“Sejour parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Offre Spéciale
1 Hammam Gratuit
N° 67 sur 467 hôtels à Marrakech
“Sejour parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad et en résumé tout etait parfait. Propreté des chambres et du lieu, decoration, taille des chambres, petit dej ... Nous avons pu profiter de la piscine, ce qui etait appreciable compte tenue de la chaleur de Marrakech au mois d'août.
Au delà du lieu nous avons été accueillis comme des rois par Pierre et toute son équipe. Les conseils de visite et de bons restos étaient judicieux. Et ...cerise sur le tajine :-) ne ratez pas les delicieuses spécialités locales cuisinées sur place et le couscous que vous aurez du mal à terminer tellement le plat est copieux !
Etape à ne pas rater, merci à toute l'équipe.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un séjour romantique de 4 jours au Riad Adika. Le séjour à commencé par une prise en charge à l'aéroport puis arrivé au Riad Pierre nous à accueilli comme seul les marakchis savent le faire. Les chambres sont très confortable, la terrasse est spacieuse avec une vue sur l'atlas et le jardin. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et mon épouse à pu profiter des installations du spa. Je vous conseille de diner au Riad la cuisinière prépare des tajines et couscous comme je n'en n'ai rarement mangé a Marrakech.N'hésitez pas à demandez à Pierre ou à Abdou les endroits à visiter ils sont de bons conseils.
Bref un endroit incontournable pour passer un séjour de rêve à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Demandez une suite notamment la Doha pour son espace.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un superbe weekend avec mon amoureux. Nous avons été très bien accueilli par le patron ainsi que tout le staff qui est vraiment très gentil et très à l'écoute. Nous nous sommes senti comme chez nous et pas du tout dans un établissement hôtelier. Petit déjeuner délicieux et copieux. Je le recommande fortement à toute personne qui en a marre des hôtels

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au Riad Adika.
Il est bien situé, propre, bien décoré et au calme.
Pierre, le propriétaire est très accueillant et très sympa: il nous a donné de nombreux bons plans à faire à Marrakech.
Son équipe est vraiment adorable et a été aux petits soins pour nous, en particulier Abdou et Samir.
Le diner proposé par le riad est délicieux.
Nous vous recommandons vivement cet endroit, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-sous-Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon riad pour notre séjour de 4 jours à marrakech.
Entièrement pris en charge des l'aéroport jusqu'à la livraison des valises dans la chambre, ce qui est très agréable.
Les chambres sont calmes spacieuses et rénovées avec beaucoup de goût.
Bien situé dans la médina, on peut largement profiter des souks à pieds.
Félicitations à la cuisinière car les repas pris sur place sont d'excellente qualité ( cuisine marocaine traditionnelle ).

Merci également au gérant qui nous a guidé pour que notre séjour se déroule de façon optimale

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étages sont toutes très spacieuses et calmes car le riad est à côté d'un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Talaudiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Merci pierre pour ce séjour tout était parfait l accueil , la nourriture , la décoration du Riad ....
un seul regret : ne pas rester plus longtemps !!!!!
A très vite
Et j allais oublier les meilleurs mojitos de Marrakech !!!!

• Séjour du mai 2014
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Merci à Pierre et à toute son équipe pour ce super séjour au Riad Adika. Dès notre arrivée, l'accueil a été particulièrement chaleureux. Toute l'équipe a su nous mettre à l'aise "comme à la maison", et nous conseiller des incontournables et des lieux insolites à Marrakech. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour ce riad. La décoration aux ambiances à la fois marocaine traditionnelle pour le patio avec son bassin, indonésienne au niveau de l'étage et plus moderne pour sa terrasse refaite à neuf. Le tout baigné par un agréable parfum qui nous a plongé dans une ambiance relaxante jusqu'à la fin de notre séjour. On garde encore en souvenir le merveilleux repas du chef, préparé à l'improviste, un soir où nous étions trop fatigué pour ressortir...sans aucun doute notre meilleur dîner romantique à Marrakech. La baignade dans le bassin qui a suivi le dîner était, il faut l'avouer, un peu fraîche, mais néanmoins bien sympathique. Pour avoir tester deux autres riads lors de ces vacances au Maroc, le riad Adika est sans contexte celui qui aura marqué notre séjour. Nous le recommandons activement... et pour la prochaine fois, notre adresse est toute choisie.
Rodolphe et Anne

Astuce pour la chambre : Chambre Chamoussa situé au 1er étage. Magnifique !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Adika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adika

Adresse: 286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°25 des hôtels Spa à Marrakech
N°28 des hôtels de luxe à Marrakech
N°75 des hôtels familiaux à Marrakech
N°81 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adika 4*
Marrakech la ville rouge a trouvé son Joyau : le Riad Adika entièrement rénové(2014). Idéalement situé dans la médina, à deux pas des souks, au milieu d’un parc arboré, le Riad Adika offre à ses hôtes, calme et tranquillité. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou d’affaire, un voyage de noce, un séjour entre ami ou en famille, tout est fait pour rendre vos vacances inoubliables. Possibilité de Privatiser tout le Riad avec son personnel. Ses cinq Chambres et trois Suites peuvent recevoir deux, trois ou quatre personnes. Décorées avec goût elles sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite .Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Nos Chambre et Suites décorées avec goût sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite. Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Vos hôtes ont pensé aussi à votre détente et votre plaisir. Nous vous proposons une table d'hôte ou vous pourrez découvrir la gastronomie Marocaine. L’équipe du Riad Adika a pensé aux amoureux de la gastronomie marocaine. Sa table d’hôte vous offrira un grand choix de plats savoureux préparés par sa cuisinière Bouchera. Une Carte Room-Service est aussi à votre disposition. (sandwich- salade etc...) Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Le Riad Adika Maison d’hôte Marrakech est situé dans la Medina au niveau du quartier Riad Laârouss à l'entrée du souk, il est à 10mn de la place Jemna el fna. Vous pouvez visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef qui se trouvent à 5 mn du Riad. Le Riad est très accessible parking à 150m. Accès au Souk à 250m. Pour nous rejoindre prendre la direction Riad Laârouss- Collège Mohamed 5, puis prenez la direction du Derb Sidi Bouamar. Une fois dans le Derb prendre la 1er à Gauche (après les deux épiciers). A bout de la rue vous arriverez au Riad Adika. Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Pierre est l’équipe du Riad Adika se fera un plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Adika
Hotel Riad Adika Marrakech
Riad Adika Marrakech
Riad Adika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.