tanjia

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Riad Adika en famille. L'expérience était très réussie. Tout d'abord, nous en avions l'exclusivité soit les 8 chambres. Le personnel était vraiment aux petits soins avec nous : gentillesse, disponibilité, sourire etc... Les chambres sont très confortables, spacieuses, décorées avec goût et "rafraichies" tous les jours. La terrasse sur le toit est géniale. Il y a des zones pour prendre le soleil et d'autres plus ombragées qui invitent à la détente. Le petite piscine au centre du riad est très plaisante aussi pour se rafraichir. Nous avions opté pour la demi-pension, ce qui est un très bon deal : variété et qualité des mets (le couscous royal est excellent). Le petit-déjeuner est sans doute ce que nous retiendrons le moins : peu varié, pas de fruits frais (y compris pour les jus), pas de fromage, juste une viennoiserie, un yogourth, des crêpes et du pain grillé. Mais Pierre, le nouveau gérant très charmant, y travaille. Enfin, ce Riad est très bien situé (15 min à pied de la la place) et nous nous sommes toujours sentis en sécurité dans les environs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est notre 3ème séjour dans le Riad Adika et plus nous y venons plus nous sommes sous le charme.
Pierre qui a repris de flambeau est un hôte exceptionnel, toujours présent et à l'écoute des clients.
Petit déjeuner copieux et varié. Les plats mijotés par Bouchra sont un vrai régal.
L'ensemble de l'équipe est aux petits soins des clients. Abdou avec sa bonne humeur et sa gentillesse est un personnage incontournable.
Un endroit vraiment exceptionnel.
Nous avons hâte d'y retourner
Claude M. d'Alsace

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Adika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adika

Adresse: 286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°24 des hôtels Spa à Marrakech
N°29 des hôtels de luxe à Marrakech
N°92 des hôtels romantiques à Marrakech
N°95 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adika 4*
Marrakech la ville rouge a trouvé son Joyau : le Riad Adika entièrement rénové(2014). Idéalement situé dans la médina, à deux pas des souks, au milieu d’un parc arboré, le Riad Adika offre à ses hôtes, calme et tranquillité. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou d’affaire, un voyage de noce, un séjour entre ami ou en famille, tout est fait pour rendre vos vacances inoubliables. Possibilité de Privatiser tout le Riad avec son personnel. Ses cinq Chambres et trois Suites peuvent recevoir deux, trois ou quatre personnes. Décorées avec goût elles sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite .Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Nos Chambre et Suites décorées avec goût sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite. Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Vos hôtes ont pensé aussi à votre détente et votre plaisir. Nous vous proposons une table d'hôte ou vous pourrez découvrir la gastronomie Marocaine. L’équipe du Riad Adika a pensé aux amoureux de la gastronomie marocaine. Sa table d’hôte vous offrira un grand choix de plats savoureux préparés par sa cuisinière Bouchera. Une Carte Room-Service est aussi à votre disposition. (sandwich- salade etc...) Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Le Riad Adika Maison d’hôte Marrakech est situé dans la Medina au niveau du quartier Riad Laârouss à l'entrée du souk, il est à 10mn de la place Jemna el fna. Vous pouvez visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef qui se trouvent à 5 mn du Riad. Le Riad est très accessible parking à 150m. Accès au Souk à 250m. Pour nous rejoindre prendre la direction Riad Laârouss- Collège Mohamed 5, puis prenez la direction du Derb Sidi Bouamar. Une fois dans le Derb prendre la 1er à Gauche (après les deux épiciers). A bout de la rue vous arriverez au Riad Adika. Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Pierre est l’équipe du Riad Adika se fera un plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Adika
Hotel Riad Adika Marrakech
Riad Adika Marrakech
Riad Adika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.