“AU TOP !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
Annonce
PROMO AVRIL HAMMAM
N° 58 sur 468 hôtels à Marrakech
“AU TOP !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Très bonne adresse si vous souhaitez vous reposer à l'écart de la frénésie de la Médina. Excellent confort dans ce Riad géré de main de maître par Pierre qui nous a accueilli comme il se doit. Literie de très bonne facture et un petit déjeuner varié très copieux et.. Très bon !!! Nous reviendrons dans ce Riad très propre et intimiste.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Taluyers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Loin des usines à touristes, une immersion dans le Marakech authentique... avec tout le confort. A 2 pas de la médina et des lieux à visiter, l'equipe de Pierre sait vous epauler et vous faire passer un séjour inoubliable, avec tous les bons conseils, pour la journée ou la nuit...
Un séjour vraiment sympathique, ou l'on deconnecte totalement mais ou l'on se sent vraiment presque comme chez soi.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Farnay
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il s agissait de notre 3 eme séjour à Marrakech! 2ème fois dans un riad! Et nous en garderons un merveilleux souvenir!
Le lieu est agréable et les chambres décorées avec goût, ( propreté et hygiène irréprochable) le personnel est à la fois discret et toujours aux petit soins pour vous ( digne d un hôtel 5 étoiles)
Pierre le propriétaire a su nous mettre à l aise et nous guider dans les meilleures endroits de Marrakech ( en journée comme en soirée)! Nous avons découvert la ville autrement après ce 3 eme séjour!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J’ai séjourné au Riad ADIKA avec un de mes amis du 22 Février au 1er Mars 2015.
Je suis plutôt du genre exigeante et laisser moi vous dire que tout y était parfait;
Le lieu est très bien entretenu, notre chambre spacieuse et la literie impeccable.
L’ambiance y est conviviale, raffinée.
Le petit déjeuner servi chaque matin : délectable! et vraiment complet. Si vous décidez de manger le couscous de Bouchra, j’avoue; c’est l’un des meilleurs!
Le personnel est aux petits soins, toujours à l’écoute, serviable; Mention spécial à Abdou; un service impeccable!
Le meilleur pour la fin : Pierre le maître des lieux. Un homme investi, chaleureux et d’une énergie extraordinaire qui fera tout pour que votre expérience au Riad comme à Marrakech soit des plus mémorables!
Merci encore pour tout!!!! A l’année prochaine Inch’Allah!!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Toucy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Couple d’enseignants sans enfant, la grosse quarantaine, nous sommes partis (du 01 au 07 mars 2015) sur un coup de tête à Marrakech pour trouver le soleil, le dépaysement, la découverte, l’authenticité. C’est la première fois que nous tentions la formule « Riad ».
Ce fut réussi ! Tout d’abord ce Riad est niché au bout d’une ruelle dans un quartier populaire en pleine médina. Immersion totale et garantie dans le Marrakech authentique ! On peut tout faire à pied (à 25 minutes de la fameuse place Jemaa el-Fna, 45 des palais , 15 minutes de l’école coranique et des souks…)
Ce Riad est superbe, où se dégage une ambiance zen et calme. Calme que l’on apprécie d’autant plus après une journée passée à déambuler dans les souks ou autres rues perpétuellement agitée et bruyantes.
Pierre, le gérant d’origine française est à votre écoute et fera tout pour vous rendre le séjour agréable et confortable. Le personnel est d’une gentillesse incroyable, aux petits soins, disponible…le bonheur !
Côté restauration : des petits déjeuners gargantuesques et excellents ; une carte avec tajines, couscous er room service irréprochable. Mentions spéciale pour le couscous royal : émerveillement des pailles au rendez-vous ! des vins marocains sélectionnés par Pierre avec succès ! Goutez le rosé Médaillon !
Une semaine (6 nuits) de bonheur où tout est fait et pensé pour votre confort ! A consommer sans modération.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Riad très agréable se trouvant à la porte des souks et à 10mins à pied de la place Jemaa El Fna. Riad très calme et reposant en étant très proche de la frénésie de la ville. Personnel très compétent et efficace tout en étant discret. Pierre le propriétaire, est très avenant, de très bon conseil, accueil chaleureux autour d'un petit thé à la menthe pris sur la terrasse du Riad. Il nous a également accompagné et guidé pour le repérage du Riad jusqu'à la place. Petit déjeuner très copieux et très bon. Le dîner était au top, très bon tajine et copieux. Suite Amina agréable et spacieuse, literie de très bonne qualité. Très bonne adresse à recommander !!!

• Séjour du mars 2015
LE MESNIL SAINT DENIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très joli et sympathique RIAD . Le personnel est absolument adorable, au petit soin, toujours souriant. La cuisinière plus que dévouée, nous as fait l’honneur de nous révéler la recette de son couscous, un pur régal. Quant à Abdou : tu as su nous amuser par tes histoires et nous toucher avec ta gentillesse. La décoration de cette maison est soignée, les chambres spacieuses, avec leurs magnifiques salles de bain, la literie impeccable et très confortable, la terrasse est superbe, les petits déjeuners exceptionnels. Bref que du bonheur. Merci à tous pour vos sourires et ce moment hors du temps.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Adika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adika

Adresse: 286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°24 des hôtels Spa à Marrakech
N°25 des hôtels de luxe à Marrakech
N°66 des hôtels romantiques à Marrakech
N°79 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adika 4*
Marrakech la ville rouge a trouvé son Joyau : le Riad Adika entièrement rénové(2014). Idéalement situé dans la médina, à deux pas des souks, au milieu d’un parc arboré, le Riad Adika offre à ses hôtes, calme et tranquillité. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou d’affaire, un voyage de noce, un séjour entre ami ou en famille, tout est fait pour rendre vos vacances inoubliables. Possibilité de Privatiser tout le Riad avec son personnel. Ses cinq Chambres et trois Suites peuvent recevoir deux, trois ou quatre personnes. Décorées avec goût elles sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite .Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Nos Chambre et Suites décorées avec goût sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite. Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Vos hôtes ont pensé aussi à votre détente et votre plaisir. Nous vous proposons une table d'hôte ou vous pourrez découvrir la gastronomie Marocaine. L’équipe du Riad Adika a pensé aux amoureux de la gastronomie marocaine. Sa table d’hôte vous offrira un grand choix de plats savoureux préparés par sa cuisinière Bouchera. Une Carte Room-Service est aussi à votre disposition. (sandwich- salade etc...) Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Le Riad Adika Maison d’hôte Marrakech est situé dans la Medina au niveau du quartier Riad Laârouss à l'entrée du souk, il est à 10mn de la place Jemna el fna. Vous pouvez visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef qui se trouvent à 5 mn du Riad. Le Riad est très accessible parking à 150m. Accès au Souk à 250m. Pour nous rejoindre prendre la direction Riad Laârouss- Collège Mohamed 5, puis prenez la direction du Derb Sidi Bouamar. Une fois dans le Derb prendre la 1er à Gauche (après les deux épiciers). A bout de la rue vous arriverez au Riad Adika. Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Pierre est l’équipe du Riad Adika se fera un plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Adika
Hotel Riad Adika Marrakech
Riad Adika Marrakech
Riad Adika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.