“Riad parfait pour un voyage en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Adika

Riad Adika a été ajouté à vos Favoris
Riad Adika
4.0 sur 5 Hôtel   |   286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 53 sur 471 hôtels à Marrakech
“Riad parfait pour un voyage en famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé le Riad Adika en totalité pour notre "sortie" de famille. 12 personnes

Tout d'abord, nous avons été très bien reçus par Pierre et son équipe...aux petits soins !

Si vous mangez là, je vous conseille le couscous Royal, un vrai délice.
Le petit-déjeuner est également très bon et varié.

La terrasse et toutes les pièces communes sont joliment décorées, l'ambiance est chaleureuse.

Pareil pour les chambres, très agréables et confortables
...manquent quelques "crochets" pour suspendre les serviettes de toilettes dans les salles de bains et un emplacement plus pratique pour le papier wc, mais Pierre va y remédier ;-)
et...à notre goût, les coussins sont trop durs et volumineux...difficile de contenter tout le monde !
...un petit bémol aussi pour l'organisation des soins, hammam, gommage, massage :-(

Le muezzin n'est pas loin, donc pour les sommeils légers, vous participerez à l'appel du matin ;-)

La place Jemaa el Fna se situe à une vingtaine de minutes d'un pas tranquille et pour l'entrée des souks par la Medersa à une quinzaine de minutes.

Nous avons pu compter sur Pierre pour nos taxis et le transfert à l'aéroport !

Nous avons passé un très bon séjour au Riad Adika Merci à toute l'équipe.

Cestas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce riad idéalement situé à proximité de la place Jemaa El Fna est à découvrir absolument. La beauté et le charme des lieux sont dépaysants à souhait : patio accueillant, salon confortable aux couleurs chaudes, chambres et salle de bain spacieuses, le tout décoré avec goût, literie de qualité, terrasse de rêve. On est immédiatement sous le charme. Que dire de notre hôte : chaleureux, pétillant, disponible, GO pour les soirées branchées. Son équipe qui le seconde avec efficacité et gentillesse est attentive aux bien-être permanent des visiteurs. Nous avons été des privilégiées pendant une semaine. Merci à Bouchra pour sa cuisine exceptionnelle que l’on découvre chaque jour avec délice, merci à Abdoul pour sa bonne humeur, sa sincérité et sa gentillesse, merci aussi à Grislène et Leila pour leur gentillesse et discrétion. J’ai failli oublier, mention spéciale aussi pour le petit-déjeuner XXL délicieux.
5 séjours au Maroc et immanquablement mon meilleur souvenir ! je reviendrai c’est sûr, on y est chez soi !
Maryse la soixantaine

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De retour d'une semaine de vacances au Riad Adika, d'excellents souvenirs, Riad magnifique, très belle décoration. Un personnel d'une grande gentillesse, à notre service jour et nuit, des gens marquants qui auront fait la beauté de mon voyage. Le patron Pierre très présent pour ses clients, il nous a épaulé tout le long de notre séjour. Les chambres sont très propres, la literie très bonne. Mais aussi une cuisinière magique qui nous aura concocté des plats typiques délicieux! Ce Riad est parfait pour passer un court ou long séjour à Marrakech en couple, entre amis ou famille. Il est très bien placé pour pouvoir se déplacer à pieds. Dépaysement total. N'hésitez pas foncez !!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Très bonne adresse si vous souhaitez vous reposer à l'écart de la frénésie de la Médina. Excellent confort dans ce Riad géré de main de maître par Pierre qui nous a accueilli comme il se doit. Literie de très bonne facture et un petit déjeuner varié très copieux et.. Très bon !!! Nous reviendrons dans ce Riad très propre et intimiste.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Taluyers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Loin des usines à touristes, une immersion dans le Marakech authentique... avec tout le confort. A 2 pas de la médina et des lieux à visiter, l'equipe de Pierre sait vous epauler et vous faire passer un séjour inoubliable, avec tous les bons conseils, pour la journée ou la nuit...
Un séjour vraiment sympathique, ou l'on deconnecte totalement mais ou l'on se sent vraiment presque comme chez soi.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Farnay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Il s agissait de notre 3 eme séjour à Marrakech! 2ème fois dans un riad! Et nous en garderons un merveilleux souvenir!
Le lieu est agréable et les chambres décorées avec goût, ( propreté et hygiène irréprochable) le personnel est à la fois discret et toujours aux petit soins pour vous ( digne d un hôtel 5 étoiles)
Pierre le propriétaire a su nous mettre à l aise et nous guider dans les meilleures endroits de Marrakech ( en journée comme en soirée)! Nous avons découvert la ville autrement après ce 3 eme séjour!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

J’ai séjourné au Riad ADIKA avec un de mes amis du 22 Février au 1er Mars 2015.
Je suis plutôt du genre exigeante et laisser moi vous dire que tout y était parfait;
Le lieu est très bien entretenu, notre chambre spacieuse et la literie impeccable.
L’ambiance y est conviviale, raffinée.
Le petit déjeuner servi chaque matin : délectable! et vraiment complet. Si vous décidez de manger le couscous de Bouchra, j’avoue; c’est l’un des meilleurs!
Le personnel est aux petits soins, toujours à l’écoute, serviable; Mention spécial à Abdou; un service impeccable!
Le meilleur pour la fin : Pierre le maître des lieux. Un homme investi, chaleureux et d’une énergie extraordinaire qui fera tout pour que votre expérience au Riad comme à Marrakech soit des plus mémorables!
Merci encore pour tout!!!! A l’année prochaine Inch’Allah!!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Adika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Adika

Adresse: 286 Derb Sidi Bouamar | Quartier Riad Laârouss, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°21 des hôtels Spa à Marrakech
N°23 des hôtels de luxe à Marrakech
N°46 des hôtels familiaux à Marrakech
N°64 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Adika 4*
Marrakech la ville rouge a trouvé son Joyau : le Riad Adika entièrement rénové(2014). Idéalement situé dans la médina, à deux pas des souks, au milieu d’un parc arboré, le Riad Adika offre à ses hôtes, calme et tranquillité. Que ce soit pour un séjour d’agrément ou d’affaire, un voyage de noce, un séjour entre ami ou en famille, tout est fait pour rendre vos vacances inoubliables. Possibilité de Privatiser tout le Riad avec son personnel. Ses cinq Chambres et trois Suites peuvent recevoir deux, trois ou quatre personnes. Décorées avec goût elles sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite .Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Nos Chambre et Suites décorées avec goût sont toutes climatisées, équipées de minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche ou baignoire. Vous trouverez également un salon avec bibliothèque, TV Satellite. Wi-Fi gratuit et accessible dans tout le Riad. Vos hôtes ont pensé aussi à votre détente et votre plaisir. Nous vous proposons une table d'hôte ou vous pourrez découvrir la gastronomie Marocaine. L’équipe du Riad Adika a pensé aux amoureux de la gastronomie marocaine. Sa table d’hôte vous offrira un grand choix de plats savoureux préparés par sa cuisinière Bouchera. Une Carte Room-Service est aussi à votre disposition. (sandwich- salade etc...) Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Le Riad Adika Maison d’hôte Marrakech est situé dans la Medina au niveau du quartier Riad Laârouss à l'entrée du souk, il est à 10mn de la place Jemna el fna. Vous pouvez visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef qui se trouvent à 5 mn du Riad. Le Riad est très accessible parking à 150m. Accès au Souk à 250m. Pour nous rejoindre prendre la direction Riad Laârouss- Collège Mohamed 5, puis prenez la direction du Derb Sidi Bouamar. Une fois dans le Derb prendre la 1er à Gauche (après les deux épiciers). A bout de la rue vous arriverez au Riad Adika. Dans le patio une piscine chauffée toute l’année est à votre disposition. Un magnifique solarium et un SPA (hammam et salle de massage) vous attendent. Quelques soient vos envies une équipe attentive et discrète sera toujours présente pour satisfaire vos moindres désirs. A très bientôt au Riad Adika, la perle de Marrakech. Pierre est l’équipe du Riad Adika se fera un plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Adika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Adika
Hotel Riad Adika Marrakech
Riad Adika Marrakech
Riad Adika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Adika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.